Thread: L.A. Noire

Oh oui ils font de très bons jeux. Après le jeu ne mérite pas forcément a note ultime du 20/20 non plus, il a quand même des défauts. Mais 19 c'est déjà très bien.
Puis faut pas oublier non plus que souvent l'avis personnel prime sur l'avis professionnel… C'est comme ça qu'on se retrouve avec GOW 3 à 21/20 alors qu'il en vaut pas plus de 15…

Pardon GOW vaut un bon 18 vu gameplay,graphique et senario,je suis pas d'accord avec toi

C'est comme ça qu'on se retrouve avec GOW 3 à 21/20 alors qu'il en vaut pas plus de 15…

Hérétique! emoji

C'est comme ça qu'on se retrouve avec GOW 3 à 21/20 alors qu'il en vaut pas plus de 15…

Hérétique! emoji

Honnêtement, j'ai trouvé ce jeu nul. C'est le mot qui convient. Scénario très limite (tuer tous les dieux… on a déjà vu mieux), gameplay beat em all moyen (il suffit de bouriner sa manette et ça pase). Après, niveau graph c'est pas excellent, les niveaux sont pas excellents, déjà vus et revus, caméra fixe… Gore, très gore, trop gore; vulgaire donc. Durée de vie trop courte, trop répétitif, pas de rejouabilité.
Honnêtement j'ai vraiment l'impression d'avoir dépensé 75€ pour rien, je me suis d'ailleurs empressé de l'avoir revendu une fois fini. emoji

Joue en difficile et on verra si il suffit de bourriner pour passer. Et sache que graphiquement on a pas fait mieux sur PS3. emoji

Du déja vu et revu? Dis-moi où? C'est aussi le premier jeu à faire le First Person Kill. x)

EDIT:

Gore, très gore, trop gore; vulgaire donc.

C'est comme reprocher l'univers cartoon de R&C. emoji

Alors la mon gars!!!!
Si tu croit qu'en mode Titan tu peux bouriner!HAHA tu me fait bien rire en 2 coup tes mort contre un boss si tu c as jouer,alors je desaprouve completement

T'apprend vraiment a jouer en Titan tu dois connaitre la combinaison d'attaque des ennemis,les armes et magies qui leur font le plus mal etc…c'est l'un des jeux ou j'ai vraiment,dit grossierement,chier a fini a 100%

EDIT:dsl double post

J'ai fait le jeu en normal et j'ai honnêtement trouvé ça facile. Après, j'avoue ne pas être allez cherché plus loin.

Mais honnêtement, on peut pas dire que GOW 3 est beau… Certes il est pas mal, mais les couleurs restent ternes, et le moteur graphique ne travaille pas beaucoup…
Et oui, je suis loin d'être un grand fan des god of war mais du peu que j'aie joué des autres opus, j'ai pas vu beaucoup de nouveautés avec le 3. Sauf bien sûr le premier niveau, mais honnêtement c'est le seul moment dans le jeu ou j'ai éprouvé du plaisir.

Sans compter la scène de pseudo rédemption après le combat avec Zeus, très ennuyeuse et dénuée de sentiments…

Ecoute met ton jeu 2 sec fait nouvelle partie en difficile tu va voir le petit challenge puis le gros en titan.
C'est un jeu bourrin,oui,mais dans les plus grand mode de difficulter il faut comme je l'ai dit plus haut connaitre chaque ennemi par coeur voila le plus gran but de GOW

Mais honnêtement, on peut pas dire que GOW 3 est beau… Certes il est pas mal, mais les couleurs restent ternes, et le moteur graphique ne travaille pas beaucoup…

N'importe quoi. emoji
Niveau graphisme God of war 3 utilise 50% de la puissance de la console. Aucun jeu sortie, même un an après qu'il est débarqué, n'est allez au-delà. emoji

Bon on va clore le debat la on est HS go sur blabla si sa vous dit de parler de GOW

N'importe quoi. emoji
Niveau graphisme God of war 3 utilise 50% de la puissance de la console. Aucun jeu sortie, même un an après qu'il est débarqué, n'est allez au-delà. emoji

Bon, on parlera pas de Uncharted, ou en encore de LBP 2 qui fait freezer très souvent la carte graphique de la PS3. emoji

EDT : sans oublier RetC bien sûr.

Bref pour en revenir au sujet, j'ai fini le DLC "reefer madness" (joints à gogo). Très sympa!^^

J'ai jouer chez un ami a L.A noire j'ai bien aime les graphique sont corect et j'aime bien jouer aux fouineur emoji

LBP 2 qui fait freezer très souvent la carte graphique de la PS3. emoji

Ils ont utiliser le moteur graphique de God of war 3. emoji
Donc tu peux dire merci à Santa Monica. emoji