Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Put*** je viens de continuer le classement. A ch****************************************r ! emoji

Ca c'est les jeux les plus marquants ! Vous allez peut-être me dire que GOW 2 bat RDR au niveau graphique, scénario, musique et gameplay ?

En tout cas, on peut dire Adieu à une place pour un R&C, de même que Jak, Sly, Infamous …

Normalement, les jeux les plus aboutis techniquement et scénaristiquement devrait arriver premier et là, vous allez pas me dire que R&C ACIT est battu par le 1er Mario ! emoji

Et Okami 66ème au côté de Portal et de Minecraft … A ch**********************************************r ! emoji

J'espère qu'il y aura au moins Heavy Rain, Ico et SOTC dans les 10 premiers sinon là …
Vive IGN ! emoji

C'est clair que leur classement est bidon !

Complètement ! Placer Minecraft à une quarantaine de places devant RDR, quel mauvais goût …

Si Heavy Rain, Ico et SotC ne sont pas dans les 10 premiers, jv.com devront franchement aller se rhabiller …

EDIT : @ratchet_killer_07 : Merci pour le lien de la preview, ça confirme bien ce que je pensais. Encore un jeu à acheter !!

Quatrième partie les gens.

Ico 29ème. Argh! Bande de monstres!

Shadow of the colossus 24ème! (charge son fusil) Qui vient chasser avec moi? emoji

Put**n, j'ai recraché mon coca:
Half Life suivi de The Legend of Zelda premier du nom, au places 36/35, mais ololololololololololololololol.
Franchement, si il y a des braves m**des au podium, je les floode de mail ces gens là emoji

Hum, je rappelle juste que les mots vulgaires sont à éviter sur ce forum emoji

En ce qui me concerne, cela fait longtemps que je ne prête plus considération à jeuxvideo.com. Gameblog offre un contenu de meilleure qualité, bien mieux rédigé et surtout, bien plus intéressant.

Si vous aviez lu c'est bien marqué que :

Selon le barème suivant : 25 points à notre jeu préféré, 18 au second, 15 au troisième et ainsi de suite, 12, 10, 8, 6, 4, 2 et 1 point. Et ce, pour chacun des votants.

C'est un classement totalement subjectif et assumé. Et puis me dites pas que ce sont des mauvaises places quoi emoji

Hum, je rappelle juste que les mots vulgaires sont à éviter sur ce forum emoji

En ce qui me concerne, cela fait longtemps que je ne prête plus considération à jeuxvideo.com. Gameblog offre un contenu de meilleure qualité, bien mieux rédigé et surtout, bien plus intéressant.

Hop, édité emoji

Il faut dire que c'est grâce à toi que j'ai découvert Gameblog (dépuis le grand beug de la PS3 ). Perso, je jongle entre les deux: JVC pour un coup d'oeil rapide, et Gameblog pour les détails x)

Alors qui a acheté le playstation magazine du mois de mars? emoji

Je vous le conseille vivement = MDR

J'ai été surpris quand je t'est vu emoji

Je vais essayer pour le prochain jeux emoji

Envoie-le à cette adresse :

vincent_playstation_magazine@yahoo.fr

Apparemment t'as beaucoup plus de chance d'être pris, vu que c'est lui qui rédige l'article. emoji

Traduction ?