Thread: L.A. Noire

Team Bondi placé en redressement judiciaire

Ce qui devait arriver arrive… bien fait pour les dirigeants.

Bon bah au moins on est fixé : pas de L.A. Noire 2.emoji

...

J'hésite encore à l'acheter ce jeu.

C'est une tuerie ce jeu, tout autant que l'est RDR. En tant que bon gamer, tu te dois d'y jouer…

Ok j'essayerai. J'suis pas un bon gamer, je joue à tout les bons jeux nuance. ^^

Ok j'essayerai. J'suis pas un bon gamer, je joue à tout les bons jeux nuance. ^^

Raison de plus pour jouer à L.A. Noire alors!emoji

C'est pas comme si McNamara ne l'avait pas mérité …

Je suis trop en manque de L.A. Noire, malheureusement, mon Blu-ray est cassé à un endroit et impossible de le faire réparer … Il ne me reste plus qu'à en trouver un pas trop cher en occasion …

Bon bah au moins on est fixé : pas de L.A. Noire 2.emoji

ça n'a rien à voir. Le jeu appartient à R*, donc il pourrait bien en avoir un deuxième, mais par un autre studio. Et pourquoi pas les développeurs de Team Bondi ne reformeraient pas un autre studio à côté comme cela se fait souvent ? Et pourquoi R* ne travaillerait pas avec eux pour un LA Noire 2 ?

On peut spéculer pendant longtemps, mais rien n'est impossible emoji

J'ai ce jeux et il super!sinon quelqu’un possédé l’encyclopédie de L.A Noire?emoji

C'est quoi ?

C'est une encyclopédie emoji qui parle de L.A Noire….son développement…..il y a des images,artworks et des posters je crois .Je l'ai vu a 20euros mais je me demande si elle vaut vraiment le coupemoji

C'est une encyclopédie emoji qui parle de L.A Noire….son développement…..il y a des images,artworks et des posters je crois .Je l'ai vu a 20euros mais je me demande si elle vaut vraiment le coupemoji

C'est un guide officiel avec bonus. Si t'as pas encore fait le jeu pourquoi pas, si c'est en simple add-on sauf si t'es réellement fan ça vaut moyennement le coup… Par contre c'est vrai qu'il est bien garni.emoji

Merci pour la réponse je verrais combien il me restera après mon anniversaire si il me reste asser d'argents, je la prend,Merci!
PS:Il y a des posters?emoji

Merci pour la réponse je verrais combien il me restera après mon anniversaire si il me reste asser d'argents, je la prend,Merci!
PS:Il y a des posters?emoji

Il ne me semble pas, mais si c'est le cas ce sera marqué en gros et gras sur la couverture…

Yo. Bon comme c'était prévu depuis que j'ai fait le jeu, je compte posté l'intégralité de ma première partie sous forme de série, avec épisodes et tout ça. J'ai commencé le montage et j'ai bouclé la partie patrouille.

En gros, chaque "mission" sera un épisode, donc là j'ai un épisode de 20mn puis deux de 5 minutes et un autre de 20mn. C'est pas du tout carré de ce point de vue là mais ce sera bien mieux structuré pour retrouver la mission que l'on cherche.

Avec le recul, j'ai décidé de pas faire de voix-off, le jeu dispose d'une narration suffisamment intéressante.

Mais si je vous en parle, c'est pour vous demandez un avis, j'ai fais un petit générique qui sera propre à chaque brigade, et je voulais vous le montrer pour la brigade patrouille.

http://www.dailymotion.com/video/k3K6SQo3362QD22r0am

La vidéo est en privée, c'est juste une petite exclusivité, dites moi ce que vous en pensez !

Hmmm, bonne qualité du donc ! Et pis, je trouve que ce que tu as choisis est assez varié.
Par contre, je trouve que la musique un peu pop corresponde pas trop à l'ambiance de L.A Noire. emoji

Perso, j'aime bien : les images sont variées et la musique ne me dérange pas plus que ça. J'ai hâte de retrouver L.A. Noire dans tes vidéos…

Bon choix de ne pas mettre de voix-off : on sera vraiment immergé dans le jeu.

Hmmm, bonne qualité du donc ! Et pis, je trouve que ce que tu as choisis est assez varié.
Par contre, je trouve que la musique un peu pop corresponde pas trop à l'ambiance de L.A Noire. emoji

Non c'est pas du tout pop, c'est un peu jazzy mais très rythmé. Je voulais volontairement une musique beaucoup plus rythmé pour le générique d'introduction, avec des scènes de combat, de gunfight, tout ça. ça permet de faire un gros contraste sur le jeu, et vu qu'a la fin des enquêtes on finit sur un truc jamais très drôle, la musique provient directement de la BO du jeu.