Thread: L.A. Noire

Même la sirène elle est mal fichue je trouve.La plupart des routes sont des 2x 2 voies. Alors, normalement, c'est vrai que pour doubler on roule à gauche, mais logiquement, si tu met la sirène, t'es censé pouvoir circuler sur n'importe qu'elle voie et tout le monde doit te laisser le passage. Sauf que les voitures se déportent toujours vers la droite, jamais vers la gauche. Ce qui fait que souvent, tu roules à droite, et paf t'as un connard qui veut se pousser mais qui au final te fonce dessus.

Je sais pas si je suis le seul à avoir remarquer ça, j'ai trouvé ça assez mal fichu, au final les autres voitures nous localisent pas par rapport à elles, on active la sirène et elles vont automatiquement vers la droite.

Sans parler des fois où tu roules et tu te prend des petits murets invisibles. Genre y'a une petite bosse à un endroit, si t'arrives un peu trop vite, la voiture s'arrête net. Sympa pendant les poursuites. Bon ça fait pas ça partout, mais je l'ai déjà eu 2 ou 3 fois facile.

Enfin pour moi c'est un des gros point faible du jeu, la conduite et les interrogatoires un peu au pif.

je ne sais pas vu que je n'ai pas le jeu mais c'est peut etre parce que tu cale, je ne suis pas sur du tous mais bon…

Tch juste pour poster.
Bref quand j'étais chez RL y'avait une toute petite botte de terre. La voiture s'est bloquée on a pas pu passé. De plus quand elle s'est mise sur la botte, on ne pouvait plus bouger. Vraiment frustrant.
Par contre y'a de quoi se taper des trips avec la vue caméra de la voiture emoji

Sérieux? Moi j'ai jamais eu un bug de collision de ce genre.
Puis je roule toujours au milieu, je peux pas te dire. Mais je pourrais pas t'assurer que dans la vraie vie, les gens conduiraient intelligemment dans cette situation. emoji

@yann –> Ouais c'est clair, si tu te fous bien au raz du sol et que tu regardes en arrière, tu vois à travers la voiture…

Même la sirène elle est mal fichue je trouve.La plupart des routes sont des 2x 2 voies. Alors, normalement, c'est vrai que pour doubler on roule à gauche, mais logiquement, si tu met la sirène, t'es censé pouvoir circuler sur n'importe qu'elle voie et tout le monde doit te laisser le passage. Sauf que les voitures se déportent toujours vers la droite, jamais vers la gauche. Ce qui fait que souvent, tu roules à droite, et paf t'as un connard qui veut se pousser mais qui au final te fonce dessus.

Je sais pas si je suis le seul à avoir remarquer ça, j'ai trouvé ça assez mal fichu, au final les autres voitures nous localisent pas par rapport à elles, on active la sirène et elles vont automatiquement vers la droite.

Sans parler des fois où tu roules et tu te prend des petits murets invisibles. Genre y'a une petite bosse à un endroit, si t'arrives un peu trop vite, la voiture s'arrête net. Sympa pendant les poursuites. Bon ça fait pas ça partout, mais je l'ai déjà eu 2 ou 3 fois facile.

Enfin pour moi c'est un des gros point faible du jeu, la conduite et les interrogatoires un peu au pif.

Tu double par la droite, toi? En principe, je double toujours par la gauche quitte à rouler sur l'autre voie. C'est pareil dans la réalité, la plupart du temps, les pompiers, police ou ambulance double toujours par la gauche et toi, tu te rabats toujours sur la droite, je me trompe? Je ne vois pas en quoi ya un problème , qu'il soit logique ou pas. D'ailleurs j'ai moins de risque d'avoir un accident avec la sirène parce que tout le monde s'arrête et ya pas un con pour te griller la priorité.
Par contre pour les collisions, j'ai déjà eu un bug bizarre, je me suis pris le rebord d'un muret et la voiture a décollé en arrière comme une balle de tennis qui rebondit sur un mur Oo. Sinon pas de bug de muret invisible, ni de bosse.

Ouais donc pour les collisions chelous je vois que je suis pas le seul !

Et pour la siène. Je suis désolé mais si en vrai, le flic estime qu'il peut passer par la voie de droite parce-qu'il a un passage, c'est tout à fait son droit. Il fait ce qu'il veut sur la route après tout. Quand y'a nul part par où passer à part par là, le gars il a pas le choix.

Alors pourquoi, quand tu roules à droite, les gens se déportent sur la droite et te foncent dedans au lieu de rester bien sagement sur leur route ? Nan y'a un vrai soucis.

A l'exception de la voie d’arrêt d'urgence sur un périphérique ou une autoroute en pleine embouteillage, on te double toujours par la gauche quelque soit la situation. Un automobiliste aura toujours le réflexe de se déporter à droite pour libérer la voie de gauche libre sur une double voie, ou trois voie. Rester sur ta voie de gauche pourrait être considéré comme un refus de priorité (et c'est puni par 135€ d'amende et 4 points en moins)

En toutes circonstances, tout conducteur est tenu de céder le passage aux véhicules d'intérêt général prioritaires annonçant leur approche par l'emploi des avertisseurs spéciaux prévus pour leur catégorie.
Le fait, pour tout conducteur, de ne pas respecter les règles de priorité fixées au présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
Tout conducteur coupable de cette infraction encourt également la peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.
Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de quatre points du permis de conduire.

Donc l'attitude des automobilistes dans le jeu est tout à fait normale. Un flic n'a pas tous les droits sur la route, même avec un gyrophare. C'est pas parce qu’il a sa sirène qu'il peut chauffer les piétons sur un passage, de même il n'a pas le droit de doubler par la droite (sauf bande d'arrêt d'urgence pour les véhicule prioritaire).

Entre ce qui dit le code et la loi, et ce qui se passe réellement sur la route, y'a une très grosse marge. Les flics font absolument ce qu'ils veulent, et qui va aller les contredire ? Moi je les vois bien quand je ride en ville, ils passent n'importe où même sans gyro. Ils croient avoir toutes les priorités.

Nan je suis désolé, les voitures dans ce jeu ont pas à se foutre sur la droite quand on arrive justement par la droite. C'est une question de bon sens. Tu te vois toi dans ta voiture, doublé par la droite (oui, c'est évidemment pas conseillé du tout, mais c'est un exemple) et le mec il se déporte vers toi ? C'est pas logique, même si le mec il klaxonne, il va pas se coller sur ta caisse parce-que tu le doubles par la droite mdr

Tout comme un mec qui se déporte sur la gauche pour doublé une voiture alors que tu es déjà en train de le doublé. Il est clair que nous n'avons pas du tout la même vision de la conduite, inutile de continuer le débat pour ci peu. Je retire mon "A" dans 3 jours et j'aurais l'intégralité de mes points donc pour moi que ce soit les flics, ou même une voiture qui me fait un appel de phare pour la laisser passer, je me rabat à droite (si la voie est libre) et je la laisse passer, point. Fin de la discussion.

Voilà je viens de finir L.A. Noire et c'est vrai que la fin est asser triste, mais pas au point de pleurer ( N'est ce pas rérélien emoji )

Voilà, sinon le jeu ma vraiment transporter jusqu'au bout, mise à part que j'ai moins aimé la division incendie que j'ai trouvée un peu "ennuyante" parfois. ^^

Sinon

quand Cole est accusé d'adultère, on n'a jamais su si c'était vrai, j'ai loupé un passage oû il le dise pas ?

Tout est implicite, mais probablement que c'est vrai…

La fin je l'ai trouvé merdique perso. La cinématique est naze, aucune émotion. Enfin j'ai trouvé ça très mal fichu.

La fin je l'ai trouvé merdique perso. La cinématique est naze, aucune émotion. Enfin j'ai trouvé ça très mal fichu.

Ça veut dire que t'as pas compris le jeu alors.

Si tu écoutes bien le discours de l'autre con****: Cole était ceci cela… Et même - permettez-moi d'ajouter - un bon mari".
Bah c'est là que le truc est assez gros, car même en étant allé voir ailleurs, il le qualifie quand même de bon mari. Surtout pour l'époque en plus. Après on sait pas si c'était réellement pensé ou faux-cul de sa part, mais dans un sens, il essaye de démontrer que c'était une personne extraordinaire.
Bon bien sûr, sa mort de saute à la gorge, mais c'est fait pour te foutre les boules justement. Enfin ça c'est mon point de vue.
Mais je dois quand même avouer que j'ai pas trop aimé les enquêtes avec Kelso, surtout la dernière que j'aurais vraiment aimé jouer avec Cole. Du coup, je pense que si L.A. Noire 2 il y a, ce sera avec Kelso en tant de personnage principal.
Je parle pas de la fin en elle-même; je parle de la manière dont c'set mis en scène, de la cinéamtique en elle-même. C'est bugué, on comprend pas ce qui arrive parceque c'est trop mal mis en scène. Je vois pas où ça prend à la gorge, moi j'ai trouvé ça pas du tout prenant. Même Gag est d'accord avec moi et l'a remarqué, je me souviens que je lui ai envoyé un sms juste après l'avoir fini et on était d'accord pour dire que la fin était moisie. Et en ce qui concerne l'autre, pour moi il fait le gros faux-cul, j crois pas du tout à son discours.

Par contre moi j'ai adoré les enquêtes avec Kelso, ça apporte de la nouveauté, ça change un peu.

vite edit ton post! emoji