Thread: MineCraft

Je n'ai pas accès, problème ?
Sinon, joyeux anniversaire au serveur emoji.

Bah il semblerait bien qu'il y ait de nouveau quelques problèmes techniques sur le serveur enfin bref, on a au moins bien pu s'éclater pour l'anniversaire hier on a été à peu près 6 membres maximum si je me trompe pas par contre on a eu quelques blagues avec mobarena qui ont fait qu'on a du regiver un double coffre de charbon à la taverne x)

Joyeux anniversaire serveur RG

emojiemojiemoji

Bah il semblerait bien qu'il y ait de nouveau quelques problèmes techniques sur le serveur enfin bref, on a au moins bien pu s'éclater pour l'anniversaire hier on a été à peu près 6 membres maximum si je me trompe pas par contre on a eu quelques blagues avec mobarena qui ont fait qu'on a du regiver un double coffre de charbon à la taverne x)

Et n'oublie pas quelque blagues en cours aussi… 8D

Il ne s'agit pas d'un problème juste un petit retard dans le règlement de la dernière facture.

Sinon désolé pour hier soir, mais j'ai eu un gros coup de fatigue.

Il ne s'agit pas d'un problème juste un petit retard dans le règlement de la dernière facture.

Sinon désolé pour hier soir, mais j'ai eu un gros coup de fatigue.

Donc pas de minecraft ce soir emoji ?
EDIT : apparemment c'est réglé.
Sinon, pas de boule a slime dans les coffres ?
J'ai aussi vu le panneau. Si vous cherchez du staff, je veux bien en faire parti mais pour quoi faire, le serveur est une ville fantôme …

Joyeux Anniversaire au serveur RG emoji.

P.S. : Si vous vous demandez pourquoi je viens plus depuis quelque temps, c'est parce que j'attend que le serveur fasse la MAJ. Et oui comme un abruti j'ai fait la MAJ sans penser au serveur, et j'ai un peu la flemme de faire un rollback.

@Skrunch : Tu penses pouvoir faire la MAJ du serveur quand ?

Pour l'instant je surveille principalement la maj des plugins. Les principaux plugins sont mis à jour pour la béta 1.4 de bukkit, à l'exeption de Multiverse, dont le maj commence a daté (1.3.1) et comme le plugin est important (gestion du multi-monde, des portails et des inventaires) j'attends un MAJ stable, si elle tarde trop, je ferais des tests offline pour vérifier sa stabilité sous 1.4.

Je peux pas vraiment donner une date, tout dépendra de mes disponibilités.

Bavez donc, mes amis, BAVEZ ! 8D

User image

User image

Oh le cheateur :o

Bavez donc, mes amis, BAVEZ ! 8D

User image

User image

Elle sont enchanté quoi tes armures ?

Ca roule, mais tu peux pas confier le serveur à un sous-fi… un collègue emoji ?

Au fait, si t'as besoin d'aide pour le paiement, je suis la emoji, pense à m'envoyer un MP (si je pense à les checker emoji.

Wooops ! Fail intégral !

J'ai encore updater mon Minecraft, mais cette fois-ci j'arrive plus à revenir en 1.3.2, ni avec Pipix, ni Craftback ou n'importe quel autre système emoji

Je crois bien que je pourrais plus revenir avant la mise à jour du serveur :'(

Bah moi c'est un peu pareil sauf

que je peux que revenir en 1.4