Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Nouvelle feature très intéressante du firmware 4.10 PS3 ! Cette mise à jour intègre le support Dropbox, ce qui permet donc de télécharger directement à partir du navigateur internet tous les fichiers que l'on a stockés sur son PC dans notre dossier Dropbox.

Pour ceux/celles qui ne connaitraient pas Dropbox

Voici le top 50 des fins dans le jeux vidéo, vous trouverez surement trolololol de voir Black ops en tete du classement ainsi que AC1 et AC2, 25e et 26e, et ACB 16e x) Nous pouvons aussi remarquer ACIT en 48e position. Bref, voyez par vous même: http://www.play3-live.com/news-ps3-le-top-50-des-fins-dans-le-jv-selon-le-livre-des-records-41733.html

Perso j'aurais bien substitué la première place par L.A. Noire m'enfin…emoji
Sérieux, il se passe quoi à la fin de BO? emoji
J'ai beau avoir fait le jeu, ça m'a visiblement pas marqué plus que ça…
Ah si! Le niveau pourri sur le bateau?emoji

Voici le top 50 des fins dans le jeux vidéo, vous trouverez surement trolololol de voir Black ops en tete du classement ainsi que AC1 et AC2, 25e et 26e, et ACB 16e x) Nous pouvons aussi remarquer ACIT en 48e position. Bref, voyez par vous même: http://www.play3-live.com/news-ps3-le-top-50-des-fins-dans-le-jv-selon-le-livre-des-records-41733.html

Pitié ! La fin de RE4 est 100 fois mieux que celle de Modern Warfare 2 digne d'Universal Soldier avec JCVD ! Et Black Ops n'en parlons pas, ils n'ont strictement rien inventé, ça pourrait être le scénario des X-Men emoji avec la grosse touche Michael Bay ("Qu'as-tu retenu du film ? - BOUM!"emoji, et en plus j'ai pas tout compris à la fin (pourquoi ils veulent que mon meusieur que j'incarne il voit des chiffres partout ? emoji ), elle n'a d'ailleurs rien d'épique. Remontez moi ce ACiT ! Au moins dans ce jeu y a un vrai scénario, pas un dérivé de Transformers xD.

Pitié ! La fin de RE4 est 100 fois mieux que celle de Modern Warfare 2 digne d'Universal Soldier avec JCVD ! Et Black Ops n'en parlons pas, ils n'ont strictement rien inventé, ça pourrait être le scénario des X-Men emoji avec la grosse touche Michael Bay ("Qu'as-tu retenu du film ? - BOUM!"emoji, et en plus j'ai pas tout compris à la fin (pourquoi ils veulent que mon meusieur que j'incarne il voit des chiffres partout ? emoji ), elle n'a d'ailleurs rien d'épique. Remontez moi ce ACiT ! Au moins dans ce jeu y a un vrai scénario, pas un dérivé de Transformers xD.

Remontez moi ce Half life 2 ep 2 en 1ere position aussiemojiemoji

Bonjour. emoji

Punaise,on croirait que ce classement à été pendu par JV.com emoji Mes sérieux,depuis quand Super Mario bros à une meilleure fin que ReC ACIT,Shadow of the Colossus ou encore Infamous ? emoji

Non je suis désolé mais la fin de Modern Warfare 2 mérite sa place. Certes elle n'a rien inventée mais elle fait quand même son putain d'effet…

New super mario Bross Wii passe encore…mais Mario Galaxy 2 bof quoi…et c'est un exemple parmi tant d'autres…pas top du tout ce classement x)

New super mario Bross Wii passe encore…mais Mario Galaxy 2 bof quoi…et c'est un exemple parmi tant d'autres…pas top du tout ce classement x)

ici on parle des fins de jeux video, hein, je sais pas si le galaxy 2 a une fin, mais en tout cas pas le new mario bros wii :p

Faux, NSMBWii a une fin très surprenante, pas dans le scénario mais dans le boss final emoji

Perso je pense que toutes ces fins ont du mérite mais sont TRES mal classées et ne méritent pas toujours d'être là. Sérieux qui aurait mis AC2 ou 1 devant Bioshock ou Twilight Princess ? Ne parlons pas non plus des Mario Galaxy et du U2. Quid d'Ico ? Tout le monde l'oublie alors que perso, j'ai préféré la fin d'Ico à SotC, plus compréhensible. emoji

Bon sinon une nouvelle qui va réjouir réré : JOURNEY ARRIVE EN MARS ! emoji

On apprend aussi qu'il durera entre 3 et 5 heures de jeu soit le double de Flower ! emoji

Perso je pense que toutes ces fins ont du mérite mais sont TRES mal classées et ne méritent pas toujours d'être là. Sérieux qui aurait mis AC2 ou 1 devant Bioshock ou Twilight Princess ? Ne parlons pas non plus des Mario Galaxy et du U2. Quid d'Ico ? Tout le monde l'oublie alors que perso, j'ai préféré la fin d'Ico à SotC, plus compréhensible. emoji

Bon sinon une nouvelle qui va réjouir réré : JOURNEY ARRIVE EN MARS ! emoji

On apprend aussi qu'il durera entre 3 et 5 heures de jeu soit le double de Flower ! emoji

Owii superbe nouvelle! Y paraît qu'il y aura un DLC journey pour LBP!emoji

Ah super! Merci Baptiste. ^^
Celui-là je vais me le prendre.