Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Et tu vas l'acheter ? Je te vois très bien prendre Grimlock. (Celui qui se transforme en T-Rex) emoji
Moi, ce sera toujours Optimus, mon préféré, même si je trouve sa nouvelle apparence un peu enfantine.

Moi j'adore Megatron,il est trop dark emoji
Oui,je suis pro-Decepticons.Mais je doit dire que j'ai hate de jouer Grimlock et aussi le Bruticus Decepticons.

Moi aussi j'aime bien le nouveau design de Megatron qui n'est pas trop éloigné du précédent. emoji En parlant de Decepticons, ce serait pas Soundwave qui se fait exploser par Jazz après qu'Ihronide n'ait fait un headshot à Starscream ? emoji Les Autobots n'y vont pas de mains mortes sur ce coup là. emoji

Moi aussi j'aime bien le nouveau design de Megatron qui n'est pas trop éloigné du précédent. emoji En parlant de Decepticons, ce serait pas Soundwave qui se fait exploser par Jazz après qu'Ihronide n'ait fait un headshot à Starscream ? emoji Les Autobots n'y vont pas de mains mortes sur ce coup là. emoji

Je pense pas,enfin dans le jeu Soundwave sera dans le labo ou il a transformer Grimlock en Dinobot,après ça peut être lui dans le trailer.

Mon dieu, ce trailer de Transformers, sans vouloir être méchant, est probablement le trailer le plus kikoo que j'ai vu pour un jeu emoji

Le RPG de l'année 2012. emoji

La scene avec le dévoreur! Juste énorme! emoji

Ce n'est pas un RPG à proprement parlé c'est un TPS/Action/RPG emoji

@dark lombax : Ben ouais et moi qui adore MGS j'attends beaucoup MGR. Platinumgames n'a pour l'instant foiré aucun jeu et celui-là donne terriblement envie alors plutôt que de rester cramponner à ses petites habitudes on accepte le changement. Ca m'énerve les faux élitistes qui se plaignent…

Vanquish ? C'est juste un excellent TPS rythmé et très bien fait. Toujours dans le feu de l'action pour peu qu'on maîtrise les commandes. Et le jeu en difficile donne du fil à retordre alors nom c'est pas une arnaque. Sans argumentation ça prend pas désolé.

Oui mais le fait de ne pas retrouver l'ambiance des anciens MGS alors qu'on la retrouvait dans les premiers trailers ça m’exaspère, quand je voyais les tous premiers trailers le jeu me donnait vraiment envi mais là… mouais bof… j'aime pas trop le coup du Raiden qui balance le Metal Gear Ray en l'air et l’œil top d4rk qui devient rouge… Oui je l’achèterais dès sa sortie mais bon…

Mon dieu, ce trailer de Transformers, sans vouloir être méchant, est probablement le trailer le plus kikoo que j'ai vu pour un jeu emoji

emoji
Pauvre RB,il a été toucher par le virus des kikoos Jeuxvidéo.com emoji

Si RB parle des commentaires, je dis : Heureusement qu'il y a quelque personnes intelligentes sur JV.com. Tout le temps en train de dire qu'un jeu va être nul dès son annonce, on se demande ce qu'ils font dessus. Mais il faut avouer qu'ils ont une débilité et une inculture fascinante. emoji
Si c'est un commentaire sur le trailer lui même, je demande ce qu'il y a de kikoo dedans.

Si RB parle des commentaires, je dis : Heureusement qu'il y a quelque personnes intelligentes sur JV.com. Tout le temps en train de dire qu'un jeu va être nul dès son annonce, on se demande ce qu'ils font dessus. Mais il faut avouer qu'ils ont une débilité et une inculture fascinante. emoji
Si c'est un commentaire sur le trailer lui même, je demande ce qu'il y a de kikoo dedans.

non, je pense qu'il parle du trailer …

reconstitution du trailer:
" *explosion*
*explosion*
*robot + explosion*
*explosion*
"
hum… en fait sa devait etre le trailer du film peut etre… ah non =/
bref, le jeu parfait pour tous les ado qui aiment ce qui brille !emoji

En même temps Transformers c'est des explosions et des robots qui se mettent sur la poire. ^^

En même temps Transformers c'est des explosions et des robots qui se mettent sur la poire. ^^

tu sais je pense la meme chose du film :p

Non mais no stress, c'est juste moi qui fait mon vieil aigri emoji

Disons que ce trailer, sa mise en scène, son esthétique, etc sont entièrement calibrés pour le marché des ados/pré-ados, donc forcément à mon âge, ça n'a pas le même effet. Je n'ai jamais accroché à cette saga de toute façon, mais je respecte les goûts de chacun.

Je dis juste qu'à mes yeux, c'est vraiment kikoo, mais peut-être que tu seras du même avis dans quelques années, en grandissant. Les perceptions changent avec l'âge.

Disons que ce trailer, sa mise en scène, son esthétique, etc sont entièrement calibrés pour le marché des ados/pré-ados, donc forcément à mon âge, ça n'a pas le même effet. Je n'ai jamais accroché à cette saga de toute façon, mais je respecte les goûts de chacun.

Je dis juste qu'à mes yeux, c'est vraiment kikoo, mais peut-être que tu seras du même avis dans quelques années, en grandissant. Les perceptions changent avec l'âge.

On ta déjà dis que tu parlait comme un vieux de 50 ans ? emoji
Enfin stop H.S

Si ça ne dérange pas, j'aimerais poursuivre la conversation. Tu as forcément raison RB, mes perceptions changeront comme les tiennes ont changées, c'est inéluctable. Moi, je me suis contenté de visionner et d'apprécier le trailer sans me dire que c'est bourrin. Et puis, les jeux Transformers auxquels j'ai joué (Armada et WFC) étaient de très bons défouloirs. Après l'action fait partie de Transformers comme les transformations aussi. Le scénario principal de Transformers n'est pas que les Autobots combattent les Decepticons pour les empêcher de faire tomber Cybertron sous le joug de Megatron ? Il y a toujours eu une trame derrière. Mais je dirais malgré tout que ce trailer n'est pas totalement bourrin ni totalement kikoo. emoji
EDIT (après avoir revu le trailer) : Ok, peut être un peu. emoji

Moi je suis d'accord. Le trailer est vraiment calqué pour ce public, la musique qui rend le tout un peu dramatique. Enfin il m'a rappelé le trailer de AC:R en beaucoup moins bon et avec beaucoup moins d'émotion qui se dégage.

Par contre, je trouve ça sympa qu'ils aient repris les design des dessins animés plutôt que ceux des films.