Thread: L'Univers de Half-Life et Portal

Je télécharge Half-life 2 en ce moment. J'ai hâte de jouer au jeu de gmod idiot box. emoji

Ouai bah je parie qu'après avoir fini le 2, tu voudras acheter les épisodes, non je ne spoilerai pas emoji

Mon âme de geek n'a pas pu résister au petites soldes steam ^^

Je me suis senti obligé d'acheter la série complète Half-Life 2 (donc avec les épisodes) pour un petit 6$. J'avais déjà l'Orange Box sur PS3, mais dans ma région le jeu était en anglais (ce qui est d'ailleurs supposément interdit par la loi 101 -_-). Donc j'ai rejoué et j'ai pu ainsi comprendre mieux les subtilités de l'histoire. ^^

Mon attente pour le prochain opus a ainsi grandi et j'attends avec impatiente l'attente du prochain épisode de la série! E3 2012, qui sait?

Edit: J'exècre la modification du nom du topic…Portal EST dans l'Univers de Half-Life! =(

Moi, j'ai craqué sur Portal 2 à 34€. L'intro est excellente, l'univers en ruine donne tellement bien emoji … et le peu frisson quand on retrouve GLaDOS, plus rancunière que jamais, prête à vous faire surchauffer les méninges ^^.

Comment on procède pour les soldes sur steam, s'il vous plaît? ^^
Et concernant Half-life vous pourriez faire une liste de tout les jeux de la série, s'il vous plaît? ^^

Tu vas sur le site de Steam pour télécharger le logiciel, une fois installé, tu te connecte à ton compte si tu en as un ou tu le créé. Puis tu choisie le(s) jeu(x) qui t'intéresse et tu commande comme pour un site de vente. Une fois la commande validé, le logiciel te propose de télécharger le jeu. Quand c'est fait tu peux jouer, l'installation est automatiquement faite. Tu peux aussi acheter par le biais du site de steam, mais il te faudra obligatoirement le logiciel pour télécharger ton jeu.

P.S: Il y a Half life
- Half life 2
- Half life 2 : épisode 1
- Half life 2 : épisode 2
- Plus les différents mods disponible

Mais il existe différent pack de jeux sur Steam à prix très intéressant (Half life - complete pack, Orange box,…emoji

Pour le compte c'est bon. ^^

Comment on fait pour, ou même est-ce qu'on peut, mettre de l'argent sans utiliser le code de sa carte? x)

Je crois que tu peux utiliser un compte PayPal, mais sinon je ne sais pas, moi je paye par carte bancaire.

Okie dokie lokie. ^^
Je vais voir ce que je peux faire. Merci Skrunchy! ^^

ça fait plaisir de voir du monde qui s’intéresse à la plateforme Steam emoji Et oui les gens car Steam > all emoji
Si ça intéresse certains de jouer online, vous connaissez mon ID, qui est toujours le même emoji
Les réducs du jours sont:

Mafia Franchise
Worms Reloaded
Red Faction: Armageddon
Mass Effect Franchise
Fallout 3 Game of the Year
Divinity II - Dragon Knight Saga
Splinter Cell Collector Pack
Empire Total War
Napoleon Total War
DiRT 3
The Last Remnant
Universe Sandbox
Amnesia: The Dark Descent

Les offres expirent dans 1h54min emoji

PS: oui on peut bien utiliser Paypal, et je peux dire heureusement, sinon je ne me serai acheté aucun jeu x)

Et oui les gens car Steam > all emoji

Waaah! Est-ce qu'il sait faire du jus d'orange?

Je suis dég!! Portal 2 vient de passer à 25€ emoji , bon tant pis emoji pour ceux qui hésitait encore ya plus d'excuse pour l'acheter à ce prix.

Je suis dég!! Portal 2 vient de passer à 25€ emoji , bon tant pis emoji pour ceux qui hésitait encore ya plus d'excuse pour l'acheter à ce prix.

Fallait me demander de te passer mon code pour le télécharger sur Steam pour 25 euros. emoji

25 € sur Playstation 3 ? oO

25 € sur Playstation 3 ? oO

Meuh non, Portal 2 sur steam, sur PC. Et oui car PC > PS3 > all d'ou Steam > Sony > all, CQFD emoji

Je me demande quelle aurait été ta vie sans VALVe. emoji
Je ferais HL d'ici la fin de l'année. emoji

Tout ceux qui ont terminé Portal 2 comprendront mieux ceci.
L'opéra de Portal 2 mais revu. Franchement j'ai trouvé ça super beau :oui: