Thread: L'espace infini

Shelshok–> moi, toutes les planètes (sauf celles ou on risque de mourir :s)

En clair nul part quoi emoji Bein oui tu risque de mourir sur toutes les planètes emoji

EDIT: Au fait j'ai une image d'espace en fond d'avatar
@NOTAK: Merci pour les thèmes ils sont asser flashis (Aïeuuh mes yeux emoji)

Quelque chose qui doit faire peur:
Imaginez que quand on meurt il n'y a pas de paradis ni d'enfers et vous etes donc un fantome conscient et "immortelle"vqui va ici et là .
D'accord emoji puis imaginez que le soleil explose vous étes déjà mort DONC vous "vivez" encore mais dans l'espace puis vous décider d'aller explorer l'univers et comme il est infini(ou peut etre pas car il pourrai lui-même explosé) vouus ne voyer jamais le bout
(et si vous arrivez à aller a la fin de l'univers et que vous aller a un endroit ou l'univers n'existe toujours pas vous serez piègé dans une zone "blanche" pour l'étérnité et vous ne pouvez pas retourné en arrière)
Et vous éte conscient que l'univers explose que tout meurt qu'il n'existe plus rien… et vous vous regardez ça sans pouvoir remourir
Donc l'univers et infini et votre conscience aussi .

PS:si quelqu'u pouvait créer un topic intitulé:"l'espace-temps"
Mais si ont peut pas je peut vous expliquer ma théorie de l'univers ET de l'espace temps .
Qui vote pour emoji

Ouah, bravo, ton récit! emoji tu as raison…ca, c'est une des chose qui me fait peur: on meurt.. et qu'est ce quon fait, après?

Ouah, bravo, ton récit! emoji tu as raison…ca, c'est une des chose qui me fait peur: on meurt.. et qu'est ce quon fait, après?

C'est une question qui me taraude depuis plusieurs mois, je dois l'avouer. À chaque fois que je vois une nouvelle découverte scientifique par rapport aux capacités du cerveau humain, du clonage, des modifications génétiques, je me dis de plus en plus que l'existence charnelle est peut-être la seule que nous avons. Et cela m'effraie. Dans mon esprit, je me dis que lorsqu'il n'y a plus d'activité neuronale dans notre cerveau pour éveiller nos sens, faire fonctionner ce qu'on appelle nôtre conscience, c'est terminé. Le paradis et l'enfer sont des concepts trop humains pour me sembler réels dans l'immensité de notre univers. Mais bien sûr, j'espère me tromper, qui veut perdre le don de penser et de vivre?

Mais d'un autre côté, si l'être humain a inventé la religion avant la roue, il doit y avoir une raison. ^^

Disons que si on pense ça, c'est parce qu'on a peur. Cette idée est vraiment un moyen de se rassurer sur la vie après la mort.

Pour la planète sur laquelle je voudrais aller… Et bien saturne. Pour les anneaux. J'ai toujours trouvé ça fascinant emoji

Disons que si on pense ça, c'est parce qu'on a peur. Cette idée est vraiment un moyen de se rassurer sur la vie après la mort.

Je me souviens avoir vu un témoignage d'un acteur dans la série Twin Peaks qui avait échappé à la mort après avoir eu un accident. Il s'est retrouvé dans le fameux tunnel à la lumière blanche et a choisir de retourner dans l'ombre. Il s'est du coup réveillé au beau milieu de l'accident avec un bras en moins.
Mais bon, après, on dira ce qu'on en voudra, mais des témoignages comme ça, il y en a à la pelle… et c'est peut-être la preuve d'une possible vie après la mort, ou au moins de quelque chose de mystique.
Après, rien n'empêche que la théorie de Darwin s'avère vraie, et qu'il existe la vie dans d'autres univers! emoji

Ça s'appelle des NDE (soit Near Death Experiences) google it, y'en a à la pelletée!

Certains scientifiques affirment que c'est dû à un haut taux de gaz dans le corps qui provoque des hallucinations composés de fragments de mémoire. Mais j'en doute, la plupart de ceux qui ont eu ce genre d'expérience affirment qu'ils étaient pleinement conscients de qu'est-ce qu'ils faisaient voyaient.

Je suis tout de même optimiste à une vie après la mort. Je connais certaines personnes de mon entourage dont les parents ont été témoins d'une scène assez surnaturelle. En effet un esprit appartenant à la famille de la personne en question est venue, selon ses dires encore, discuter avec lui durant la nuit. Sa conjointe aurait également vu un halo blanc pénétrer dans son corps. La conscience n'est peut-être pas aussi rattachée à notre cerveau que je le crois…

Franchement, ce doit être (un peu) horrible de devenir un fantôme à notre mort… imagez qu'on ne puisse plus rien toucher, ou dire aux autres,… emoji !

Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peux regarder des films au cinéma gratuitement! emoji

Mais… (faudrait créer un nouveau topic sur ça) - C'est bon, j'arrête le :hs: .

intéressant vos idée d'une vie après la mort mais je dois avouer quand ji pense sa me un petit peu peurs emoji

emoji Ouainnnnnnnn… J'ai *super hyper méga* très peur de mourir emoji

Non, enfait ça m'a passé, j'avais assez peur quand j'étais plus petit : maintenant c'est bon…

Désolé pour le :hs:

J'ai toujours préféré avoir un avatar avec un fond de l'espace sur ce site…

Et j'ai aussi toujours aimé voire des films (de science-fiction) dans l'espace ou sur une autre planète… emoji

1) Shell, c'est une excellente idée d'avoir créer ce topic
2) J'adore l'espace, le surnaturelle ( ou le naturelle ). Même si j'ai une âme de scientifique, j'ai l'esprit ouvert. Mais, l'espace m'effraie. Le moindre pépin et c'est la mort. Des trous noirs, des supernovas, des astéroides, du vide. En résumé : il y a des enfants qui rêvent d'être astronotes, d'autres astronomes =p ( référence à trouver go )
3) S'il y a un fait indéniable, c'est que la vie autre que sur terre existe. Prenez la plus grande plage du monde. Un grin de sable représente la terre. Y'en a-t-il pas un ou plusieurs à l'autre bout de la plage ? J'ai des tas de théories ( j'en fait des romans de SF que je ne publierai pas, mais ça m'amuse ) sur les extra-terrestres. Et s'ils étaient plus avancés que nous et qu'ils ont été à la rencontre des grandes civilations ? Un journaliste a fait un reportage passionant sur Atlantide, la secte avec le triangle et l'oeil dedans,…

4) Le paradis ? J'espère que ça existe. C'est une image pour connaitre, car on a peur de l'inconnu. Mais si les fantômes existent, le paradis existe, comme dans Ghost Whisperer. Le fait historique : Jésus a existé. Etais-ce le fils de Dieu ou un fou évadé d'asile. Choisissez. Mais toutes les religions monothéistes ont les même bases. Abraham comme père. Donc, ils emmènent au même endroit.

5) Je me suis posé des questions.

Il y a la terre créée naturellement et seule dans l'espace. Mais qui a créé l'espace. Et quand l'univers sera détruit le BIG CRUNCH. C'est comment ? Blanc ? Mais non blanc c'est pas rien ? Mais rien c'est quoi ? Le vide ? L'espace est déjà le vide . ARGGGG

2) J'adore l'espace, le surnaturelle ( ou le naturelle ). Même si j'ai une âme de scientifique, j'ai l'esprit ouvert. Mais, l'espace m'effraie. Le moindre pépin et c'est la mort. Des trous noirs, des supernovas, des astéroides, du vide. En résumé : il y a des enfants qui rêvent d'être astronotes, d'autres astronomes =p ( référence à trouver go )

*le surnaturel
*le naturel

Et ta référence, c'est Jurassik Park 3 ..
En ce qui me concerne, j'adore les étoiles et tout ce qui est lié au temps. Le fait est que une minute équivaut à 60 secondes sur Terre, alors qu'ailleurs c'est différent, ça me fascine ^^.

C'est fait peur un emoji

Je pense que si il n'y a pas de paradis on sera un fantome conscient qui verra tout dansl'univers même le BING GRUNCH
est on sera immortelle