Thread: La PS Vita et ses jeux

249 euro!!! emoji emoji c'est pas cher vu la puissance de la bete!!

J'aimerai voir, je sait pas trop, car effectivement c'est une belle console, mais des fois quelques défaut s'y présente.

Souvent le manque d'exclu ou encore un gameplay plus négligé selon les développeurs, qui privilégie les consoles de salons & les PC.

Là où j'aime beaucoup, c'est que sa à l'air très poussé graphiquement & techniquement, pour une console portable emoji

Le truc qu'il faut absolument faire gaffe, c'est l'autonomie de la console. Si ça dure genre 2h c'est pas la peine.

Sony a promis une autonomie "surprenante", donc bon, je tablerais plutôt sur 6/7h emoji

En tout cas, j'ai été fortement impressionné, et au final, séduit par cette future portable. Je pense revendre ma PSP + ses jeux, et en acheter une l'année prochaine, dès la première baisse de prix.

Hésites pas à me contacter, t'auras peut-être des jeux qui peuvent m'intéresser emoji

Sinon, bah entre e que dit Sony et ce que sera véritablement la console à la sortie, je préfère attendre de voir x)

ca ma l'air super emoji

JE LA VEUX !!!!!

mais je vais attendre un peu pour qu'elle soit moins chère.

Moi je vais pas l'acheter car c'est comme la DS: normale, puis Lite OK mais après la DSi et la XL et la 3DS faut s'imaginer le gars il achète une DS normale puis après dès que la Lite sorte il se l'achète etc… Moi j'appelle ça: se ruiner pour rien.
'Fin c'mon avis.

Sony a promis une autonomie "surprenante", donc bon, je tablerais plutôt sur 6/7h emoji

En tout cas, j'ai été fortement impressionné, et au final, séduit par cette future portable. Je pense revendre ma PSP + ses jeux, et en acheter une l'année prochaine, dès la première baisse de prix.

la psp 4000 d'avait pas 10h d'autonomie?
en tous cas moi quand elle est chargée a fond et que je vais voir les informations sur la batterie ca me dit qu'il reste 11h de batterie

PSP 4000???
Connaît pas . emoji

se serait 3000? je sais plus

Tu dois confondre avec la Go emoji

non il y a bien une psp 3000 et une 4000 emoji