Thread: Nouvelles idées d'armes et gadgets

Deleted user

g inventer cette arme dans mon lit vers 00h00 emoji

Lol au lieu de te reposer pour pouvoir jouer en forme emoji

Deleted user

le coussin mitrailleur?
lol


Edit:250post :oui:

GG à toi d'avoir 250 post emoji

Moi j'ai crée une arme sympa son nom: L'atomiseur morphique

Le principe de l'arme est de lancé un bâton à l'aide d'un gant (comme les pointes teslas de ACIT)
sauf les bâtons eux créent une onde transphormant tout les ennemis qui par malheur touchent l'onde sont transphormé en oiseaux

Il m'est venus une petite idée en tête:
Nom: Miséri-condensateur
Type d'arme:Canon rotatif
Prixemoji'après l'idée que je me suis fait avec les trailer de la "valeur du boulon", environ 50 000 boulons
Description; Suite à une invasion de proto-mutamorphe sur la planète Tétanus II, Gruminet à décidé de lancer une campagne appelée "exterminetion-amicale" en coopération avec megacorp grâce à la généreuse participation d'Abercrawbie Fizzwidget.Cette arme à été l'introduction de cette campagne et porte le brevet officielle "extermination garantie" de megacorp.A l'aide d'un puissant canon rotatif pointé en l'air, vous ferez pleuvoir une puissante pluie de nanotech liquefiés brûlant capable de vaporisé n'importe quoi, même du lierre de Voltane !
Amélioration à la V5:Condensateur-Tetaniseur Chaque goutte de liquide nanotech ne touchant aucun ennemi explosera au contact du sol garantissant un maximum de dégât pour les ennemis alentours.
Munitions:
V1:200
V2:200
V3:300
V4:300
V5:500
V6:500
V7:600
V8:600
V9:700
VX:900

les dispositif dans opération destruction j'ai trouver sa marrent , pourquoi pas un vivre et laisser mourir ?
type : arme
munition : 3
distance : 10-20 mètre (en fonction du niveau de l'arme)
principe : une ficelle entre ratchet et l'ennemi qui absorbera la vie de l'ennemi pour la donnée a ratchet , si on seloigne trop , si on reçoit un dégât et si ont arête d’appuyer sur la touche de tire (rond ou r1) la ficelle se coupe .

Et pour le fun =>
type : dispositif (je sais pas vraiment ou le classer)
munition : X (Illimité)
principe : une genre de cane a pèche qui permet a ratchet de voler des boulons aux ennemis

Deleted user

NOM:le nuagitarium
type:arme des airs
munitions: V1:4 V2:5 V4:6 V5:8 V6:9 V8:10 VX:12 prix a la munition:1000
tu a une télécommande qui déclenche un nuage interstéllair qui foudroi vos ennemis!
V5:puissance X2
VX:puissance X4

Quelques idées :

Désignation : le casseur d'orteil

Prix d'achat : 123 456 789,99

Prix de munitions : aucun (il se sert des boulons récupérer lors des combats). Donc, il est auto-rechargeur (il se sert dans la réserve)

Nombres de munitions maxi : aucun, c'est à vos risques et périls.

Description : (Utilise les boulons) grâce à un alliage de toute dernière génération (ou pas …emoji, l'arme fait fondre les boulons et fait couler une vague qui immobilise les ennemis qui viennent dans la direction de l'arme (comme s'il marchaient sur du ciment frais).

Amélioration : en plus de faire couler du ciment immobilisant votre ennemis, il les transforme en pierre tout court.

EDIT : merci à Kenshur pour l'idée qui m'a inspirée cette arme

—————————————————————

Désignation : le pueur extrême

Prix d'achat : 500,99

Prix de munitions : 70 000

Nombres de munitions maxi : 127

Description : lance des vieilles chaussettes puantes qui font fuir vos ennemis. Si il y a une chaussette qui tombe sur un ennemi, ça les tue puis il tire sur ses coéquipier pendant un temps imparti.

Amélioration : il lance toujours des chaussettes nauséabonde, mais en plus il tire de boule de lave en même temps emoji


emoji ça m'éclaterais qu'ils existent vraiment dans le jeuemoji

et pourquoi pas deplacer se topic dans console et jeux videos ?

Deleted user

Au lieu de dire où doit être le topic invente une arme.emojiemoji

comment sa ?

Deleted user

Non de Zeus… le titre est dans le topic…emoji

Deleted user

moi ca serai le supernova guerre
munitions v1:70
améliorations:v2,v3,v4,v5
munitions v5:150

Deleted user

moi le temporelisateur
ofert par les zonis pour Ratchet

le temporelisateur arrete le temps 5sec ou max 10sec pour le dernier niveau(il gagne un seconde a chaque niveau)
le temporelisateur a 2 type de munition:mun 1 qui permet d arreter le temps et mun 2 qui permet de lancer des bombe pendant que le temps est arrete(ps:aucune autre arme ou gdget ne peut etre utilisee pendant que le temps est arreter)
nombre de mun:15pour le 1 type et 40 pour le 2

categorie:gants
prix mun:

mun 1:800 boulon l unite

mun 2:100 boulon l unite

voila j esper que vous aimer mon armeemoji