Thread: Nouvelles idées d'armes et gadgets

et comme autre arme le ronflator 2000

description:utilise a la base comme somnifere par les habitant de polaris mais suite a un decè….heu non suite a un accident malancontreu les usine gruminet on eu l idee de liquéfier ce medicament et de l introduire dans de mini bombe pour endormir tout les ennemis autour de vous

nombre de mun:30
prix mun:1000

moi ce serai
le combustor en foudre
prix : 120 000
munitinons : 150

Retour sur ce forum:

L'holo-baveur
Description:L'holo-baveur projette un hologramme qui attire l'ennemis et le fait baver d'envie ( un beau vaisseau, un strip-tease de Courtney Gears(dans un RC pegi 18 qui sait)), pendant ce temps, vous pouvez tranquillement passer ou le détruire emoji

Retour sur ce forum:

L'holo-baveur
Description:L'holo-baveur projette un hologramme qui attire l'ennemis et le fait baver d'envie ( un beau vaisseau, un strip-tease de Courtney Gears(dans un RC pegi 18 qui sait)), pendant ce temps, vous pouvez tranquillement passer ou le détruire emoji

Un peu du meme style que la boule disco ?

Oui, c'est sur le principe du groovitron sauf qu'au lieu de danser il bavent

perfect telt : tu tire tout le monde meurt au alentour et toi tu est protéger par un bouclier tu a l'arme des le début du jeu pour que le jeu n'est aucun intérré…emoji
Non sérieusement je voit pas je crois qu'il ons fait toutes les armes je pense parcequ'aprés ça devient répétitif emoji
mais je pense qu'il devrait réintroduire le canon visibombe le robot araignée et le fléau du scorpion dans les nouveaux ratchet …emoji

je pense que si les armes ont étaient limité sur cette opus c'est parce que toute les armes ne peuvent pas être utilisé en multijoueur comme le visibombe et pour le telt c'est vrai que on a la assez facilement moi j'aimerai un peu plus de munition…emoji

Salut bandes d'oreilles velues et de tas de ferrailles !

Je vois que les idées en fusées pendant mon absence et c'est génial ! Bravo à tous pour vos idées dont certaines sont vraiment originales et tordantes. Si Insomniac pouvait lire ce forum, il aurait une source presque inépuisable d'idées pour plusieurs autres suites des aventures de nos deux héros. Et comme certains aimeraient aussi voir des armes revenir sur le devant de la scène, je me suis dit qu'on pourrait aussi les rendre plus … intéressantes et les personnalisées :

LE FLEAU ELEMENTAIRE
Catégorie : Arme
Type : Poignée
Description : Cette arme est une version améliorée du fameux fléau du scorpion à la différence qu’elle peut être personnalisée à volonté avec les options élémentaires de la glace pour transformé vos ennemis en glaçons pour l’apéro, de la lave pour les faire fondre de douleur, de la pierre pour qu’ils puissent danser la techtonik jusqu’à la mort et de la foudre pour les brancher directement en communication avec le funérarium le plus proche. Une arme bourrin exploitée à 100 % pour le plaisir des amateurs de changements météorologiques soudains et dévastateurs.

Sniper Delta

prix : 305 000 boulons
effet : sniper classique qui bénéficie d'une meilleure précision et qui envoie un laser sonique lorsque on appuie sur la gachette
couleur : orange et grise

amélioration : Fusil à lunettes Omega

effet : le tir est un triple jet de laser qui réduit directement l'adversaire en cendres…
couleur : noire et rouge

LA MINI-TOURELLE D’EPAULE
Type : Corporel
Description : Une mini-tourelle apparait sur l’épaule de Ratchet quand l’arme est activée et shootera tous les ennemis à porté de tir comme le ferait une mini-tourelle classique sauf que celle-ci se déplace avec le héros. Cette arme peut être comparée également avec Mr. Zurkon mais, à la différence que ses munitions peuvent êtres personnalisées avec des tirs explosifs, acides, perforants, morpho-rayon ou autres.

Qui a dit que Ratchet n'avait pas le rythme dans la peau …

LA GUITARE A ONDES HARMONIQUES
Type : Instrument de musique
Description : Cette guitare high-tech libère à chaque grattement des cordes (équivalant à des tirs avec munitions) une onde de choc harmonique aux pouvoirs soniques dévastateurs qui projettera vos ennemis avec la violence d’un tsunami tout en les décoiffant et les désorientant aussi efficacement que le plus puissant solo de guitare nucléaire de la galaxie. Les tympans de vos adversaires exploseront et la violence des ondes de chocs harmoniques les feront exploser en confettis. NB : Pour votre santé, l’utilisation de boules Quies en kevlar et polymère renforcé est recommandée. Consulté votre médecin traitant pour vous en faire prescrire avant toute utilisation de cette arme sonique.

LE GANT A BOULES DE BOWLING SUPERNOVA
Type : Gant
Description : Ce gant high-tech, créé pour le club de bowling des « Brothers Striking Supernova » sponsorisé par Mégacorp, génère des boules explosives à fusion Thermonucléaire contrôlée. Ainsi, quand ses boules sont lancées au sol, elles roulent vers leurs cibles jusqu’à exploser tel des micro-supernova, se changeant ensuite en micro-trou noir absorbants les quelques ennemis proches dans le néant pour ne recracher que des boulons. Vous ennemis ont donc le choix entre être désintégrés par l’explosion ou disloqués dans le néant, une belle fin en perspective. A noter que cette arme génère des boules de bowling qui roulent au sol et peut très bien dépasser la cible voulu avec d’exploser. Cette arme n’est donc pas très précise dans le lancer mais sa zone d’action est assez importante et peut évoluée en même temps que l’arme.

LE ROCKETPACK
Catégorie : Gadget
Type : Amélioration Clank
Description : Ce gadget pour Clank transforme l’ami robotique de Ratchet en véritable fusée pouvant être contrôlée avec la fonction sixaxis de la manette. Mais pour cela, il faudra se procurer un Rocketbooster, une sorte de carburant en capsule cylindrique métallique qui s’achète comme des munitions d’armes ou qui peut être récupérer en détruisant un distributeur de ces booster présent en exemplaire unique sur chaque planète. En therme de jeu, le rocketbooster peut permettre à notre héros d’atteindre des lieux qui feront évoluer l’histoire, des lieux ou se caches des objets importants, des lieux secrets divers ou effectuer des sortes des courses-poursuite dans des zones diverses ou les boosters permettrons de rester dans la course et ainsi gagner ou rattraper un adversaire.

Il est possible de rajouter dans ce topic des idées de triches plus ou moins utiles ou farfelues. Comme l'Hélipack/Aéropack illimité, une tenue de Ratchet en superhéros, des armes cachées ou avec variante comme le Gant à Cupidon, une planète cachée, etc.

Bonjour à tous !:salut:

Voici ma 1ére idée d'arme qui, je l'espère vous plaira !emoji

-Nom: Rassemblator à énergie aimantique

-Catégorie : Arme

-Type: Bombe défensive ( ou offensive, après tout c'est vous que ça regarde !emoji )

-Couleur disponibles:
. lanière portative = grise à bandes noires
. bombes = bleu espace à cercles blancs aveuglants

-Munitions maximales niv.1: 3

-Description: Arme très pratique à utiliser lorsqu'une horde d'ennemis arrive sur vous et que vous commencez déjà à sentir un massacre de Lombax imminent. Cette petite mais très puissante bombe peut être lancée très loin dans le but de ralentir les ennemis trop rapides ou de regrouper ceux qui sont trop nombreux. En effet, une fois lancée telle une boule de bowling ( en la faisant rouler au sol ) la bombe génére une petite explosion d'énergie aimantique puis créer une sorte d'aspiration qui attire les adversaires vers elle dans un champ limité suivant l'amélioration de l'arme, les ennemis sont donc coincés, tentent de se débattre pour s'en sortir avant que vous n'utilisiez une arme puissante ou dévastatrice telle que le judicator ou le pacificator ( si vous souhaitez créer une ménagerie ) pour les détruire.

-Améliorations: Augmentation du champ d'attirance aimantique en fonction du niveau de l'arme - Augmentation du temps d'attirance ( Et oui ! Toutes les bonnes choses ont une fin ) - Augmentation du nombre de munitions = 10 au niveau VX - Final destruction = La bombe attire tous les ennemis visibles à l'écran, les fait tourner autour d'elle au milieu de caisses, de boulons et d'objets cassés, la bombe les projètent ensuite à une vitesse phénoménale contre le sol, les murs ou le décor environnant ( les obligeants à louer un fauteuil roulant pour le reste de leur misérable vie ).

-Prix: 250 000 boulons en mode histoire et 600 000 boulons pour la version OMEGA en mode défi.

-But: Eliminer une masse importante d'ennemis très rapidement.

Uniquement disponible chez Lombax Gold !emoji

J'avais travaillé à cette idée il y a quelques jours. Mais j'attendais pour la poster. Cela-dit, là voici donc maintenant :

GANT A MINES MAGNETIQUES
Type : Gant
Description : Ce gant sophistiqué lance des mines magnétiques qui attireront vos ennemis et les immobiliserons, comme des mouches sur du papier tue-mouches, grâce à la puissance de ces électro-aimants. Regardez-les être attirés et se coller les un aux autres sans rien pouvoir y faire pour former bientôt une boule de robots ou autres ennemis avant d’exploser par la suite, sans compter le fait qu’en évoluant, cette arme décuple ses facultés magnétiques qui durent plus longtemps et avec plus de portée pour une explosion plus importante. Un must pour tous les lombax qui n’aiment pas ranger leurs joujoux. Laisser les mines magnétiques faire le sale boulot et les réunir pour vous.
NB : Eviter les plombages et les appareils dentaires ou autres percings lors de l’utilisation ce cette arme sous peine de le regretter amèrement.

LE LANCE-TELEPORTEUR
Catégorie : Gadget
Type : Fusil
Description : Ce fusil lance des dispositifs sur le sol qui se changent alors en plateforme de téléportation et ainsi Ratchet peut les franchir pour se rendre à une autre plateforme. Les dispositifs sont comme des munitions qui doivent être acheté avec un maximum limité mais qui évolues avec le gadget. Au départ, le Lance-Téléporteur peut lancer seulement deux plateformes de téléportation puis cela augmente petit à petit comme une arme. Chaque plateforme téléportatrice possède un numéro qui permettra au joueur de savoir à quelle plateforme il vient de se téléporter car quand il franchit la n°1, il se retrouvera à la plateforme n°2 et quand il refranchit celle-ci, il apparaitra devant la n°3 et ainsi de suite si il en possède plus de 2 ou sinon, il retournera à la n°1 si il n’a lancé que deux dispositifs téléporteur. Ce Gadget est très utile pour des grandes zones et évite du temps perdu à revenir sur ses pas. Il est aussi très utile pour faire tourner vos ennemis en bourrique.