Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Ah oui cette scène de BF3 … Même le Hooper l'a bien comprise. emoji Ouais bien d'accord pour Killzone 2 même si certains respawns infinis m'ont bien soualés … ce qui n'est pas le cas du 3 ou de Mercenary.

C'est sérieux pour Age Of Empires III ? Je n'y ai jamais joué mais ça craint quoi … D'autant que celle d'Age of Mythology était très très bonne aussi dans un bon mode de difficulté. Il faudrait que j'y joue un jour … Quant au 1, je m'en souviens plus trop, j'avais un mauvais souvenir du premier Age Of Empires à vrai dire … Trop difficile pour moi quand j'y ai joué et sans grand intérêt par rapport aux 2 autres que j'avais.

J'aime bien les premiers perso, rien que pour la période touchée. Bon après il a vieilli et visuellement ce n'est plus trop ça, mais c'est bien foutu pour l'époque. Par contre, juste un truc… C'EST LENT ! Les personnages sont graves lents…

Ouais aussi. Et encore les éléphants …

Nan j'avais pas trop aimé le premier parce que je trouvais la campagne surtout assez inintéressante … Quelques missions très banales, mal scénarisées et … ouais sans intérêt.

Alors que le 2 en jetait avec ses cinématiques, ses voix, ses héros y tout y tout !

Age of Mythologie était énorme ! Un des meilleures de stratégie que j'ai pu jouer ! Je jouais souvent avec les égyptien. :oui:

C'est vraiment dommage que le studio qui s'occupé de cette franchise a fait faillite ! Quant tu vois que a coté Infinity wards s'en met pleins les poche avec leur COD

Je joue aux Aoe et aux bpltdm encore moi. ^^ Les anciens jeux de stratégie sont les meilleurs ! (y compris Starcraft II)

Moi je suis un gros fan de Age of Empire 2. J'ai adoré creér mes propres mission et aussi la campagne m'a apris plein de chose ( je ne connaisait pas Jeanne D'Arc a l'époque ) Et le 3 m'a impressionné par ces graphisme. Et les intro aussi emoji
intro AOE 1
intro AOE 2
intro A0E 3

Faut avouez que la troisième intro est la meilleure. :3

Je crois pas que le studio ait fait faillite mais que Microsoft a curieusement choisi de le fermer pour mettre les gars ailleurs. Il me semble que ça correspondait au moment où il commençait à perdre beaucoup d'argent dans la branche jeu vidéo mais ce n'est pas la faute du studio en lui-même si je me souviens bien. Triste sort. ;(

Dark souls 2 s'offre un nouveau trailer de toute beauté!
J'ai grand hate de pouvoir le faire, j'ai pratiquement fini le premier.

Nouveau trailer pour le DLC de The Last of Us: Left Behind !
Bon, sans hésitation, surement le premier DLC que je me prendrai ! emoji (d'ailleurs, quelques dates de sortie sont apparues, comme le 14 février… à confirmer)

Bah il peut aussi le poster là c'est le blabla jeux vidéos. Au pire il peut poster sur les deux! =D Enfin je dis pas ça pour mettre le bazar.

Bon vous allez trouver cela un peu idiot mais j'ai envie de le crier ici alors :

J'AI FINI DARK SOULS! ;u;

Yé souis content. o_o


User image

Youhou ! Nintendo 3DS XL reçu avec Pokémon Y et Bravely Default emoji