Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Bonjour. emoji

J'en est mare d'acheter mes jeux PS3 à 70 €,surtout que les prix sont moins cher dans d'autre pays (comme l'Angleterre ou encore au USA par exemple) et j'ai décidais de me lancer dans l'import de jeux en version PAL.

Qui dit import dit bon site fiable et je voudrais bien que quelqu'un d'habituer à l'import me donne,si possible,quelque conseille ainsi que un avis éclairé sur la question.

Pour l'instant,j'ai déjà un peux chercher et je suis tomber sur le site Play :. Et t-il fiable ou non ?

Je remercie d'avance celle ou celui qui répondra à ma question.

Pas besoin d'aller outre-atlantique pour trouver des jeux PAL emoji

Ca va être long d'attendre Juin.

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image

Je suis 100% confiant. emoji
La chute n'en sera que plus lourde si ce n'est pas le cas. x)
Et ça c'est pour le plaisir. =D

User image

Et une nouvelle bande-annonce. ^^

C'est darksiders 2 ?

C'est darksiders 2 ?

Ouep !

Aaaaaah… Je viens de faire un 4v4 sur StarCraft I, mon dieu, ce que j'aime ce jeu ! 8D

C'est darksiders 2 ?

Ouep !

Aaaaaah… Je viens de faire un 4v4 sur StarCraft I, mon dieu, ce que j'aime ce jeu ! 8D

Le 1 ?

Ouep, le premier du nom ^^

Par curiosité les jeunes. ^^

Qui ici serait tenté qu'Insomniac fassent d'autres mini épisodes de Ratchet & Clank à la manière d'un Quest for Booty en patientant le prochain opus? ^^

Vous voudriez quoi comme mini aventures? ^^

Un truc uniquement dans l'espace emoji Genre des minis planètes comme dans ACIT ou des astéroïdes mais pas de planètes et quelque faces de vaisseaux emoji

Moi, j'avais imaginé une aventure dans un thème aquatique, où un méchant veut engloutir Merididian City sous les eaux, un mec dans le style de Poséidon. emoji Ratchet serait armé d'un pistolet avec un harpon énergétique. Il affronterait sous l'eau et à l'air libre des monstres inspirés d'animaux aquatiques présents ou préhistorique. Vous imaginez Ratchet en Hydropack, poursuivi par un Styxosaurus ? emoji
Ou alors une invasion extra-terrestre sur Veldin, avec de vieux effets spéciaux et en noir et blanc comme dans les films de Science-Fi des années 50. emoji
Ou une histoire qui se déroule sur une planète dans un contexte mélangeant la science-fiction et le Western. emoji

Que d'aventure IG pourrait nous offrir ! emoji

"avec de vieux effets spéciaux et en noir et blanc comme dans les films de Science-Fi des années 50."

Dans A40 il y a une option dans le menu qui permet de permet de mettre le jeu en noire et blanc…

Salut les amis ça fait longtemps que je me suis pas connecté (hé oui la 3ème)
Alors voila on va dire que je serais encore absent Durant settee année.
Je me disais que j'aurais peut être du temps pour jouer a RCA4O Avec vous ?
Seulement n'ayant pas le jeu je voudrait avoir votre avis. Ce jeu est il comme les anciens en mode solo ? Qu'y a t'il entre les niveaux ? Un menu de selection ou une cinematique pour faire le lien ? ( mode solo)