Thread: Spyro, le Dragon Violet

Y'avait un projet de film Spyro en prenant pour base la trilogie de Libellules. Je sais pas si c'est encore d'actu, ça a l'air un peu mort.

Ah oui avec cette affiche.
Je me demande si c'était pas plutot un fake.

Y'avait un projet de film Spyro en prenant pour base la trilogie de Libellules. Je sais pas si c'est encore d'actu, ça a l'air un peu mort.

HammerHead, ta fait une bourde ! emoji Les 2 premiers Legend of Spyro sont de Krome Studios ! Par contre elle fut achevé par Étrange Libellules.

HammerHead, ta fait une bourde ! emoji Les 2 premiers Legend of Spyro sont de Krome Studios ! Par contre elle fut achevé par Étrange Libellules.

En même temps, vu la qualité des jeux. Il me manque le premier de la trilogie.

Et l'affiche était peut-être un fake, mais le film était vraiment en préparation il me semble. Du moins ils en discutaient.

Sinon Skylanders bah c'est pas si mal que ça, très dirigiste, aucune difficulté jusque là, mais à deux joueurs c'est super fun. Je peux joeur avec mon petit frère et on s'amuse bien. De plus les personnages sont vraiment très charismatiques, même si Spyro a une sale gueule. Parce-que Trigger Happy il est juste excellent !

Et le principe du portail ça répond super bien, c'est rapide, y'a pas de chargement, et même pendant que les persos discutent on peut changer, c'est instantané.

Mes épisodes préféré reste ceux sortie sur PS1 mais j'ai aussi apprécier la trilogie "Legend of Spyro". D'ailleurs mon classement pour cette trilogie est :
_ Naissance d'un Dragon emoji
_ The Eternal Night
_ A new beginning

D'ailleurs ! J'ai quand même passer de bon moment avec les 2 premiers "Legend" malgré que se ne sont pas de grand jeux et je trouve que les critiques ont été assez sévère avec ses 2 jeux.
Franchement le casting anglais ainsi que celui de la VF est 3 étoiles,le scénario globale est intéressant,le gameplay est assez bien avec les sorts progressives et la durée de vie est plutôt correcte pour un jeux du genre.

Mais il y a des défauts ! emoji Niveau parfois peux inspirer,le mauvais mixage des musiques avec les effets sonores,les hurlements des singes et la répétition de ces 2 jeux !

Franchement le casting anglais ainsi que celui de la VF est 3 étoiles

Tu m'étonnes, Elijah Wood et Gary Oldman…Bon Wood ça va mais Gary Oldman c'est pas rien ce mec.

Elijah Wood, c'est rien ?
Il joue seulement l'un des rôles principales dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, sinon. o_O

Non mais je sais, depuis le temps tu devrais savoir qu'il ne faut pas me prendre au sérieux. x)

moi j'ador the legende of spyro:the eternale nigthe je crois que sais sa le titre avec dark spyro trop fort

J'avais vu sur le site de Skylander, emoji je ne sais pas si ce MMO aura autant succès que le jeu sur console. En tout cas, il semble avoir vraiment le succès qu'escomptait Activision.

Bande-annonce avec Benoit Allemane en voix off! emoji

Sans préjugés : Vous pensez pas que Spyro c'est pour les gamins ? Me lapidez pas hein x)

Le nouveau? Je ne sais pas je ne l'ai pas testé. ^^

Il faut dire que le publique de ce jeux était surtout la jeunesse qui est la principale acheteuse. Quoi de mieux pour attirer les enfants que de leur présenter une nouvelle technologie qui les fascinent et qui est dédiée à eux ?