Thread: L.A. Noire

LBP 2 qui fait freezer très souvent la carte graphique de la PS3. emoji

Ils ont utiliser le moteur graphique de God of war 3. emoji
Donc tu peux dire merci à Santa Monica. emoji

Non tu te trompes. Juste des "effets lumineux et incandescents". Mais honnêtement (très honnêtement) je vois pas une très grande différence pas rapport aux ceux du 1…

Sans être méchant (je veux surtout pas l'être, je t'aime bien emoji ) mais tu n'as pas l'air de voir grand chose. ^^'

Sans être méchant (je veux surtout pas l'être, je t'aime bien emoji ) mais tu n'as pas l'air de voir grand chose. ^^'

Hein? Pas compris la blague pas drôle…

Lol moi non plus emoji

C'est pas une blague. x)

C'est pas une blague. x)

Ah au moins je comprends pourquoi c'est pas drôle… emoji

C'était pas sensé être drôle. ^^

Hum ouai revenons a nos brebis

Oh oui ils font de très bons jeux. Après le jeu ne mérite pas forcément a note ultime du 20/20 non plus, il a quand même des défauts. Mais 19 c'est déjà très bien.
Puis faut pas oublier non plus que souvent l'avis personnel prime sur l'avis professionnel… C'est comme ça qu'on se retrouve avec GOW 3 à 21/20 alors qu'il en vaut pas plus de 15…

Ho putain c'est enorme ! emoji

GOW qui vaut pas plus de 15… emoji Attend ta fumer quoi ? x)

Oh oui ils font de très bons jeux. Après le jeu ne mérite pas forcément a note ultime du 20/20 non plus, il a quand même des défauts. Mais 19 c'est déjà très bien.
Puis faut pas oublier non plus que souvent l'avis personnel prime sur l'avis professionnel… C'est comme ça qu'on se retrouve avec GOW 3 à 21/20 alors qu'il en vaut pas plus de 15…

Ho putain c'est enorme ! emoji

GOW qui vaut pas plus de 15… emoji Attend ta fumer quoi ? x)

Au lieu de t'enfoncer tu ferais mieux d'argumenter ta prise de position. emoji

Et ben oui il y a quelques minutes je lui ai dit la meme chose emoji

j'ai commencé L.A Noire
j'ai presque rien fait
j'en suis a la premiere fois qu'on va au commissariatemoji
mais je trouve ca sympaemoji