Thread: Rencontres entre Membres

Parce que je n'ai pas le pouvoir du membre de l'équipe, ce qui fait que je ne peux que inviter 3 personnes dans une conversation. emoji

Comptons alors : RL, Hammer, D-F, RAY, toi et moi + surement d'autres (pis être le RB squattera chez le RL), j'ai malheureusement le regret de t'informer que je ne suis pas en capacité de créer cette conversation, sinon dis toi bien que je l'aurai déjà fait.

Qui veut qu'on recommence ça.Enfin des personnes

Sinon, pour tous les habitants du Sud de la France, surtout du Languedoc, j'irai au salon JapaNîmes (à Nîmes) le samedi 2 juin. Si des membres sont dans le coin, et qu'ils souhaitent s'y rendre, qu'ils me préviennent ! emoji

Booooon… merci la SNCF et ses horaires en carton. Du coup, je dois reconnaître que faire comme l'an dernier, à savoir Samedi à Lille, puis Dimanche à Paris, m'arrangerait davantage.

La raison étant que je ne pourrai rester que 6 heures à Lille si c'est le Dimanche (il faudrait que je prenne le train de 17h15)… emoji

Bref, est ce que cela vous conviendrait ? J'espère que les Belges n'ont pas encore réservé leurs billets… au pire il est toujours temps de les changer.

Moi peu m'importe.

Je vais surement à la japan expo le samedi, y'a quelqu'un sur Paris qui peut m'heberger le soir ?

Sa arrange pas mal de monde je pense. emoji Si sa dérange quelqu'un qu'il se manifeste et on l'abat.emoji

Perso ça me dérange terriblement ^^. Sinon ma proposition d'hébergement tiens encore surtout si ça arrange pour d'éventuels trains de dimanche matin pour Paris.

No souci pour moi, mais tu fais bien de prévenir à l'avance! Non pas que je réserve mes billets (on n'a pas de TGV pour Lille, nous les Belges), mais ce week-end là j'ai des réunions scoutes, alors autant pouvoir s'organiser en fonction de la rencontre emoji

Perso ça me dérange terriblement ^^. Sinon ma proposition d'hébergement tiens encore surtout si ça arrange pour d'éventuels trains de dimanche matin pour Paris.

Sérieusement ? ou… non parce qu'il faut le dire si vraiment ça te pose un souci.

Non t'inquiètes ça ne me dérange pas. Ça reste le même week end. Et puis contrairement à l'année dernière il n'y a pas de gros évènement prévu de mon côté (cf mariage familiale).

Au fait ya des gens ici qui vont à la Japan expo?
J'y vais surement pas mais bon…emoji

Moi j'y vais.

Bon, je reviens de la JapaNîmes, avec un petit poster dédicacé du Joueur du Grenier himself, une image manga de moi, et mon pseudo en écriture Japonaise emoji Le salon était un peu petit et on en faisait vite le tour, il faisait aussi très chaud, mais ça va, ayant l'habitude des conventions de ce genre. emoji (PGW anyone? xD)

Je me suis ramené avec mon t-shirt RG, et… Un membre de RG m'a reconnu ! Spyxhit emoji
Et une fan de la saga a découvert le site grâce à moi ^^ J'suis plutôt fier de moi ! :p

Sinon je regrette de pas avoir pris de badge pedobear pour notre fumier en chef préféré… emoji

Bon, je reviens de la JapaNîmes, avec un petit poster dédicacé du Joueur du Grenier himself, une image manga de moi, et mon pseudo en écriture Japonaise emoji Le salon était un peu petit et on en faisait vite le tour, il faisait aussi très chaud, mais ça va, ayant l'habitude des conventions de ce genre. emoji

Je me suis ramené avec mon t-shirt RG, et… Un membre de RG m'a reconnu ! Spyxhit emoji
Et une fan de la saga a découvert le site grâce à moi ^^ J'suis plutôt fier de moi ! :p

c'est vrais que les t-shirt RG sa dois bien aidé!emoji

Bon, je reviens de la JapaNîmes, avec un petit poster dédicacé du Joueur du Grenier himself, une image manga de moi, et mon pseudo en écriture Japonaise emoji Le salon était un peu petit et on en faisait vite le tour, il faisait aussi très chaud, mais ça va, ayant l'habitude des conventions de ce genre. emoji (PGW anyone? xD)

Sinon je regrette de pas avoir pris de badge pedobear pour notre fumier en chef préféré… emoji

Moi j'ai des photos et j'ai fait un tournage avec le joueur du grenier. Et j'aime bien me la péter en le disant.

Sinon la meuf elle était bonne ?