Thread: La saga The Elder Scrolls

Pour l'alchimie, récupère toutes les plantes, les ailes, etc… Après mange les, tu va apprendre différents effets. Ceux qui ont un même effets crée en général une potion avec cet effet. ^^

Rien de plus facile avec un mage. Je me suis fais deux géants au lvl 3 ^^

Tu jette un coup de sort, tu cours. Tu te retournes, tu attaque, tu cours, etc… Ou alors tu le fais tourner autour d'un rocher emoji

les geant y sont preque trop facile tu peut les fair buger facillementemoji

comme les mammouths j'ai eu mon 1er au lv 2 emoji il étais coincer en haut d'un petit rocher j'avais plus qu'a le tuer avec mes flèches. D'ailleur j'ai monteée très vite niveau archer vu la différence de niveau. ^^ emoji

Pareil pour les centurions Dwener, ils sont tellement grand qu'ils passent pas dans les petits coins x)

Ça fait un bail qu'elles sont en lignes ces deux vidéos du grand Hooper emoji
C'est d'ailleurs lui qui m'a donné envie de m'acheter le jeu emoji

La même que toi Dark Lombax. emoji
Mais le RB a toujours un train de retard sur les news, mais pas sur les heures passée sur le jeu. emoji

Moi, j'ai Skyrim sur PS3 … mais j'y ai toujours pas touché. x) Je pense le commencer en Février, pendant les vacances. emoji

Non, c'est juste que je n'avais pas pris la peine de les regarder jusqu'à présent, car je préfère en effet passer du temps sur Skyrim que deux heures à visionner des videotests de jeux que je possède déjà.

Hooper étant Hooper, je fais parfois exception.

T'as le chic pour trouver de la qualité. C'est sublime. emoji

Mince elle est morte. O_O

Ah c'est clair que le coup du cheval, je m'en rappellerai pendant pas mal de temps. emoji

Ah c'est clair que le coup du cheval, je m'en rappellerai pendant pas mal de temps. emoji

Moi le seul cheval que j'ai eu dans le jeu je l'ai volé à des bandits emoji

Par contre, j'ai vu un dragon mais je ne suis pas allé l’affronter, sera-t-il toujours là quand je reviendrais ?

Moi le seul cheval que j'ai eu dans le jeu je l'ai volé à des bandits emoji

Par contre, j'ai vu un dragon mais je ne suis pas allé l’affronter, sera-t-il toujours là quand je reviendrais ?

Oui et non tout depent ou tu la croise rmais ne t'iquiete pas tu en croiseras plein. ^^
moi le nombres de chevaux….et qui sont mort….. X)

Chevaux, au pluriel, hum hum emoji

Bref, j'en ai déjà eu un et… ça ne m'a vraiment pas donné envie d'en avoir un autre. Ils sont terriblement lents et patauds, animés avec un balai là où je pense… franchement dispensables, en somme.

Chevaux, au pluriel, hum hum emoji

Bref, j'en ai déjà eu un et… ça ne m'a vraiment pas donné envie d'en avoir un autre. Ils sont terriblement lents et patauds, animés avec un balai là où je pense… franchement dispensables, en somme.

Surtout que quand tu descend de ton cheval pour te défendre de tes agresseurs il se barre en courant, c'est comme ça que j'ai perdus le mien emoji

Mazurka: il faisait des cercles dans le ciel mais je ne suis pour l'instant pas retourné voir si il était encore là, j'en suis à deux dragons tués et deux cris appris. emoji