Thread: Crash Bandicoot

Ah , le marsupial crash bandicool cree par naughty dog .
Cette saga était ma saga préfére jusqu'a partir de 2002 (vous savez pourquoi),les 3 premiers étaient hyper , je le redis hyper bien , les niveaux et mondes sont divers et variés , les graphismes du jamais vu a l'epoque emoji .
Voila , cela sur la playsation 1 , ils étaient vraiment fabuleux , je les ai même racheter sur ma psp , tellement que je les ai adoré.
Puis les developpeurs ont crée un crash du nom crah team racing sur ps1.
Ensuite crash est devenu orphelin avant d'être racheter par divers developpeurs.
Je n'ai pas eu les versions de crash sur gameboy car je ne l'avais pas.
Donc , j'ai continuer la saga en achetant les nouvelles versions sur ps2,
que j'ai trouver correcte même s'ils sont moins bien que sur ps1.
Il y a eu crash 4 qui est la suite de crash3,crash twinsanity , crash tag team racing.Mais il y a un passage important qu'il ne faut surtout pas oublier, les crash bandicoot of the titan , il y en a eu 2 sur ps2 ,
Les avis des personnes qui ont joué ne sont tous similaire , d'autres disent que cela a ruiné la saga , d'autres disent c'est super , c'est une nouvelle génération de crash. Mon avis est constitué un peu de ces 2
catégories , je trouve qu'il a ruiné la saga par sa super nouveauté , les developpeurs ont tapé la barre trop haute en employant un nouveau gameplay et un nouveau style de jeu.
Voici les notes de mes crash : crash1:20/20 , crash 2 : 18/20 , crash3: 19/20 , crash4 : 18/20 , crash twinsanity : 16/20 , crash team racing : 15,5/20 , crash tag team racing : 12/20 , Crash mutant 1 : 18,5/20 , crash mutant 2 : 16/20.
De savoir qu'un nouveau crash va sortir me rend fou de joie , cela fait 5ans deja que c'etait abandonné. Mais il sera de quel style ce jeu ?

Crash of the titan est immonde ils sont ruiner crash avec un superbe crash si
Ont peut dire ça comme sa emoji


C'est vrai, il ya juste une mini amélioration côté graphisme, et la durée de vie peut vous poussez au suicide.


Mais l'image est horrible…et puis, j'éspère que si il y a un autre crash, qu'il soit fait à la manière de Crash Twinsanity, et pas Crash MOM, et puis, qui sait, notre ami marsupiale pourrais peut être dire ces premiers mots…

J'ai découvert une new de la saga Crash Bandicoot qui a besoin d'un reboot . emoji
Lien :

Je suis assez d'accord, ils sont partis dans un concept trop chelou avec les titans et les mutants tout ça. Faut repartir sur la base, des gag façon cartoon, du gameplay simple mais efficace. Mais aujourd'hui, un jeu comme le crash 1 passerait pas, il a trop vieilli pour l'époque, c'est un des premiers gros jeu en plateforme 3D, donc ça reste très old school dans l'approche.

Meme si c'était différent, j'aimais bien leur délire avec les titans et les mutants. ^^

C'était néanmoins de très bon jeux , mais je préférais les anciens Crash Bandicoot sur PsOne créés par NG (Soit Naughty Dog emoji )

moi j'adore se jeux et se jeu et chaud a terminé a 100%

Aaaaah Crash bandicoot toute mon enfance

Aaaaah Crash bandicoot toute mon enfance


Je te comprends. ^^

Aaaaah Crash bandicoot toute mon enfance


Je te comprends. ^^

pareil c'etait mon premier jeu emoji

Aaaaah Crash bandicoot toute mon enfance


Je te comprends. ^^

pareil c'etait mon premier jeu emoji


Mon second jeu, le premier étant Spyro. J'en ai eu de la chance. ^^

Aaaaah Crash bandicoot toute mon enfance


Je te comprends. ^^

pareil c'etait mon premier jeu emoji


Mon second jeu, le premier étant Spyro. J'en ai eu de la chance. ^^

c'est drole moi mon second ses Spyro .

Deleted user

whooooooooooooooooooooooooooooo ! Alors si cette info se confirme naughty dog vas faire renaître toutes ses séries mythique ou quoi ? A quand une rumeur de ce style sur jak and daxter , puisque la ps4 est censer "FAIRE RENAITRE LES SAGA MYTHIQUE PS2" ( l'idée me plaît mais à un poinnnt ! les titres ps2 sont géniaux sérieux ! )

enfin bref c'est une grosse rumeurs il n'y a vraiment rien de sur mais bon avouez que ça fait plaisir a lire emoji