Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Parasite Eve m'a toujours un peu intrigué, il m'avait laissé une plutôt bonne impression de mémoire même si j'y ai jamais touché. J'ai vu le 3e à Carrouf tout à l'heure, je me suis douté que c'était la suite de ce jeu.

Mais franchement, le sous-titrage anglais me bloque grave, je comprend pas qu'actuellement les jeux sortent en France sans être traduits. Y'a 20 ans encore ça pouvait se comprendre, mais bordel. C'est la même pour les Yakuza, ils sortent en France mais non traduits, c'est se moquer du monde.

Franchement si ton niveau anglais est pas mauvais, je te le dis, prends le direct.
1- Tu seras pas déçu
2- La rejouabilité est excellente

Je me débrouille suffisamment en anglais, mais c'est tout de même chiant je trouve.

Par contre, est-ce qu'il faut avoir fait les deux premiers Parasite Eve pour jouer au troisième ? J'irais voir son prix à mon Carrouf, y'avait pas d'étiquette, par contre la boîte était super jolie.

pas de prix , c est gratuit emoji

Je me débrouille suffisamment en anglais, mais c'est tout de même chiant je trouve.

Par contre, est-ce qu'il faut avoir fait les deux premiers Parasite Eve pour jouer au troisième ? J'irais voir son prix à mon Carrouf, y'avait pas d'étiquette, par contre la boîte était super jolie.

Nan y'a pas besoin emoji
Moi j'ai eu l'édition collector (Twisted) à 40€
Sinon la jaquette fait parti des plus belles que j'ai jamais vu quoi O_O

@ratchet&yann : Ok, c'est justement cette version twisted que j'ai vu, elle est à 35 sur amazon. Je pense peut-être me la prendre plus tard mais pas tout de suite (niveau thune c'est tendax). Y'a tellement peu de bons jeux sur psp qu'il ne faut pas passer à côté. D'ailleurs les FF Dissidia sont bien ? Parce-que ils arrêtent pas d'en parler en ce moment avec le nouveau (ce qui a permis de vendre pas mal de PSP en fin de vie), et donc je me demandais si ça valait vraiment le coup.

@ratchet50 : Ah si seulement c'était aussi simple ^^ D'ailleurs tu as posté 666 messages, et ça c'est beau.

@ratchet&yann : Ok, c'est justement cette version twisted que j'ai vu, elle est à 35 sur amazon. Je pense peut-être me la prendre plus tard mais pas tout de suite (niveau thune c'est tendax). Y'a tellement peu de bons jeux sur psp qu'il ne faut pas passer à côté. D'ailleurs les FF Dissidia sont bien ? Parce-que ils arrêtent pas d'en parler en ce moment avec le nouveau (ce qui a permis de vendre pas mal de PSP en fin de vie), et donc je me demandais si ça valait vraiment le coup.

C'est un jeu de baston quoi ça a rien à voir avec les FF de base quoi.

Ah ouais, je m'attendais à un vrai RPG de fou. Bon je regarderais un peu des vidéos pour voir ce que ça donne.

Ah ouais, je m'attendais à un vrai RPG de fou. Bon je regarderais un peu des vidéos pour voir ce que ça donne.

Disons que si tu recherches un jeu avec une vraie âme et une très bonne ambiance je te conseille plutôt : The 3rd Birthday
Sinon si tu veux du bastonnage c'est : Dissidia emoji

Je vois mdr. La PSP a tout de même battu les ventes de 3DS la semaine dernière au Japon grâce à la sortie de Dissidia justement, donc je me demandais vraiment ce qu'il donnait.

Je vois mdr. La PSP a tout de même battu les ventes de 3DS la semaine dernière au Japon grâce à la sortie de Dissidia justement, donc je me demandais vraiment ce qu'il donnait.

Bah tu sais les japonais y'a 5 mots qui leur titille les oreilles :
- Final Fantasy
- Monster Hunter
- Pokémon
Si un de ces trois jeux sort, tu peux être sûr que la console qui sert de super au jeu va être première dans le classement de vente emoji

Euh… t'oublies surtout Dragon Quest, qui est beaucoup plus populaire que Final Fantasy au Japon emoji

Euh… t'oublies surtout Dragon Quest, qui est beaucoup plus populaire que Final Fantasy au Japon emoji

Euh… Ouais je l'ai oublié mais plus populaire pas vraiment coco emoji

Euh… Ouais je l'ai oublié mais plus populaire pas vraiment coco emoji

Je connais absolument rien DE DRAGON QUEST mais j'aime beaucoup les trait des personnages car c'est signé HAKIRA TORIYAMA !

Créateur de DBZ !

D'apres vous quel est le meilleur survival horror ? (Pas forcement qui fais peur)

Moi c'est Manhunt sur PS2, j'étais tres jeune quand je voyais mon frere donc forcement sa ma beaucoup intriguer ^^

User image

Resident Evil Rebirth, niveau horreur gotique on a pas fait mieux… M'enfin bon, personne ne joue à RE pour le scénario à moins d'être un adepte de nanar !

Dead Space c'est sure, il a révolutionné le survival horror. Et franchement étant très amateur de ce genre, il est de loin celui qui m'a le plus tendu ^^