J'aime la profondeur de certains commentaires sur JVC. Merci de ce partage de lien @MisterTheLombax !
"
Laisse, c'est un troll ou quelqu'un de trop limité pour chercher à comprendre.
Par contre comme je l'ai déjà dis, j'adorerai qu'il soit à 60 et pas à 30 FPS. Si cela n'est pas possible, proposer un mode performance serait bien genre le choix entre 4K/30 et 1800p (truc du genre) en 60 FPS.
Un autre solution serait une résolution dynamique...Halo 5 sur One tourne en 1080p/60 FPS mais dans les séquences les plus charger en action la résolution diminue puis remonte de façon progressive et ça a bien fonctionné il semblerait. IG n'as rien dis sur le framerate, comme dis plus haut ils sont peut être entrain d’essayer d’atteindre du 60. Ça serait une incroyable performance technique si ils réussissent.
D'ailleurs, bien que je sais que c'est des trolls, les gens qui affirment que c'est juste de la PS4 Pro amélioré sont soit de mauvaises fois, soit ont de la m@rde dans les yeux, jamais de la vie une PS4 peut afficher ça, elle crash direct. Rien qu'avec du Ray Tracing la pauvre crame.