Thread: L'espace infini

:oui: J'adore trop ces couleurs… ces formes… cette transparence… sur un fond noir…
emoji J'aimerai trop avoir un dossier avec des milliers de photo de l'univers… emoji
emoji

L'espace est vraiment une chose qui me fascine !
Je trouve ça superbe et plus j'en apprends, plus je suis contente ! Ça m'intéresse beaucoup ! C'est juste dommage qu'on ne donne pas de cours sur ce sujet à l'école.
J'adore m'allonger dehors, en été, le soir et regarder les étoiles. ^^

Les photos sont superbes emoji

Edit : Je t'ai dis que j'en avais fini avec le français. Désolée pour cette horrible faute ^^'

Je trouve ça superbe et plus j'en apprends, plus je suis contente ! Ça m'intéresse beaucoup ! C'est juste dommage qu'on ne donne pas de cours sur ce sujet à l'école.

Les photos son superbes emoji

Tu as oublié un " t " à sont. emoji

Ça comme matière à l'école ? OUAIIISSS !!! Ça c'est bien !! On le remplace par math et on change de prof bien évidemment ! ( GOuvy donné cours sur ça emoji )

Ce serait génial emoji

Moi c'est pareil, regarder les étoiles la nuit c'est magnifique, enfin sa le serai si les lumières de la ville ne les camoufler pas. Surtout le coucher du soleil derrière la mer et les premières étoiles, c'est très beau. Moi l'espace sa me fais peur car c'est vide, on est seul mais en même temps sa fascine, c'est mystérieux.

Voila 2 thème PS3 que je trouve très beau: infini de l'espace
infini de l'espace version 2

Moi c'est pareil, regarder les étopiles la nuit c'est magnifique, enfin sa le serai si les lumieres de la ville ne les camoufler pas. Surtout le coucher du soleil derriere la mer et les premières étoiles, c'est très beau. Moi l'espace sa me fais peur car c'est vide, on est seul mais en meme temps sa fascine, c'est mystérieux.

Voila 2 theme PS3 que je trouve très beau: infini de l'espace
infini de l'espace version 2

On dit étoiles et pas étopiles…. Bande d'incultes emoji

Wow c'est super beau !!!

EDIT : Personne à vu le " s " que je viens de rajouté…. Chuuuut

Je vois pas de quoi tu parle emoji

J'en connais qui va voir beaucoup d'étoiles emoji

Je vois pas de quoi tu parle emoji

J'en connais qui va voir beaucoup d'étoiles emoji

On dit : Je NE vois pas de quoi tu parleS

Bon je stop le flood " correcteur "

emoji On s'en fiche… on est sur RG, pas en cours avec notre prof. de français emoji

emoji On s'en fiche… on est sur RG, pas en cours avec notre prof. de français emoji

C'était pour ennuyé NOTAK c'est tout emoji Retour au sujet sinon je vais me faire attrapé moi !

Je vais chercher des belles photos et si je trouve je post.

C'est un crustacé bien dressé.
Aller Cherche !! Cherche !!

Bon retour au sujet.
D'ici la que tout le monde aura des vaisseau comme dans R&C emoji

Puisque tous touche l'espace dans ce topic. Sur quelle planète ou satellite du système solaire voudriez-vous aller un jour ? Moi, c'est la lune et la planète Mars. emoji

ta bien dit prof de francais emoji emoji

Shelshok–> moi, toutes les planètes (sauf celles ou on risque de mourir :s)

En ce qui me concerne l'espace me fascine et m'effraie en même temps. À chaque fois que j'y pense, je n'arrive pas à saisir le sens de tout ça. Il y a tellement de catastrophes dans l'espace que je me demande comment avons-nous fait pour survivre aussi longtemps. Des millers de trous noirs sillonnent sans cesse la galaxie, aspirant étoiles, planètes. Des Supernova qui vont jusqu'à annihiler des systèmes d'étoiles entiers. Je me demande par quel miracle nous sommes encore là.

Si j'aurais la chance d'explorer notre système solaire, il y a trois destinations touristiques que j'aimerais bien voir. ^^

1. Titan

Un satellite qui possède un atmosphère et des océans (de méthane).

2. Mars

Parce qu'elle a probablement déjà abrité la vie et je suis certain qu'on pourrait y retrouver certains vestiges. D'ailleurs il a été prouvé que Mars avait autrefois des océans d'eau liquide. Si ça ne suffit pas à créer la vie…

3. Io

Simplement pour son activité volcanique sensationnelle.