Thread: Spyro, le Dragon Violet

si ^^

Si. On a fait les calculs. XD

Deleted user

Je sais qu'il s'agissait de figurine mais je voulais être sûr si il fallait payer pour en obtenir une ^^.

faut dire que c'est un peu de l'arnaque ce jeux, quand une figurine perd, il faut attendre qu'elle se "repose" (non, le n'ai pas le jeux mais un copain, oui).

De là à dire que le jeu est une arnaque juste pour ça, tu as totalement tors. Ce n'est qu'un détail voulu par Activision qui encourage le joueur à utiliser d'autres de leurs figurines. Après je n'ai pas le jeu non plus mais c'est j'en suis certain.

Si. On a fait les calculs. XD


Et au final, on peut dire que ca fais mal au porte monnaie des parents ! emoji

De toute façon,ce jeu et son système de figurines n'est pas pire face à des trucs comme les cartes Pokémon, les beyblades,les Gormiti, etc…

Bonjour. emoji

skylandersgiants.com ? Activision veule continuer à édité cette licence pompe à frique ! On même tant,il vont bien continuer puisque le premier à bien marché : rupture de stock de figurines dans des magasins et bonne vente du jeu( voir le Top 5 des ventes de la semaine).

J'espère seulement que le "giant" du nom de domaine ne fais absolument pas référence au titans(ou mutants) donc à Crash Bandicoot ! J'ai pas envie d'un jeu qui s'éloigne des fondamentaux de cette série et qui la dénature ! Mind Over Mutants à déjà bien accomplie cette tache ! emoji

Bonjour. emoji

skylandersgiants.com ? Activision veule continuer à édité cette licence pompe à frique ! On même tant,il vont bien continuer puisque le premier à bien marché : rupture de stock de figurines dans des magasins et bonne vente du jeu( voir le Top 5 des ventes de la semaine).

J'espère seulement que le "giant" du nom de domaine ne fais absolument pas référence au titans(ou mutants) donc à Crash Bandicoot ! J'ai pas envie d'un jeu qui s'éloigne des fondamentaux de cette série et qui la dénature ! Mind Over Mutants à déjà bien accomplie cette tache ! emoji


En tout cas triste de voir comment spyro est devenu trop commercial R.I.P à lui.

Skylanders une réussite.
Ils ont pas finit de le traiter comme une vache à lait. emoji


Spyro est une vache ? AAAAAAh !!!emoji

sinon, faudrait que je me les fasses sur ps, si j'ai encore de l'argent cet été emoji

Bah oui Activision l'attache et lui vide sa pie pour se faire du fric. A l'heure qu'il est il doit etre comme dans Alien 4. "Tuez-moi!" XD