mmmmMMM? la démo et dispo' sur le PS store FR?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ce soir vers 18h à priori.
Ce soir vers 18h à priori.
Trés bien… faudra que je vois sa^^
Merci pour l'info

elle est dispo sur le store français pour ce à qui sa intéresse une coop me dit par mp

Je le telecharge egalement
J'ai hate!!!!!!
probleme, il est pegi 18 donc avec mas parents ça va etre chaud

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
je vais le télécharger
j’espère pouvoir le réaliser en coop avec quelqu'un
J'ai hate!!!!!!
probleme, il est pegi 18 donc avec mas parents ça va etre chaud![]()
Dis qu'il était PEGI 16 avant et montre à tes parents avec cet exemple que le PEGI 16 ne veut rien dire.
HAHA x) j'adore trop tes magouille xD

Quelqu'un veut jouer avec moi?
Mon ID psn est arkoja
J'ai fait la démo avec Skrunch, Lombax56, ténébro lombax et banane et finalement, j'ai trouvé cette démo sympathique mais pas très.
Clairement c'est super péchu et plutôt très très joli j'ai trouvé. Plein d'explosions partout et des armes bien funs à utiliser, assez jouissives. J'ai quand même du mal avec les contrôles que je trouve un peu trop rigides. Mais bon, avec l'habitude ça viendra je pense.
Par contre, qu'est-ce-qu'elle est courte cette démo. ;( Dommage dommage. Sympa d'ailleurs le texte durant le temps de chargement.
Avec bref pour l'instant je pars sur un jeu coop sympa mais pas exceptionnel. A voir.

Better late than never!
Member
Je connaissais pas du tout ce jeu mais du tout pour tout vous dire chers membres
Lorsque j'ai vu les différents trailers et les videos postées par Ratchetjack , je me suis dis que ce jeu était franchement bien selon moi.
Et en plus , il y a une demo jouable sur le PS store , dès que je la telecharge , je joue avec toi Arkoja

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
ça ne se joue pas à plus de 2 ?

Je vien de le finir dommage que c'est cout. Demain si tu veux zaxel.