Thread: Apple : L'avenir de la technologie ?

Le piratage et les virus sont très rares sous Mac emoji

J'ai reçu mon Macbook aujourd'hui et en suis très satisfait… J'ai juste eu affaire au service client (un truc que je comprenais pas). Et je trouve assez intéressante ce que m'a dit la meuf à l'autre bout de la ligne:
-Sinon, est-ce qu'il y a un moyen de supprimer ses données bancaires de l'app store?
-Pourquoi faire ça monsieur, ça vous obligerait à les resaisir si vous décidez d'acheter quelque chose… Ca sera un gain de temps.
-Les hackers se déchainent en ce moment, je ne voudrais pas tenter le diable…
Et là, du tac-au-tac, elle me rétorque :
-Ah mais vous savez monsieur, à la différence de Sony, nous, on sait sécuriser nos réseaux…

Ah oké, merci madame… emoji

Ah oui OK ! C'est t-y pas beau la modestie hein ? Sinon, joli coup madame ! emoji

Wow… Steve Jobs est décédé… Je ne pensais pas que ça se produirait si tôt. RIP à ce grand inventeur, et homme visionnaire qu'il était. Fondateur d'Apple, et co-fondateur de Pixar, rien que ça.

Je viens de le voir a l'instant en lisant les actu apple ce retrouve orpheline.

RIP

Un grand créateur, si ce n'est génie. Une grosse perte pour apple mais aussi pour le monde Itech.
R.I.P emoji

User image
http://apple.com/fr

Je réclame une minute de silence, pour le plus grand visionnaire et créateur du ce XXIème siècle… RIP!emoji

User image
http://apple.com/fr

Je réclame une minute de silence, pour le plus grand visionnaire et créateur du ce XXIème siècle… RIP!emoji

Paix a son âme emoji

RIP Steve. (Même si j'ai acheté aucun des ses produits x))

R.I.P., Steve.
…Bon d'accord, j'ai appris la nouvelle via jeuxvidéo.com… et alors ? emoji

R.I.P., Steve.
…Bon d'accord, j'ai appris la nouvelle via jeuxvidéo.com… et alors ? emoji

Bah moi aussi figure-toi. XD

Ak okay kikoo pawaa!emoji
Perso je l'ai appris ce matin par mail… Vive la newsletter Apple!emoji

Plutôt mourir que de m'inscrire à leur newsletter et de recevoir des e-mails d'eux !

Heu… Quitte à choisir, je préférais recevoir les news (au pire je peux les supprimés) et vivre encore quelques années^^…

Enfin bon, trêve de plaisanterie. Je ne suis pas forcement fan de Apple & Cie, mais force de constater que Steve Jobs était plus que le patron de Apple et que l'on lui doit beaucoup dans l'évolution de notre société, pour ce qui est des technologies et moyens de communication.

C'est un grand homme qui nous a quitté, qu'il repose en paix.