Thread: La saga The Elder Scrolls

Va voter sur le topic. ^^
…Attends t'as déja voté toi. x)

en esperant que sa devienne un projet officiel et que je l'ai sur ps3
quoi? j'au je droit de rever non?

edit : arf' j'ai jamais eu de problemes de lags, et maintenant que j'ai acheté un cheval c'est horrible…

c'est bien fait falai prendre un poneyemoji

Enorme :bave:

Énorme ??? Tu rigoles j'espère ?!

Un Elder Scrolls ne PEUT pas contenir un mode multi ! Le jeu est basé sur un RPG pur ou tu es seul et ce depuis le début, un multi gâcherais tout ! Non franchement, pour ma part il n'aurait même pas dû quitter la plateforme PC pour la PS3 et Xbox, alors l'enfoncer encore plus avec un multi ? Non merci.

J'espère que Bethesda ne feront pas attention à tout ceux qui veulent ça si ils sortent un TES VI…

y a t il un moyen de verfier de quel sexe est notre personnage? je croyai avoir pris un mec, mais la j'ai eu un dialogue acordé au feminin, du coup j'aimerai verifieremoji

C'est peut-être un petit bug.
Dans Mass Effect 2 ça m'est arrivé que mon perso parle avec sa voix de femme.

C'est peut-être un petit bug.
Dans Mass Effect 2 ça m'est arrivé que mon perso parle avec sa voix de femme.

oui, et puis maintenant que j'y repense, je me balade en caleçon donc …emoji

Perso, j'ai commencé un personnage " Guerrier " en laissant mon mage un peu de côté ( histoire de diversifier ) et la vache…. Les exécutions sont magnifiques !!! J'adore emoji

Mais c'est bien plus dur de tuer un dragon à l'épée qu'avec de la magie emoji

D'après vous quel est le personnage le mieux adapté au scénario et à l'univers de Skyrim?

Tous, il n'y a pas de personnage particulier pour ma part… Tu peut être un Voleur, un Assassin, un Mage, un Guerrier, un Conjureur,…

Tant que tu t'amuse emoji

Tous, il n'y a pas de personnage particulier pour ma part… Tu peut être un Voleur, un Assassin, un Mage, un Guerrier, un Conjureur,…

Tant que tu t'amuse emoji

ou un peu de tout :p sa marche aussi,

perso je suis entre mage et guerrier emoji