Premier trailer pour Dawnguard !
Hm.. je peux pas dire être terriblement enthousiasmé par ce que je vois. Les vampires & co… pas mon trip. Je pense faire l'impasse sur ce DLC.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Wow… Moi ça m'a carrément emballé, je prends direct
Ah, parfait. Comme ça je pourrai m'y essayer gratuitement
Ahah, le coquinou ! x)

Hm.. je peux pas dire être terriblement enthousiasmé par ce que je vois. Les vampires & co… pas mon trip. Je pense faire l'impasse sur ce DLC.
Festival of blood? -_o
Festival of blood? -_o
J'ai pensé à la même !
J'avoue que je m'attendais à plus ambitieux … Mais bon pourquoi pas.

Metal up your ass !
Member
Festival of blood? -_o
Les vampires sont présents depuis Daggerfall… 'fin je dis ça je dis rien. Mais l'arbalète
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

Festival of blood? -_o
Les vampires sont présents depuis Daggerfall… 'fin je dis ça je dis rien. Mais l'arbalète![]()
Non, le coup du DLC sur les vampires ça fait penser à FoB.

ENFINNNNNNNN$
j'ai finis skyrim mais je vais le recommencer en expert parceque un peu facile pour moi…

Skyrim platiné. ^^
Pitey faudrait que je m'y remette pendant les vacances

Bande de casu!
Member
Je me suis remis à Skyrim.
J'ai eu 2 Freeze dans la soirée…..
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
T'inquiète. Pendant un journée j'ai eu genre 3 freezes en switchant de BF3 à Skyrim.
Le DLC s'est pris un joli 8/10 sur IGN. Faut croire que cette quête est sympathique mais ne restera pas dans les mémoires.

20 heures de quetes où tu dois choisir ton camp. ^^