Thread: La saga The Elder Scrolls

Il font des promos sur steam descendant jusqu'a moins de 5euros pour oblivion. Tu vas quand meme pas le tipiak le jeu x)

il veut pas d'oblivion il veut du skyrim ( emoji )

Je viens de terminer la quête secondaire du côté des Sombrages et c'est vraiment pas mal…

La ville en feu avec des soldats partout c'est génial, même si le côté destruction aurait dû encore être plus poussé emoji
Je viens de terminer la quête secondaire du côté des Sombrages et c'est vraiment pas mal…

La ville en feu avec des soldats partout c'est génial, même si le côté destruction aurait dû encore être plus poussé emoji

Ouai mais bon quand tu vois le jeux c'est top déjà.

J'adore dégommer les dragons *_* emoji

Ah!
*s'enfuit en courant*

dans morrowind ma race préféré ai les argoniens (sait comme un homme lézard)

Par contre j'espère que ce jeu ne dévalorise pas les dragons. Sinon je boycotte.

Mon frère veut prendre Skyrim sur PS3 à Noël … Bon bah, vous me verrez sur Skyrim d'ici peu de temps. emoji

Par contre j'espère que ce jeu ne dévalorise pas les dragons. Sinon je boycotte.

Non non t'inquiètes ^^ Par contre, on en tue. J'en suis à 40 environ emoji

Mmmm…Allez pas nous prendre pour des cibles faciles. x)

Ça dépends, si c'est juste un Dragon, c'est facile ! Par contre si c'est un Dragon de sang… emoji

Ouf dis donc, ce jeu a 2 fois plus de succès que RDR a eu en 1 mois. emoji

Si il y avait eu des dragons ça aurait été le cas. =D

En même temps, quand on voit la qualité du jeu… Skyrim, pour ma part, est bien meilleur que tous les jeux auquel j'ai pu jouer… Faut dire que je suis un vrai fan des Elder Scrolls ^^

Skyrim = jeu de l'année pour ma part !

Sinon, la partie ou le Dragon redécolle mais comme il est trop blessé il vient s'écraser à tes pieds, c'est juste sublime !! Puis une bonne boule de feu dans la gueule et il est mort emoji