Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
249 euro!!! c'est pas cher vu la puissance de la bete!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
249 euro!!! c'est pas cher vu la puissance de la bete!!
J'aimerai voir, je sait pas trop, car effectivement c'est une belle console, mais des fois quelques défaut s'y présente.
Souvent le manque d'exclu ou encore un gameplay plus négligé selon les développeurs, qui privilégie les consoles de salons & les PC.
Là où j'aime beaucoup, c'est que sa à l'air très poussé graphiquement & techniquement, pour une console portable
(L'image change toutes les actualisations, c'est normal)
Sony a promis une autonomie "surprenante", donc bon, je tablerais plutôt sur 6/7h
En tout cas, j'ai été fortement impressionné, et au final, séduit par cette future portable. Je pense revendre ma PSP + ses jeux, et en acheter une l'année prochaine, dès la première baisse de prix.
Nouvelle vidéo de la PSVITA pour le moins alléchante où jv.com nous la présente mieux et à les croire,Sony tient toutes ses promesses
ca ma l'air super
Oui, moi aussi.
Moi je vais pas l'acheter car c'est comme la DS: normale, puis Lite OK mais après la DSi et la XL et la 3DS faut s'imaginer le gars il achète une DS normale puis après dès que la Lite sorte il se l'achète etc… Moi j'appelle ça: se ruiner pour rien.
'Fin c'mon avis.
Héhé. Hé mate le postérieur!
-Hé qu'est-ce que tu viens de dire?
-Hein? j'ai dit olàlà quelle chaleur!
:>
Sony a promis une autonomie "surprenante", donc bon, je tablerais plutôt sur 6/7h
En tout cas, j'ai été fortement impressionné, et au final, séduit par cette future portable. Je pense revendre ma PSP + ses jeux, et en acheter une l'année prochaine, dès la première baisse de prix.
la psp 4000 d'avait pas 10h d'autonomie?
en tous cas moi quand elle est chargée a fond et que je vais voir les informations sur la batterie ca me dit qu'il reste 11h de batterie
PSP 4000???
Connaît pas .
se serait 3000? je sais plus
Tu dois confondre avec la Go