Et bien voilà , cette journée où je m'attendais que le ciel soit gris , est bien en effet ensoleillé
Nous sommes allé voir et consulter avec quelques potes nos résultats aujourd'hui à 14h30 !
A ma plus grande surprise , j'ai eu dans les matières et les examens que je croyais que je n'avais pas vraiment réussi plus de la moyenne !
C'est surtout grâce au travail que j'ai fourni toute l'année et qui m'a permi d'obtenir une note dont on m'avait pas vraiment retranscrite !
En effet pour obtenir le brevet , il fallait 190 points au minimum et j'ai eu rien qu'avec ce contrôle continu 196 points !
Ce qui signifie que je l'avais déjà sans le savoir et je stressais pour rien !
J'ai eu en Français 15,5/20 , Histoire 15,25/20 , Mathématiques 13,5/20 et Histoire des Arts (le jury était des (Censuré , merci de votre compréhension !) 1…. 10/20 !!!
Ce qui me fait un total de 304,5 points , soit donc la possibilité d'avoir la Mention Très Bien !
De plus , la plupart de mes potes l'ont eu , en plus avec la mention Assez Bien et Bien !
Je vous souhaite donc tous bonne chance chers amis de Ratchet Galaxy pour avoir ce brevet !
(j'espère également que vous l'aurez avec une mention , même si ça sert strictement à Rien avec un très grand "R" )