Thread: La saga The Elder Scrolls

Ah, parfait. Comme ça je pourrai m'y essayer gratuitement emoji

Premier trailer pour Dawnguard !

Hm.. je peux pas dire être terriblement enthousiasmé par ce que je vois. Les vampires & co… pas mon trip. Je pense faire l'impasse sur ce DLC.

Festival of blood? -_o

Hm.. je peux pas dire être terriblement enthousiasmé par ce que je vois. Les vampires & co… pas mon trip. Je pense faire l'impasse sur ce DLC.

Festival of blood? -_o

J'ai pensé à la même !

J'avoue que je m'attendais à plus ambitieux … Mais bon pourquoi pas.

Festival of blood? -_o

Les vampires sont présents depuis Daggerfall… 'fin je dis ça je dis rien. Mais l'arbalète emoji

Festival of blood? -_o

Les vampires sont présents depuis Daggerfall… 'fin je dis ça je dis rien. Mais l'arbalète emoji

Non, le coup du DLC sur les vampires ça fait penser à FoB.

ENFINNNNNNNN$

j'ai finis skyrim mais je vais le recommencer en expert parceque un peu facile pour moi…

Skyrim platiné. ^^

Je me suis remis à Skyrim.
J'ai eu 2 Freeze dans la soirée…..emoji

T'inquiète. Pendant un journée j'ai eu genre 3 freezes en switchant de BF3 à Skyrim. emoji

Le DLC s'est pris un joli 8/10 sur IGN. Faut croire que cette quête est sympathique mais ne restera pas dans les mémoires. emoji

20 heures de quetes où tu dois choisir ton camp. ^^