Thread: Vos tests de jeux

Ce topic est un peu mort, je voulais le remettre un peu à jour en y ajoutant des tests écrits… by me… sur ce que j'appellerais des "Classic Games". Donc si ça vous intéresse, voici une liste des jeux que j'ai en ma possession et il vous faudra donc choisir un seul jeu pour le moment (un vote par personne). Ce que j'ai donc et sur quel plateforme je l'ai :

- Area 51 (PS2)
- Bioshock (PS3) 3
- Black (PS2)
- Destroy All Humans: One Giant Step on Mankind (PS2)
- Destroy All Humans 2: Make War not Love (PS2)
- Fur Fighters: Viggo's Revenge (PS2)
- Killzone (PS2)
- Killzone 2 (PS3) 1
- Mercenaries : Playground of Destruction (PS2)
- Metal Arms : Glitch in the System (PS2)
- Midnight Club 3: Dub Edition REMIX (PS2)
- Rainbow Six Vegas (PS3)
- Rainbow Six Vegas 2 (PS3)
- Red Faction (PS2)
- Red Faction 2 (PS2)
- Resident Evil 4 (PS2/Wii) 1
- Resident Evil 5 (PS3)
- State of Emergency (PS2)
- Super Farm (PS2)
- Timesplitters (PS2) 1
- Timesplitters 2 (PS2)
- Timesplitters: Future Perfect (PS2)
- War of the Monsters (PS2) 2

Encore 2 votes et je clos ^^

Et si tu arrêtais de faire ton people et que tu nous proposais un test écrit pour chacun des jeux qui ont reçus des votes ? emoji emoji emoji

Et si tu arrêtais de faire ton people et que tu nous proposais un test écrit pour chacun des jeux qui ont reçus des votes ? emoji emoji emoji

Je fais pas mon people, je veux savoir ce qui intéresse les gens. Mais bon je sais pas y a pas trop de peuple là, donc je pense que je vais les faire ces tests. Je pense pas que je les ferai tous. Je voulais juste pas déballer un test "alone" quoi, sorti de nulle part ^^". On verra on verra.

T'inquiètes je te charrie. emoji

Nan mais ça m'aurait intéressé comme test surtout que tu as l'air de savoir ce que tu dis. emoji

T'inquiètes je te charrie. emoji

Nan mais ça m'aurait intéressé comme test surtout que tu as l'air de savoir ce que tu dis. emoji

Y a plutôt intérêt à ce que je sache de quoi je parle sinon je vois pas comment je pourrais prétendre à faire un test XD.