C'est surtout qu'il est dur et que ça peut décourager.
Perso, je l'ai fait en 3h sans soluce.
Oui c'est pour ça qu'il faudrait mieux qu'il attende un peu de grandir!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Perso, je l'ai fait en 3h sans soluce.
Oui c'est pour ça qu'il faudrait mieux qu'il attende un peu de grandir!
Perso, je l'ai fait en 3h sans soluce.Oui c'est pour ça qu'il faudrait mieux qu'il attende un peu de grandir!
Dit rérélien, quelle ta par simple curiosité ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Si Braid et Flower. Ca encourage les jeux comme ça !!!
Perso, je l'ai fait en 3h sans soluce.Oui c'est pour ça qu'il faudrait mieux qu'il attende un peu de grandir!
Dit rérélien, quelle ta par simple curiosité ?
Tous!
T'étais vraiment obligé de le dire ?
T'étais vraiment obligé de le dire ?
Non je me suis fail en fait, j'avais pas compris la question!
C'est ça d'écrire sur 36 forums en même temps.
Dit rérélien, quelle ta par simple curiosité ?15 ans physiquement, et 153 de QI!
Mais si je ne m'abuse, c'est marqué dans mon profil!
Et bien moi la douzaine. Je ne vois pas trop comment un jeux en 2D peux me poser de probleme dans se qui est de l'age. Je suis perseverant dans les jeux vidéo. désolé de t'apprendre que tu a tout faux.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Oh bah prend-le pour tester ta perseverance.
Et bien moi la douzaine. Je ne vois pas trop comment un jeux en 2D peux me poser de probleme dans se qui est de l'age. Je suis perseverant dans les jeux vidéo. désolé de t'apprendre que tu a tout faux.
Et bien, Braid demande beaucoup de patience, de logique de d'acharnement, or tous les ados n'ont pas forcément ces qualités.
De plus, c'est assez spécial comme jeu, autant niveau scénario que gameplay comme graphiques.
@Superclank —> La persévérance c'est pas trop mon truc, déjà que Portal 2 me faisait m'arracher les cheveux!
Et bien moi la douzaine. Je ne vois pas trop comment un jeux en 2D peux me poser de probleme dans se qui est de l'age. Je suis perseverant dans les jeux vidéo. désolé de t'apprendre que tu a tout faux.Et bien, Braid demande beaucoup de patience, de logique de d'acharnement, or tous les ados n'ont pas forcément ces qualités.
De plus, c'est assez spécial comme jeu, autant niveau scénario que gameplay comme graphiques.
J'ai vu le test du nay. Mais si je n'y arrive pas, il y a toujours internet.
Mouais enfin c'est triste de chercher les réponses sur internet, après on le regrette… Tu sais moi-même j'ai galéré sur ce jeu alors!
Oh tu as tenu pourtant réré avec le coop. Quoique je suis tellement intelligent aussi.
Tiens c'est pour toi http://www.youtube.com/watch?v=JJNn0bH3K8o&feature=g-all-u
Oh tu as tenu pourtant réré avec le coop. Quoique je suis tellement intelligent aussi.
Tiens c'est pour toi http://www.youtube.com/watch?v=JJNn0bH3K8o&feature=g-all-u
Ouais mais en coop c'est pas pareil, on est deux. Alors du coup avec deux cerveaux pour le prix d'un, ben c'est tout de suite plus facile.
T'as raison, CACHE-TOI !