Rumeur: The Elder Scrolls Online annoncé en Mai. Sa se passerai une millénaire avant Skyrim. Aucune idée si il sera dispo sur PS3
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je suis revenue.
Member
Rumeur, pas Rhumeur x) Aucun rapport avec le Rhume x)
Rien n'est vrai, tout est permis
Member
Un TES en online… Je reste extrêmement sceptique, je demande à voir…
Je suis revenue.
Member
Je suis à environ 18h de jeu et je ne me laisse pas une seconde de ce Skyrim dis donc. Bien parti pour devenir mon RPG préféré, quoique, ça va être dur de me faire tomber mon cher FF4.
Member
18h ?
J'ai dépassé la centaine d'heure avant de me calmer et passer à d'autres jeux ( Bioshock 1 et 2 et Brotherhood en ce moment ! )
Perso, c'est mon RPG préféré
Comme crustace une bonne centaines d'heures et je me suis calmé et c'est mon seul RPG avec Mass effect. x)
143h, pareil je souffle un peu car j'ai pas mal jouer ces temps ci et les bugs de quêtes me reste en travers de la gorge donc je préfere attendre le Patch, qui devrait arriver, avant de me relancer dedans.
Je suis revenue.
Member
RB !! Ta copine avec une de ces copines XD: http://www.youtube.com/watch?v=cAnQQcIncq0&feature=related
Member
FU ! J'allais justement la poster !!!
J'ai découvert un super bug/glitche, en effet, avec ça, on peut booster nos compétences à l'infini, mais avant, une mise en garde.
Faites une deuxième sauvegarde au cas ou ce bug serait plus grave pour vous
Il faut aller au Nord-Est de Markarth, il y a un village au nom de
"Folpertuis", puis allez un peu au nord du village, il y aura un donjon qui s'appelle : "Harmugstahl" et ensuite, légèrement à l'ouest, il y aura un endroit " Cratère de dent de dragon ", il y aura un dragon de glace à priori, vous devez avoir de préférence une dague de 35 de dégâts ou plus et la compétence qui multiplie par 15 les dégâts avec la dague, il faudra se mettre derrière lui et l'attaquer furtivement.Avec un peu de chance,le dragon s'encastrera dans le sol et ne pourra plus bouger et go booster vos compétences à l'infini ! et il ne vous reste plus qu'à vous éloigner assez loin pour que le bug s'enlève et là, il y a deux choix qui me sont arrivés car j'ai vérifié 2 fois avant de poster ce bug :
-Soit il s'envole et il faut revenir l'achever d'un seul coup
-Ou bien il s'envolera mais fera un plongeon à toute vitesse avant de s'écrouler sur le sol
PS : Aussi, je ne vous garanti pas que ça marchera avec vous mais essayez quand même, cela vaut le coup
Hmmmm… j'essaierai ça une fois que j'aurais terminé l'histoire
@ NOTAK : oui, déjà vue, je regarde toutes ses vidéos dès leur diffusion
Le patch 1.5 est désormais disponible !
Néanmoins, avant de le télécharger et de l'installer, il est recommandé de supprimer le fichier SKYRIM dans l'utilitaire des données de jeu.
Il s'agit du fichier d'installation, et non de la sauvegarde, donc n'ayez crainte. Il faudra du coup réinstaller le jeu. Apparemment, cela aiderait à corriger certains problèmes de performances et de freezes.