Thread: Crash Bandicoot

Crash bash! <3

Bonsoir,

Comme vous le savez, j'adore les jeux vidéo du genre plateforme et je me montre enthousiaste lorsque qu'il y il y a des rumeurs d'un retour possible d'une gloire passé de ce genre comme Crash Bandicoot pour ne citer que lui.

Et oui ! Il y a peux que des rumeurs sur le retour de Crash Bandicoot se voit relayer sur la toile. En voici d'ailleurs, la news de Gamekyo a ce sujet :

Rumeur : Vicarious sur un nouveau Crash Bandicoot ?


"Racheté en 2005 par Activision, le studio Vicarious Visions a depuis bossé sur quelques titres comme du Guitar Hero ou encore des adaptations de Marvel. Ceux qui ont bonne mémoire doivent se souvenir que le développeur fut aussi l'auteur de deux Crash Bandicoot sur Game Boy Advance et si on revient sur cela, c'est à cause de cette récente photo prise dans les locaux du groupe, montrant un poster de la licence avec un héros au design légèrement refondu.

Beaucoup depuis hier en sont à espérer un nouvel épisode suffisamment ambitieux et il faudra donc attendre si confirmation officielle il y a, ou s'il ne s'agit que d'un simple poster parmi tant d'autres."

voir la photo ou figure le poster

Deleted user

@hammerhead : désoler je l'ai pas trouver je pense que mon frère l'a bel et bien revendu :/
@vinx93 : excellent si ils font un nouveau crash je suis preneur :p

Et hop ! Voilà que le premier membre a venir sur le topic pour répondre a mon post ainsi que à celui de HammerHead n'est autre que ce chère rescapé de The Naughty Kennel, j'ai nommé UR-86.

Et dire que je fais limite une intro pour te mettre en avant alors que je veux tout simplement dire que j’attends comme toi ce nouveau Crash Bandicoot, si il s'agit bien d'un opus prévu pour bientôt et que je l’achèterais même si il est aussi fun a jouer que un certain Jak and Daxter The Lost Frontier…

Deleted user

XD cher vinx93 merci pour ton intro tu fait toi aussi parti des rescapé tout comme moi ! emoji

Oui c'est claire ca fait si longtemps qu'on attend un nouveau crash bandicoot (je ne m'inquiete pas trop vu que c'est pas high impact emoji ) !!! Mais faut avouer que naughty dog a le don pour faire naitre des legendes et les abandonner d'un coup ! :/

Encore une fois, je viens à la rescousse de The Lost Frontier que moi j'ai trouvé très bien. Tatadadaaaa

Deleted user

@hammerhead : pour avoir essayer de retourner a l'univers de jak and daxter the precurseur legacy ? emoji

Euh. J'ai rien compris.

Et HammerHead qui vient en défenseur en faveur de Jak and Daxter The Lost Frontier parce que il a aimé le jeu et parce qu'il croit que l'on ne l'aime pas alors que ce n'est pas le cas pour moi !

Je croit bien que tu n'a pas toujours une bonne mémoire puisque j'avais déjà dit sur le topic Jak and Daxter que j'ai quand même apprécier cet opus malgré sa qualité qui est en dessous de la trilogie de Naughty Dog.

Je me souviens que j'avais comparer son gameplay a celui d'un Ratchet & Clank et que je lui mettait une note subjectif de 13/20. Après, je trouve que le jeu manque de fun mais j'y ai quand même trouvé mon compte pour faire ce jeu à 100%.

Deleted user

Je te demandais si ce que tu as aimer dans jak tlf etait les pouvoirs d'eco d'eco , un retour au source comme dans jak 1 ! ^^
Moi je l'ai trouver beaucoup plus nul que les autres mais faut pas croires j'ai trop aimer le jeu aussi emoji !

Edit : tout a fait mon cher vinx93 ! Il a une qualité en dessous mais reste tout de meme un excellent opus et le finir a 100% est un plaisir on y sentait la petite note ratchet and clank avec "les combats dans l'arene" dans la brasserie ou encore lorsque l'on controle les vaisseaux …

Ce que j'ai detester c'est tout simplement qu'au niveau scenario ils ont tout foirer , l'histoire est bien mais pas assez approfondit et peu explicite sans compter que pour se justifier quelques fois il y a certaines incoherence avec les anciens jak ! Et surtout les ennemis ne sont plus aussi caracteristiques qu'avant , et surtout ne mettre ni light jak ni dark jak + les pouvoirs d'eco pas si utile que ça on fait que j'ai detester l'opus a un moment …
Mais je ne vais pas vous mentir , j'ai vraiment apprecier l'opus malgrés tout

En ce qui concerne The Lost Frontier, le jeu en lui même est peut être bien, ça je ne sais pas car je n'y ai pas joué. Mais rien que l'idée d'avoir un Dark Daxter, c'est complètement idiot.

Daxter a déjà subit les effets de l'éco noire en devenant une beloutre, pourquoi doit-il maintenant se transformer en Dark Daxter ? D'ailleurs, Jak c'est l'exception car un humain normal aurait du mourir avec l'éco noire, mais à la fin du II on apprend que ça l'a seulement modifié, et que la seule chose qui change, c'est qu'il ne peut plus ouvrir la Pierre des Précurseurs. (d'où son double jeune)


A côté de ça, les quelques personnages que l'on retrouve ne sont pas respectés. On a Keira qui veut devenir une sage alors que jusqu'à maintenant, elle rêvait d'être une mécanicienne… quel rapport ?

Edit : et je viens de me rendre compte qu'on est sur le topic de Crash… bref on retourne au sujet. emoji

Et HammerHead qui vient en défenseur en faveur de Jak and Daxter The Lost Frontier parce que il a aimé le jeu et parce qu'il croit que l'on ne l'aime pas alors que ce n'est pas le cas pour moi !

Je croit bien que tu n'a pas toujours une bonne mémoire puisque j'avais déjà dit sur le topic Jak and Daxter que j'ai quand même apprécier cet opus malgré sa qualité qui est en dessous de la trilogie de Naughty Dog.

Je me souviens que j'avais comparer son gameplay a celui d'un Ratchet & Clank et que je lui mettait une note subjectif de 13/20. Après, je trouve que le jeu manque de fun mais j'y ai quand même trouvé mon compte pour faire ce jeu à 100%.


En même temps, j'apprend pas par coeur tout ce que tu peux dire hein. J'ai une vie suffisamment palpitante comme ça :p

Voici ce qui serait un nouveau design pour Crash… rien d'officiel encore, mais cet artwork aurait été aperçu chez Vicarious Vision, un studio qui a déjà bossé sur la série avec Crash Nitro Kart.

User image

Je ne sais pas pour vous, mais je le trouve absolument immonde…

Moi aussi, IL A DES AVANTS BRAS ENORMES !!! emoji

Crash of the titan est immonde ils sont ruiner crash avec un superbe crash si
Ont peut dire ça comme sa emoji