Thread: Fuse : le prochain Insomniac

ça ne se joue pas à plus de 2 ?

J'ai pas la reponse à cette question , si oui , on peut se faire une partie à trois si vous voulez emoji

je l'ai pas encore fini de le télécharger
Je le testerais sûrement demain
et ce sera avec plaisir si on devait le réaliser à 3

je l'ai pas encore fini de le télécharger
Je le testerais sûrement demain
et ce sera avec plaisir si on devait le réaliser à 3

ok.
Moi le retester je lai fait tout a l'heure mais je lai fait tout seul.

Alors alors, bon, bah, j'ai testé, (avec Lombax56 héhé), j'ai assez bien aimé, et c'est bien court, (comme une démo vous allez me dire). J'ai eu du mal avec la caméra, je sais pas pourquoi >< (on peu l'inverser ? ). Enfin je pense pas me jeter dessus à sa sortie (quoi que… qui sait XD).

Très sympa ses deux sessions, dommage que ce soit si court…

C'est difficile de se faire un avis, d'un point de vue la technique est là, la co-op est plutôt bien géré. Mais sinon ba on sait pas trop, le jeu sera t'il tout le temps comment ça? Car là j'ai vu un jeu 100% action-couloir, même pas une phase un peu infiltration, on tire dans le tas et c'est tout. Ceci dit le jeu n'est pas non plus bourrin, la santé descend en très vite si on est à découvert et ça, c'est plutôt bien. J'ai pas non plus trop eu le temps de m'attarder sur le système de compétences.

Bref avis assez mitigé, mais loin d'être objectif, selon moi, la démo n'est pas assez représentative du jeu, et si c'est le cas, j'ai peur pour ce jeu emoji . Insomniac a quand même louper le pas avec cette démo.

Après c'est clairement un jeu pensé et fait pour le co-op, ya vraiment moyen de s'éclater comme ça a été le cas ce soir. Par contre inintéressant en solo, à voir par la suite la durée de vie et le scénario, mais je pense pas que ce jeu justifie ses 70€.

C'est un peu près ça ouais. Ca montre pas assez de choses qui fassent la différence.

bon j'ai tésté a plusieur reprise…

Bha perso' moi sa me plais bien… Juste que y'a des snip' quoi!! MDR

il m’intéresse particulièrement ^^

Y'a de la coop splitté les gars ?

ca veut dire quoi?

ca veut dire quoi?

Oui y en a, à 2 joueurs du moins.

Cela signifie qu'on peut jouer à plusieurs sur le même écran.

Je confirme^^ j'ai déja fais ^^

A ok merci

Je viens de le tester aujourd'hui en compagnie de Ratchetteraflux et Zazou1998 emoji
Bon déjà , la demo est trop courte selon moi emoji , mais néanmoins on a vu un paysage froid et recouvert de neige emoji
Question Graphisme , je trouve que le jeu est beau selon moi car les graphismes sont biens soignées . Les personnages sont variés et différents , ils disposent d'armes et de techniques différentes chacuns . Pour la maniabilité et la jouabilité , j'ai trouvé cela bien mais pas exceptionelle . Pour le scénario , là en revanche je sais si je vais accrocher à celui-ci .
En Conclusion , la demo ne nous a pas donné un extrait de l'essentiel du jeu selon moi mais je me suis bien amusé avec Ratchetteraflux et Zazou1998 .
Mais je pense pas aussi de me jetter dessus lors de sa sortie même si je suis un fan de Insomniac Games , mais je peux changer d'avis en court de route emoji

je pense pas me le prendre dès sa sortie mais un jour oui