Thread: Vos tests de jeux

@karvaan : Je pense pareil que RB, si tu veux mettre en ligne tes tests écrits, poste-les sur un blog ou un site.

Ce topic est un peu mort, je voulais le remettre un peu à jour en y ajoutant des tests écrits… by me… sur ce que j'appellerais des "Classic Games". Donc si ça vous intéresse, voici une liste des jeux que j'ai en ma possession et il vous faudra donc choisir un seul jeu pour le moment (un vote par personne). Ce que j'ai donc et sur quel plateforme je l'ai :

- Area 51 (PS2)
- Bioshock (PS3) 3
- Black (PS2)
- Destroy All Humans: One Giant Step on Mankind (PS2)
- Destroy All Humans 2: Make War not Love (PS2)
- Fur Fighters: Viggo's Revenge (PS2)
- Killzone (PS2)
- Killzone 2 (PS3) 1
- Mercenaries : Playground of Destruction (PS2)
- Metal Arms : Glitch in the System (PS2)
- Midnight Club 3: Dub Edition REMIX (PS2)
- Rainbow Six Vegas (PS3)
- Rainbow Six Vegas 2 (PS3)
- Red Faction (PS2)
- Red Faction 2 (PS2)
- Resident Evil 4 (PS2/Wii) 1
- Resident Evil 5 (PS3)
- State of Emergency (PS2)
- Super Farm (PS2)
- Timesplitters (PS2) 1
- Timesplitters 2 (PS2)
- Timesplitters: Future Perfect (PS2)
- War of the Monsters (PS2) 2

Encore 2 votes et je clos ^^

Etant donné que je connais très mal les RE, je te demanderai de faire un test sur le 4 (si tu parles du scénario, veille à ne pas spoiler les anciens RE stp ).

Bioshock

Etant donné que je connais très mal les RE, je te demanderai de faire un test sur le 4 (si tu parles du scénario, veille à ne pas spoiler les anciens RE stp ).


Franchement, quand on voie la qualité scénaristique des RE qui frise le néant, se spoil c'est pas un problème… De plus RE4 est presque indépendant des autres.

Sinon je vote pour Bioshock!

Etant donné que je connais très mal les RE, je te demanderai de faire un test sur le 4 (si tu parles du scénario, veille à ne pas spoiler les anciens RE stp ).


J'aurais beaucoup de mal à te spoiler les anciens RE vu que je ne les ai jamais fait. De toute façon ce n'est pas le but ^^.

Pour le moment BioShock intéresse des gens, mais j'attends plus de votes tout de même emoji . Ne vous en faites pas, j'essaierai de vous pondre le test d'un maximum de jeux de la liste, les favoris en premier bien sûr.

Ah AH, tu as War of the Monsters aussi ! Je l'avais ramené au Nayshow celui là, excellent jeu.

J'ai toujours trouvé ce jeu excellent, et en même temps personne ne connaissait. Je ne m'attendais pas à grand chose en le proposant mais je vois que certains sont fans, ça me rassure ^^.

Moi le jeu que j'aime bien c'est MEDAL OF HONOR.

Moi le jeu que j'aime bien c'est MEDAL OF HONOR.


Euh non, je ne l'ai pas, regarde la liste avant ^^".

Tient, moi je vote pour TimeSplitters, c'est des excellents jeux emoji

Ce topic est un peu mort, je voulais le remettre un peu à jour en y ajoutant des tests écrits… by me… sur ce que j'appellerais des "Classic Games". Donc si ça vous intéresse, voici une liste des jeux que j'ai en ma possession et il vous faudra donc choisir un seul jeu pour le moment (un vote par personne). Ce que j'ai donc et sur quel plateforme je l'ai :

- Area 51 (PS2)
- Bioshock (PS3) 2
- Black (PS2)
- Destroy All Humans: One Giant Step on Mankind (PS2)
- Destroy All Humans 2: Make War not Love (PS2)
- Fur Fighters: Viggo's Revenge (PS2)
- Killzone (PS2)
- Killzone 2 (PS3)
- Mercenaries : Playground of Destruction (PS2)
- Metal Arms : Glitch in the System (PS2)
- Midnight Club 3: Dub Edition REMIX (PS2)
- Rainbow Six Vegas (PS3)
- Rainbow Six Vegas 2 (PS3)
- Red Faction (PS2)
- Red Faction 2 (PS2)
- Resident Evil 4 (PS2/Wii) 1
- Resident Evil 5 (PS3)
- State of Emergency (PS2)
- Super Farm (PS2)
- Timesplitters (PS2) 1
- Timesplitters 2 (PS2)
- Timesplitters: Future Perfect (PS2)
- War of the Monsters (PS2) 2


J'attends un peu plus de votes de votre part les jeunes ! emoji

Pour TimeSplitters je verrai si j'évaluerai la saga complète ou chaque jeu.

je vote pour kill zone 2

Banane –> Je te propose de faire des tests sur chaque TimeSplitters au lieu des trois en même temps.