Thread: Les dessins animés et films d'animation

Faudra faire un mix des 2. XD


Ouai sa serais vraiment pas mal! emojiemojiemojiemoji

Oui, se serais une bonne idée de faire des séquence ou la 2D et la 3D sont mélangés de la même manière que Titan AE. emoji

Pour ceux qui connaisse pas, Titan AE est un excellent long métrage d'animation de Science Fiction ( plus particulièrement de Space Opéra ) de Don Bluth et Gary Goldman.

Il y à même une scène du film qui ressemble étrangement à celle du sacrifice du Général Alister Azimuth…

je viens de me faire spoileremoji

Au merde ! Pardon d'avoir spoiler quelque secondes du film ( ou encore de ACIT).

En tout cas,j'ai édité mon post pour y mettre une bannière spoiler, comme ca il n'y aura plus d'accidents pour les autres.

Sincèrement,je m'excuse pour t'avoir Spoiler.

Oui, se serais une bonne idée de faire des séquence ou la 2D et la 3D sont mélangés de la même manière que Titan AE. emoji

Pour ceux qui connaisse pas, Titan AE est un excellent long métrage d'animation de Science Fiction ( plus particulièrement de Space Opéra ) de Don Bluth et Gary Goldman.

Il y à même une scène du film qui ressemble étrangement à celle du sacrifice du Général Alister Azimuth…


Connais pas, mais d'après les critiques, il semble très bon. Je vais de ce pas me le procurer et voir ça. Merci pour l'info Vinx emoji

/!\ ANNONCE /!\

Ce soir la chaine Gulli passe un très bon long métrages d'un certain Don Bluth ! emoji Il s'agit de l'excellent Anastasia sortie en 1997. Je vous conseille fortement de le regardé ! Surtout pour l'animation et sont méchant.

Oh oui! Le méchant Raspoutine doublé par Richard Darbois! emoji

Oh oui! Le méchant Raspoutine doublé par Richard Darbois! emoji


Richard Darbois ? AHH MAIS OUI !! C'est la voix française du capitaine Albator ! emoji

Et de BATMAN !

Et de BATMAN !


Sacrilège!! Cette inculte n'a pas citer Batman ! Pendez le ! Bruler le ! emoji

Richard darbois c'est le best doubleur et c'est tout. emoji

Richard darbois c'est le best doubleur et c'est tout. emoji


Mon préféré reste Benoît Allemane emoji

Il arrive en second pour moi (ou 1.5 XD). Même si il fut pour moi, comme richard, une voix de mon enfance. emoji

Il arrive en second pour moi (ou 1.5 XD). Même si il fut pour moi, comme richard, une voix de mon enfance. emoji


Moi pire que ça, il est dans tellement de jeu vidéo que j'adore quand il fait des petites apparitions. Il est même dans mon jeu préféré !

Il double aussi le roi dans les Zelda qui sont sortis sur CD-I et qui sont la honte de la série.

Ah oui Kain le vampire! emoji
Et je vois de quel Zelda tu parle. XD