Thread: L'Univers de Half-Life et Portal

Tout ceux qui ont terminé Portal 2 comprendront mieux ceci.
L'opéra de Portal 2 mais revu. Franchement j'ai trouvé ça super beau :oui:

Déjà que la fin m'a mis la petite larmette à l’œil, cette musique, que du bonheur, vachement bien foutu pour ce ending emoji

Quand j'ai entendu cet opéra, j'avais presque envie de pleurer tellement c'était beau autant au niveau de la musique et sentimental. emoji

J'viens de finir HL2:episode 2 (en ayant fais le 1 quand même emoji) et Woaw emoji Beaucoup de question viens se rajouter à la fin, mais y'a des trucs que j'ai pas bien pecho x) Y'aurai t'il quelqu'un ayant fais aussi les episodes, pour m'éclairer ? x)

Exemple: pourquoi Gman utilise Alyx ?

demain sort le dlc de portal 2 tant attendu … que je pourai pas tester car je jou a ico …

bref un jour je vous livrerai mon ressenti du senario des portal .. j'ai l'impression de pas etre d'accord avec tout le monde ^^

Attention à ce que tu dis sur le scénario des Portal. emoji
Cool pour le DLC, j'essayerai de me le faire avec réré ce week-end.

Demain…? Mercredi plutôt, du moins en Europe. A première vue ce we je suis libre.
Au passage, j'ai toujours des screenshots de notre dernière partie sur Portal 2, je poste ça dans la semaine!

Ah génial. ^^
Hate de vous voir vous caliner. XD

T'aurais du me prévenir que j'étais filmé. x)

Pas filmé… Juste photographié. Puis tu peux pas demander d'exercer de droit d'auteur puisque c'est une image impersonnelle de toi!emoji
Mais t'inquiète pas y a rien de choquant!emoji

EDIT : bon voilà quelques photos :
User image
User image
User image
User image

Pour les autres photos et les grandes tailles, c'est ici!emoji http://www.flickr.com/photos/black--wing/sets/72157627691469697/

bon, le dlc est decevant… (enfin il est gratuit mais bon …emoji

mode defi : juste un compteur de potail et de temps, pas d'objetif …
mode coop : c'est un mode defi, mais ya peu etre un nouveau monde je sais pas trop

bon, le dlc est decevant… (enfin il est gratuit mais bon …emoji

mode defi : juste un compteur de potail et de temps, pas d'objetif …
mode coop : c'est un mode defi, mais ya peu etre un nouveau monde je sais pas trop

Bah c'est déjà pas mal, c'est gratuit. Faut pas s'attendre un DLC aussi bon qu'UN pour RDR par exemple. emoji
Déjà, rien que ça, ça me va. emoji