Thread: Blabla [Jeux vidéo]

C'est surtout qu'il est dur et que ça peut décourager.

Perso, je l'ai fait en 3h sans soluce.

Oui c'est pour ça qu'il faudrait mieux qu'il attende un peu de grandir! emoji

Dit rérélien, quelle ta par simple curiosité ?

Tous!emoji

T'étais vraiment obligé de le dire ? emoji

Non je me suis fail en fait, j'avais pas compris la question! emoji
C'est ça d'écrire sur 36 forums en même temps. emoji

15 ans physiquement, et 153 de QI! emoji
Mais si je ne m'abuse, c'est marqué dans mon profil! emoji

Et bien moi la douzaine. Je ne vois pas trop comment un jeux en 2D peux me poser de probleme dans se qui est de l'age. Je suis perseverant dans les jeux vidéo. désolé de t'apprendre que tu a tout faux.

Et bien moi la douzaine. Je ne vois pas trop comment un jeux en 2D peux me poser de probleme dans se qui est de l'age. Je suis perseverant dans les jeux vidéo. désolé de t'apprendre que tu a tout faux.

Et bien, Braid demande beaucoup de patience, de logique de d'acharnement, or tous les ados n'ont pas forcément ces qualités. emoji
De plus, c'est assez spécial comme jeu, autant niveau scénario que gameplay comme graphiques.

@Superclank —> La persévérance c'est pas trop mon truc, déjà que Portal 2 me faisait m'arracher les cheveux! emoji

Et bien, Braid demande beaucoup de patience, de logique de d'acharnement, or tous les ados n'ont pas forcément ces qualités. emoji
De plus, c'est assez spécial comme jeu, autant niveau scénario que gameplay comme graphiques.

J'ai vu le test du nay. Mais si je n'y arrive pas, il y a toujours internet.

Mouais enfin c'est triste de chercher les réponses sur internet, après on le regrette… Tu sais moi-même j'ai galéré sur ce jeu alors!

Oh tu as tenu pourtant réré avec le coop. Quoique je suis tellement intelligent aussi. emoji

Tiens c'est pour toi emoji http://www.youtube.com/watch?v=JJNn0bH3K8o&feature=g-all-u

Ouais mais en coop c'est pas pareil, on est deux. Alors du coup avec deux cerveaux pour le prix d'un, ben c'est tout de suite plus facile. emoji