Thread: La PS Vita et ses jeux

non il y a bien une psp 3000 et une 4000 emoji

Il y a aussi le 3003… Le même modèle avec une batterie encore moins performante que le précédent. emoji

non il y a bien une psp 3000 et une 4000 emoji

Il y a aussi le 3003… Le même modèle avec une batterie encore moins performante que le précédent. emoji

Il y a aussi le 3004 ! emoji

Il semblerait que la PS Vita ne sorte pas en Europe pour cette fin d'année comme disait les rumeurs…Seul le Pays du soleil levant pourra déjà en profiter cette année, nous, pauvres Européens que nous sommes, devront attendre le début 2012, tout comme les Américains emoji

Source

mince je la voulait pour noel emoji

C'est vrai qu'ils chient là, ils auraient pu la sortir pour Noël.

Bof sa change pas grand chose

Commercialement parlant, ça change ENORMEMENT de choses au contraire. Noël est une période cruciale pour tout producteur de jouets/jeux vidéos/jeux de société et autres loisirs familiaux. C'est la période de l'année où on vend le plus.

Je veux bien mais bon,pour moi c'est pas enormer

Oui mais entre ce qui pour toi n'est pas énorme, et ce qui est énorme point de vue mondial, y'a une sacré différence. Malheureusement, le monde ne nous attend pas pour réagir tout seul x)

Noel = Achat pour faire plaisir donc beaucoup de dépenses et les consoles se vendent très bien comme les jeux à se moment de l'année.
Le reste de l'année les parents (ou ceux qui achètent eux-mêmes) ont tendance à moins dépenser pour économiser. Tu connais pas ça encore mais c'est normal.

Je sais tres bien se que represente les fetes commeciales et les bons moments,je voulais dire que pour moi que sa sorte à noel ou pas je m'en fiche emoji

Noel = Achat pour faire plaisir donc beaucoup de dépenses et les consoles se vendent très bien comme les jeux à se moment de l'année.
Le reste de l'année les parents (ou ceux qui achètent eux-mêmes) ont tendance à moins dépenser pour économiser. Tu connais pas ça encore mais c'est normal.

Mauvaise réponseemoji
Noël se fêtait déjà il y a 1 000 ans, et à l'époque, y avait pas de cadeaux!

Mauvaise réponseemoji

Ouais mais dans le contexte, il parle de notre epoque. On s'en fiche de comment ils fêtaient noël y'a 1000 ans !

Ah et je voulais reagir a un truc au dessus, vous parliez d'une psp 4000 ?? Jamais entendu parler de Ça, y'a des images ? Parce-aue moi après la 3000, je vois que la Go..

Mauvaise réponseemoji

Ouais mais dans le contexte, il parle de notre epoque. On s'en fiche de comment ils fêtaient noël y'a 1000 ans !

Ah et je voulais reagir a un truc au dessus, vous parliez d'une psp 4000 ?? Jamais entendu parler de Ça, y'a des images ? Parce-aue moi après la 3000, je vois que la Go..

Il existe aussi la 3003…

Mauvaise réponseemoji

Il existe aussi la 3003…

Non oui, mais je parlais de la série 3000. Juste au dessus ils parlent d'une serie 4000 dont je nai jamais entendu parler.