Bande de casu!
Member
OUIN, J'en veux un aussi
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
OUIN, J'en veux un aussi
L.A Noire a dépassé le million d'exemplaires et demi en moins d'une semaine.
Bah c'est pas non plus enorme comme spoil. J'ai juste survoler toute façon, je prend pas de risque.
Juste une question, mais je pense que vous ne pourrez pas répondre pour l'instant.
La rejouabilité, ça vaut quoi ? On peut recommencer le jeu, tout en connaissant les enquêtes, sans s'ennuyer ?
Parce-que je repense à Heavy Rain, une fois qu'on avait bouclé le jeu, bah y'avait plus tellement d'intérêt à y revenir.
Bah justement j'essaye de limiter le spoil…
Alors je suis à deux doigts de la fin du jeu.
Niveau rejouabilité, ça tient la route, mais c'est pas non plus une extra. Le jeu est de toute manière composé d'un script bien certain, et il n'y a qu'une seule fin, quel que soit nos actes. Par exemple, (bon je mets en spoil, je voudrais pas qu'on m'accuse pour un rien…
Même si on rate une enquête (manque de suspect, mauvaise inculpation… Et que notre supérieur hiérarchique nous sort "retour à la circulation", l'enquête suivante se déclenche normalement.
Par ailleurs, toutes les enquêtes sont intimement liées, de près ou de loin. Mais le plus impressionnant, c'est que parallèlement, on découvre LE vrai "méchant" du jeu, abilement d'ailleurs, via les journaux qu'on peut découvrir à divers endroits.
Donc après, la rejouabilité se tient, par exemple pour essayer d'obtenir 5 étoiles à toutes les enquêtes, même si le scénario sera bien connu; et que quoi qu'on fera, la fin sera la même.
Sinon, un autre truc que j'ai trouvé bien sympa, c'est le fait que lorsqu'on bloque à une course poursuite, le jeu nous propose de la passer, ni plus ni moins. Ce qui permet d'éviter de rager…
J'attendrais un an quand il sera à 20e pour me le prendre je crois.
Je suis sûr que je vais kiffer, sans aucun doute, mais je pense pas que j'y passerais assez de temps et que je plongerais assez dans le truc pour me le prendre au prix fort (même si pour le coup, on peut reconnaitre que le jeu est trouvable a un prix vraiment raisonnable et que si vous le pouvez, ne vous en privez surtout pas.
T as pas pu l'avoir a 15 euros finalement ?
J'attendrais un an quand il sera à 20e pour me le prendre je crois.
Je suis sûr que je vais kiffer, sans aucun doute, mais je pense pas que j'y passerais assez de temps et que je plongerais assez dans le truc pour me le prendre au prix fort (même si pour le coup, on peut reconnaitre que le jeu est trouvable a un prix vraiment raisonnable et que si vous le pouvez, ne vous en privez surtout pas.
Tu fais comme tu veux, mais quand tu y joueras, tu te demanderas comment tu as pu t'en passer aussi longtemps!
Franchement ce jeu est de loin un de mes préférés. J'ai par ailleurs été content d'apprendre que le 2 était en préparation.
Le seul truc qui me déçoit un peu, c'est que pour les dernières enquêtes, on n'incarne pas Cole mais une autre personne. Ca casse un peu le truc du coup. =/
C'était surtout parce que c'est le 1er jeu de la Team Bondy donc ils veulent que cela se vendent bien. :oui:
Non, pas vraiment. En fait, le studio Team Bondi a été fondé par l'ex-directeur du studio Team Soho, une équipe interne de Sony London, et qui est responsable des The Getaway.
L.A Noire représente bel et bien le premier jeu de la Team Bondi, en somme.
T'aurais de quoi faire si c'est le cas (au niveau meurtre).
L.A. noire 2 :
senario : un psycopate assacine tous les membres de ratchet galaxie =P
je tien a preciser que j'ai presque rien dit sur le jeu … Ne me tues pas!
L.A. noire 2 :
senario : un psycopate assacine tous les membres de ratchet galaxie =P
je tien a preciser que j'ai presque rien dit sur le jeu … Ne me tues pas!
On vera!…