Thread: L.A. Noire

Je reviens sur l'histoire de la vieille. Le truc c'est que la touche s'appelle "mensonge", et concrètement, ça aurait pu être possible qu'elle n'ait pas entendu la fenetre se brisé. Tu vois un peu mon raisonnement ? Pourquoi je lui dirais qu'elle ment alors que c'est plausible, on peut pas savoir si elle a entendu ou non le bruit et y'a aucune preuve contre ça.

Moi en tout cas je trouve ce système bidon, trop aléatoire. Ou alors ce sont les noms des touches qui sont mal foutues.

Je reviens sur l'histoire de la vieille. Le truc c'est que la touche s'appelle "mensonge", et concrètement, ça aurait pu être possible qu'elle n'ait pas entendu la fenetre se brisé. Tu vois un peu mon raisonnement ? Pourquoi je lui dirais qu'elle ment alors que c'est plausible, on peut pas savoir si elle a entendu ou non le bruit et y'a aucune preuve contre ça.

Moi en tout cas je trouve ce système bidon, trop aléatoire. Ou alors ce sont les noms des touches qui sont mal foutues.

Dans ce sens, je comprends ton raisonnement. Mais la touche "mensonge" sert pas forcément à accuser directement la personne, mais lui faire remarquer que son raisonnement tient pas la route.
Moi j'ai fait mensonge, et la vieille a fini par avouer je sais plus trop quoi d'ailleurs. Et Cole s'est un peu énervé pour le coup. Mais là je le soutiens. Pourquoi? Tout simplement parce que cette vieille faisait la ménage lorsqu'on arrive dans son Motel, en début de journée. Elle fait donc aussi le ménage dans les chambres. En supposant qu'elle le fasse en début de matinée, le laps de temps entre le moment où elle a dû faire le ménage et le moment où on arrive est relativement court. On peut alors supposer que la vitre était déjà brisée et qu'elle le savait. Enfin ça c'est mon raisonnement tordu. Je sais même pas si les dèvs. voyaient le truc comme ça. Mais de toutes façons, quand on parle de la fenêtre brisée à la vieille, elle se brusque en disant que c'est impossible, etc. Puis elle semble gênée, après.
On pouvait donc se douter qu'elle avait un truc à cacher.

je vien de retrouver 50_ , jvai ptet' me prendre le jeu =P

En tout cas j'ai hâte de voir le dénouement de la division Criminelle. Les affaires sont toutes plus ou moins liés mais c'est très étrange.

Par contre, j'arrive jamais à retenir les noms des autres personnes c'est un truc de fou. Ils parlent de gens que j'ai inculper, de victimes, j'arrive même plus à savoir c'était lié à qu'elle affaire mdr.

Edit : Par contre y'a un petit truc que j'ai pas piger. C'est quoi les "bobines" ? Y'en a 50 à trouver et j'en ai vu aucune.

En tout cas j'ai hâte de voir le dénouement de la division Criminelle. Les affaires sont toutes plus ou moins liés mais c'est très étrange.

Par contre, j'arrive jamais à retenir les noms des autres personnes c'est un truc de fou. Ils parlent de gens que j'ai inculper, de victimes, j'arrive même plus à savoir c'était lié à qu'elle affaire mdr.

Edit : Par contre y'a un petit truc que j'ai pas piger. C'est quoi les "bobines" ? Y'en a 50 à trouver et j'en ai vu aucune.

Tu me rassures, je suis pas le seul alors MDR. Ils ont tous des noms pétés dans ce jeu xD
Sinon la fin de la division criminelle est juste épique. Par contre pour la dernière enquête, je te conseille vraiment d'aller voir les soluces sur internet parce que sinon c'est un coup à s'arracher les cheveux.

Les bobines, c'est l'équivalent des pigeons de GTA4, il y en a un peu partout dans la ville.

Par contre pour la dernière enquête, je te conseille vraiment d'aller voir les soluces sur internet parce que sinon c'est un coup à s'arracher les cheveux.

Dixit le gars qui a bloqué dans Mirror's Edge et au début de God of War III… emoji

ça balance ça balance ! mdr

Nan, pas de solution, c'est le genre de jeu que j'ai envie de faire de moi-même une première fois, quitte à me tromper totalement sur certaines affaires. Je suis content j'i eu 3 étoiles sur les deux dernières, je pense que la prochaine est la dernière de la criminelle parce-que j'en ai bouclé pas mal déjà et j'ai de plus en plus d'indices sur la ressemblance des meurtres.

Je commence un peu mieux à capter le délire de l'interrogatoire, mais parfois tu peux pas dire au mec qu'il ment si t'as pas la preuve. Alors tu te sens obliger de dire un truc faux, c'est rageant.

Edit : Hé hé hé. J'ai terminer la division criminelle, 4 étoiles. Si je conduisais pas comme un manche j'aurais eu les 5 ! Je vois où tu as trouvé de la difficulté réré, mais moi perso ça a été, j'ai bien examiner les descriptions des lieux. Et puis si tu met ton pointeur sur un lieu et qu'il n'est pas bon, la mission n'évolue pas, alors que s'il est bon ils te disent que c'est là qu'il faut enquêter. Et moi au début je pensais que j'aurais à fouiller tous les endroits que j'ai pas trouver, mais finalemen ils sont aussi indiquer sur la carte donc c'est tranquille. Le truc qui me dérange c'est que la fin, bien que ce soit assez sympa dans cet endroit (je vais éviter de trop spoiler), j'aurais aimer une fin un peu plus épique que ça !

LOL moi j'ai désactivé les aides alors j'avais kikwick. J'ai réussi à me guider jusqu'au musée d'histoire naturelle avant de ne rien comprendre à l'indice d'après…
Et pour la fin,

Ça dépend si tu le butes assez vite ou pas. Si tu le laisses sortir de ses catacombes, il commence miraculeusement à savoir viser et à s'enrager…

Bref te voilà maintenant chez les mœurs! Il y a peu d'enquête dans cette division, mais ça change vraiment des meurtres en série, et ça fait du bien. Surtout certaines répliques de ton coéquipier très drôle.
Enfin tu verras la fin est assez… Bon je spoil pas. Tu verras bien!

Sinon je viens de remarquer, on nous offre un trophée or pour terminer rien qu'une enquête bonus! Oo
Quelle générosité…

Je crois que c'est cet indice là aussi auquel j'ai galérer. Mais je sais pas si c'était une aide que j'avais, les lieux étaient simplement inscrits sur la carte. Ils y étaient pas toi ?

J'ai pas encore commencer les moeurs, mais je sais qu'on nous renvoie une très mauvaise image de notre coéquipier actuel depuis le début de l'aventure. Je verrais bien.

Et sinon

Ouais je l'ai buter dans les catacombes, y'avait un endroit où il bougeait plus je me suis dit que c'était le moment. J'aurais peut-être du aller jusqu'au bout

Edit : Bordel, je viens de réussir une enquête, trop parfait. J'avais que deux mauvaises questions et j'avais tous les indices. J'ai eu que deux étoiles, pourquoi ? 13.777$ de dommages sur mon véhicule. Je m'y fait vraiment pas à la conduite, je trouve qu'elle est vraiment étrange. Et plus on avance dans le jeu, plus ça coûte cher, j'ai du bousillé au moins 3 bagnoles (dont la mienne une fois) sans compter les accidents à droite à gauche mdr.

Je crois que c'est cet indice là aussi auquel j'ai galérer. Mais je sais pas si c'était une aide que j'avais, les lieux étaient simplement inscrits sur la carte. Ils y étaient pas toi ?

J'ai pas encore commencer les moeurs, mais je sais qu'on nous renvoie une très mauvaise image de notre coéquipier actuel depuis le début de l'aventure. Je verrais bien.

Et sinon

Ouais je l'ai buter dans les catacombes, y'avait un endroit où il bougeait plus je me suis dit que c'était le moment. J'aurais peut-être du aller jusqu'au bout

Edit : Bordel, je viens de réussir une enquête, trop parfait. J'avais que deux mauvaises questions et j'avais tous les indices. J'ai eu que deux étoiles, pourquoi ? 13.777$ de dommages sur mon véhicule. Je m'y fait vraiment pas à la conduite, je trouve qu'elle est vraiment étrange. Et plus on avance dans le jeu, plus ça coûte cher, j'ai du bousillé au moins 3 bagnoles (dont la mienne une fois) sans compter les accidents à droite à gauche mdr.

Bah si t'as tant de mal, laisse ton partenaire conduire. Tu peux faire tous le jeu comme ça.

Y'a un trophée pour avoir conduit je sais plus combien de km. Autant que je le commence maintenant.

300 bornes ouais. Franchement la map de droite à gauche en fait 80 à vol d'oiseau donc ça paraît pas énorme.

J'ia calculer je crois qu'il faut conduire en moyenne 3-4h. Le temps de faire tout le jeu, ce sera largement bon.

j'ai eu du mal avec le conduite au début, mais maintenant ça va je maîtrise assez bien. Ya que le code de la route que j'arrive pas à mis faire, la plupart du temps, les dégâts que j'ai, c'est un mec qui m'a soit grillé la priorité, ou soit un feu. Alors quand s'est comme ça, je fous la sirène et tout le monde se pousse…