Thread: La saga The Elder Scrolls

J'ai pas compris tu peux réexpliquer la manoeuvre? x)

Le patch 1.5 est désormais disponible ! emoji

Néanmoins, avant de le télécharger et de l'installer, il est recommandé de supprimer le fichier SKYRIM dans l'utilitaire des données de jeu.

Il s'agit du fichier d'installation, et non de la sauvegarde, donc n'ayez crainte. Il faudra du coup réinstaller le jeu. Apparemment, cela aiderait à corriger certains problèmes de performances et de freezes.


Et zut trop tard … ils peuvent pas juste corriger leurs bugs au lieu de nous faire faire des manoeuvres risquées ? emoji

Hm, il n'y a rien de risqué dans le fait de désinstaller et réinstaller un jeu emoji

Justement, toute cette procédure + le nouveau patch corrigent pas mal de bugs et amènent des nouvelles features bien sympas.

Et bien sure, il corrige le bug de la quete "La fin du cauchemar" après que le bugs est survenu FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ça change rien a mon problème !!

Skyrim est un puits sans fond chronophage. A un point tel que les développeurs assurent que, grâce au fameux système radiant story qui génère automatiquement des quêtes en fonction du niveau et des capacités du joueur, ces quêtes sont en nombre quasi infini.

Okay… je comprends mieux pourquoi ce jeu me paraît sans fin emoji

Rolala, j'ai environ 250h de jeu dessus et je ne m'en lasse pas. Sincèrement, jamais je n'aurais imaginé qu'un jeu solo puisse m'accrocher aussi longtemps.

C'est juste dingue la richesse de cet univers… Ce qui me bluffe le plus avec ce jeu, c'est le fait que l'on puisse jouer comme on le souhaite. A vrai dire, je ne connais aucun autre jeu qui offre une telle liberté globale. Même GTA peut aller se rhabiller (ok, ce n'est pas le même genre, mais c'est de l'open world).

Et dire qu'il va y avoir des DLC. Je suis foutu.

Je viens de me marier avec Lydia et devinez quelle est l'une des choses qu'on peut lui demander après ?

Vous me préparez quelque chose ? emoji


J'aime la repartie de ces développeurs. emoji

Ah oui je l'avais tout à l'heure c'est réussi sa vidéo. ^^

Pouf je suis à 55h de jeu de Skyrim et j'ai encore envie d'y continuer en ayant limite l'impression de n'avoir pas fait "grand-chose" par rapport à tout le jeu . emoji

'tain la ville de Solitaire avec sa partie sur une espèce d'arche. emoji

Mdr solitaire tu m'as tué c'est solitude emoji

Oh c'est la même chose. emoji

Ca m'a d'ailleurs valu un quiproquo une fois. emoji

Mdr la même chose…emoji en tout cas cette ville dans le château et sur le port j'ai eu aucune pitié mdr
EDIT:ah oui j'avais pas capter solitaire,solitude…emoji

User image

Première extension annoncée pour Skyrim. Appelée Dawnguard, cette extension sera dévoilée à l'E3, et sortira en exclusivité temporaire sur Xbox 360.

Je suis à 181 heures de jeu sur Skyrim, et j'ai l'impression d'être vers les 55 %, mais je sens que les missions secondaires commencent à manquer.

J'adore l'artwork. ^^