Ah ? Le mien attaquait directement les ennemis… au début je trouvais ça cool, jusqu'à ce qu'il se fasse tuer.
Bref, ça aurait été bien de pouvoir le siffler histoire qu'il obéisse un minimum et qu'il revienne quand on a besoin.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Rien n'est vrai, tout est permis
Member
+ de 150 dragons tués
Pour les chevaux, j'en ai jamais eu un seul, étant un Assassin et un Voleur, la discrétion prime chez moi. Donc déplacement quasi constant en furtivité et ce qui fait que je ne possède aucun chevaux ou même un compagnon qui sont complètement pas discret

Je suis revenue.
Member
Ah ? Le mien attaquait directement les ennemis… au début je trouvais ça cool, jusqu'à ce qu'il se fasse tuer.
Bref, ça aurait été bien de pouvoir le siffler histoire qu'il obéisse un minimum et qu'il revienne quand on a besoin.
Non mais laisse tomber c'est toujours sa U_u mais les miens avais le dons de mourir…à atterrissage car c'est pratique pour l'escalade.
+ de 150 dragons tués
Pour les chevaux, j'en ai jamais eu un seul, étant un Assassin et un Voleur, la discrétion prime chez moi. Donc déplacement quasi constant en furtivité et ce qui fait que je ne possède aucun chevaux ou même un compagnon qui sont complètement pas discret![]()
Ouai les compagnons sont de vrai boulet….
les 2 que j'ai ba….
1er ..je l'ai tuer accidentellement après qu'un ours l'ai bien affaiblie….
La 2ème….
Je l'ai sacrifier sur un Autel

Rien n'est vrai, tout est permis
Member
Je l'ai sacrifier sur un Autel
Pour la quête de Boéthia ? Moi j'ai été à Epervine et j'ai battu à mains nues un type dans la rue, il à voulu me suivre, je l'ai sacrifié.

Je suis revenue.
Member

Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Member
Dans le genre fan-art qui tue tout…
C'est MAGNIFIQUE!!
Tu sais qui a fait ça? Et il a utilisé quoi, de la peinture ou une tablette graphique?
Rah, j'ai perdu le lien de son deviantArt… navré. Par contre je peux te dire à l'oeil qu'il s'agit d'une peinture numérique

Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Member
Rah, j'ai perdu le lien de son deviantArt… navré. Par contre je peux te dire à l'oeil qu'il s'agit d'une peinture numérique![]()
C'est trop beau!!!

Je suis revenue.
Member

@Holo –> Voici la galerie Deviantart de l'auteur de la peinture :http://murdockmcmackin.deviantart.com/

Il a une bonne tête le gars. ^^

Metal up your ass !
Member
Hey les gens, je viens de me rendre compte que les dragons de sang sont supers simples à tuer
Par contre, c'est normale qu'au niveau 24 je n'ai pour l'instant rencontré aucun prêtre dragon ?
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

mon frère a eu shyrim aujourd'hui

Je suis revenue.
Member

Je suis revenue.
Member