Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Si il est à 8 euros comme les autres, il ne fait aucun doute que cela va être le titre le plus vendu du PSN en 2012, comme l'avaient été Flower et FlOw. :oui:

Ah non finalement pas à 8 euros ! emoji

Pfiou! Je sait pas encore là. XD
Si c'est le cas Baptiste, on se fera un coop? =D

Dans le jeu, ça a été expliqué, quand tu passes un portail pour le multi, tu te retrouves avec quelqu'un qui n'est pas forcément ton pote. C'est aléatoire et, qui plus est, tu ne peux pas parler avec un casque ou autre chose. Ça renforce l'esprit d'équipe.
Je sens sinon que celui-là va faire du day-one sur ma PS3 emoji Trop tenté par le concept :3

Voici le top 50 des fins dans le jeux vidéo, vous trouverez surement trolololol de voir Black ops en tete du classement ainsi que AC1 et AC2, 25e et 26e, et ACB 16e x) Nous pouvons aussi remarquer ACIT en 48e position. Bref, voyez par vous même: http://www.play3-live.com/news-ps3-le-top-50-des-fins-dans-le-jv-selon-le-livre-des-records-41733.html

Moi j'aurais mis sans aucune hésitation Red Dead Redemption à la 1ère place, tellement la fin m'a boulversé et j'ai été ému… La première fois que je voyais une fin aussi bien dans un jeu vidéo…

Voici le top 50 des fins dans le jeux vidéo, vous trouverez surement trolololol de voir Black ops en tete du classement ainsi que AC1 et AC2, 25e et 26e, et ACB 16e x) Nous pouvons aussi remarquer ACIT en 48e position. Bref, voyez par vous même: http://www.play3-live.com/news-ps3-le-top-50-des-fins-dans-le-jv-selon-le-livre-des-records-41733.html

Moi j'aurais mis sans aucune hésitation Red Dead Redemption à la 1ère place, tellement la fin m'a boulversé et j'ai été ému… La première fois que je voyais une fin aussi bien dans un jeu vidéo…

La même. emoji

Bon par contre, je ferai pas de partie en coop à ma première partie draco. Je veux être seul avec ce super OVNI. emoji
Et si RAY dit vrai, aucune chance qu'on puisse s'en faire un. emoji

En tout cas, ça gère ! 4 jours avant mon anniv. emoji

Pas grave. =D
Je crois que je vais m'abstenir du coop alors. x)

Ah non finalement pas à 8 euros ! emoji

"il suffit de remplacer $ par €"
Trololo, on se fait pas un peu entuber déjà!emoji
C'est quoi ce prix pour un indi sérieux? Franchement ils sa lâchent… C'est dans ces cas là où je regrette le Xbox live. Au moins il aurait été à 4€ comme tout le monde…
Bref vu ce prix là, j'essayerai de le récupérer chez un pote…

Bha quoi? c'est la crise ils veulent s'en sortiremoji

Nan c'est sorti que c'est le jeu de la team Housemarque qui a le plus d'ambition et surtout, qui a eu le plus long temps de développement.

Honnêtement, pour le double de la durée de vie de Flower, je m'en fais pas. Surtout que le mode coop redonne un peu de rejouabilité. On pourrait refaire le jeu deux fois. emoji

Nan c'est sorti que c'est le jeu de la team Housemarque qui a le plus d'ambition et surtout, qui a eu le plus long temps de développement.

Honnêtement, pour le double de la durée de vie de Flower, je m'en fais pas. Surtout que le mode coop redonne un peu de rejouabilité. On pourrait refaire le jeu deux fois. emoji

De what? Un mode coop? Avec un inconnu total j'espère, parce que si y a moyen de jouer avec un de ses amis, le trip Journey est totalement mort…

De what? Un mode coop? Avec un inconnu total j'espère, parce que si y a moyen de jouer avec un de ses amis, le trip Journey est totalement mort…

Je l'ai mis au dessus tu te retrouves avec quelqu'un choisit au pif et tu ne peux pas communiquer avec lui si ce n'est, je pense et j'espère, par messages que tu peux transmettre par le jeu, genre des gestes, mouvements

Je l'ai mis au dessus tu te retrouves avec quelqu'un choisit au pif et tu ne peux pas communiquer avec lui si ce n'est, je pense et j'espère, par messages que tu peux transmettre par le jeu, genre des gestes, mouvements

Oui c'est bien ce qui me semblait. Nan mais j'ai eu peur à un moment… Bref ça promet d'être… spécial. emoji

Lis plus haut et regarde ça. emoji

J'ai du mal à croire que tu attends le jeu. x)

Tu aurais du le voir en béatitude totale devant Flower, crois moi, c'était trop mignon emoji