Thread: La saga The Elder Scrolls

Nouveautés annoncées lors de l'E3 :

> Pas de choix de classes en début de partie comme Morrowind et Oblivion, notre classe évoluera en fonction des capacités entraînées.

> Par contre, il n'y aura plus que 18 capacités au lieu de 21 dans Oblivion. Ce qui entraine l'augmentation de niveau, 50 pour Skyrim.

> Le scénario :



Ça se passe 200 ans après Oblivion, on incarne un descendant du héros mi-homme, mi-dragon. Le joueur est chargé de terrasser le Dieu des Dragons qui s'est réveillé et qui à entrainé une guerre civile dans Skyrim.


> On devra combattre des zombies, des squelettes, des trolls, des géants, des araignées géantes, des dragons, des loups, des mammouth et des tigres à dents de sabre… Un joli bestiaire.

> Comme dans Oblivion, le système de " level-scaling " sera présent. C'est-à-dire que l'environnement, les monstres et les PNJ s'adaptent à votre niveau.

> Les PNJ seront beaucoup plus actifs. Par exemple, si vous laissez tomber une épée en ville, il se peut que quelqu'un la ramasse et décide de tuer quelqu'un avec ou alors il décide de vous la rendre, tout simplement. Autre exemple, si vous tuez un PNJ qui devait vous donner une certaine quête, plus tard, un AUTRE PNJ prendra peut-être sa place et vous la proposera à nouveau. ATTENTION, si VOUS avez tué le PNJ et que par exemple la fille de ce PNJ le devine, elle modifiera la quête pour essayer de vous tuer…

> Possibilité de jouer sans interface pour plus d'immersion

> Possibilité de se déplacer lors de conversations

> Vue à la troisième personne améliorée

> Système de combat plus avancé, il est maintenant possible de se battre avec les deux mains. Fini le classique " Bouclier-épée " ou " Une seule grosse épée pour bien bourriner " ! Maintenant, il est possible d'avoir une masse dans la main gauche et une hache dans la main droite. Ou pourquoi pas une épée lourde dans la main gauche et un sort électrique dans la main droite ? Ou un sort dans chaque main pour en augmenter la puissance ? Tout est permis, ce qui offre un excellent choix d'armement !



Voilà voilà, je modifierais si j'apprends d'autres choses emoji

Corrigez-moi si j'ai fait une erreur emoji

Thanks Crustace, ça m'a l'air prometteur tous cela emoji :bave:

Évidemment, ça m'étonne que ça intéresse personne… Vu le nombres de personnes qui répondent emoji

Évidemment, ça m'étonne que ça intéresse personne… Vu le nombres de personnes qui répondent emoji

Laisse les ils savant pas ce qui rate emoji Non mais vu que c'est un site sur Ratchet, donc un jeu sur console de salon, très peu vont être intéressé sur ce jeu, qui est pour moi, un jeu pc emoji

Le point qui attire le plus ma curiosité est le système des PNJ. Le truc avec l'épée me rappelle ce que Rockstar games nous avait sorti pour RDR, le coup du "on assomme un type dans un bar, il pourrai revenir avec un flingue plus tard et nous tirer dessus", pour ça, j'attends toujours x). Mais si ce qu'il nous disent est vrai, franchement je bave déja. emoji

Ouais, savent pas ce qui est bien ! Ils ratent un trop bon truc ! emoji

Dans Skyrim, tu tape un mec dans une taverne, tu as toute la ville qui veut ta peau emoji

Moi ça m'embête… Je vais devoir faire attention quand j'assassine quelqu'un emoji


En même temps… Par exemple dans Oblivion quand je tuais le forgeron, j'étais dans la merde pour m'acheter des armes ! La dans Skyrim, y aura quelqu'un pour le remplacer emoji

Enfin… Ce que j'espère surtout, c'est que les gardes ont été modifié… Je m'explique : Tu assassine un mec dans un donjon paumé au milieu part ( notamment pour voler Umbra, l'épée qui est super intéressante ), et les gardes de Imperial City t'ont vu ! Sont trop fort les gardes emoji

Ouais, savent pas ce qui est bien ! Ils ratent un trop bon truc ! emoji

Dans Skyrim, tu tape un mec dans une taverne, tu as toute la ville qui veut ta peau emoji

Moi ça m'embête… Je vais devoir faire attention quand j'assassine quelqu'un emoji


En même temps… Par exemple dans Oblivion quand je tuais le forgeron, j'étais dans la merde pour m'acheter des armes ! La dans Skyrim, y aura quelqu'un pour le remplacer emoji

Enfin… Ce que j'espère surtout, c'est que les gardes ont été modifié… Je m'explique : Tu assassine un mec dans un donjon paumé au milieu part ( notamment pour voler Umbra, l'épée qui est super intéressante ), et les gardes de Imperial City t'ont vu ! Sont trop fort les gardes emoji

x) J'ai pas eu la chance de test Morrowind à son époque de sorti, c'est pour ça que Skyrim, j'veux pas le rater emoji

Et Oblivion ? Jamais testé ?

Et Oblivion ? Jamais testé ?

Bah j'sais pas si il est encore trop tard pour ça, m'enfin je verrai si je me le prendrai sur steam ou autre emoji

Je vois que tu as pris Oblivion, Spy.

Tu en dis quoi ?

Ps : Toujours pas de news pour Skyrim, ça viendra emoji

Je vois que tu as pris Oblivion, Spy.

Tu en dis quoi ?

Ps : Toujours pas de news pour Skyrim, ça viendra emoji

Bah justement, ça fait 3 fois que je réinstalle le jeu –' Quand je lance le jeu, après le lancheur, ça crash x( Donc j'suis en train de toast plein de patch pour jouer. Je te dis ça quand je pourrai enfin jouer emoji

Pas mal le trailer

… Bouhouhou… Il a l'air trop bien, je le veux :'(

User image
Oh my… emoji

150€… snif.


Pas possible 150 euro pour sa!
Y'a quoi dedans qui augmente tant le prix?