Thread: [R&C Film] Blabla

En regardant la bande-annonce du film j'ai remarqué que le robot qui a tiré sur le vaisseau (dans lequel se trouvait Clank) a utilisé une arme qui ressemble beaucoup au Négociateur.
User image

User image

Ce n'est pas qu'elle y ressemble beaucoup, c'est bien un Négociateur emoji

Aucun doute au vu du design.

En regardant la bande-annonce du film j'ai remarqué que le robot qui a tiré sur le vaisseau (dans lequel se trouvait Clank) a utilisé une arme qui ressemble beaucoup au Négociateur.
User image

User image

Bravo ! Belle oeil emoji

Bien vu en effet. emoji

Je me demande juste à propos du film ci ce long métrage suffira pour découvrir les origines de nos deux héros car d'après le synopsis c'est le cas, déjà qu'on sait que le boss est le même mais si on doit savoir par la suite d'où viennent nos deux protagonistes bah je pense que le film devra durer au moins 2 heures je me trompe?

regarde cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=UxXEWygRBeE

Je me demande juste à propos du film ci ce long métrage suffira pour découvrir les origines de nos deux héros car d'après le synopsis c'est le cas, déjà qu'on sait que le boss est le même mais si on doit savoir par la suite d'où viennent nos deux protagonistes bah je pense que le film devra durer au moins 2 heures je me trompe?

Les films d'animation dépassent rarement les deux heures, et au vu du modeste budget du film Ratchet, je tablerais plutôt sur 1h30, soit la durée moyenne de ce genre de projections.

Après, qui sait, on sera peut-être gâté emoji

Je l'espère vraiment! emoji

RHAAAAAAAAAARG!!!!!!!!
Un trailer, une new, n'importe quoi mais faites quelque chose j'en peux plus d'attendre ce film qui a l'air TELLEMENT génial!!!

mouarf a mon avis on peut bien attendre encore 6 mois avant d'avoir des news emoji

Le film sortira en février-mars normalement.

RHAAAAAAAAAARG!!!!!!!!
Un trailer, une new, n'importe quoi mais faites quelque chose j'en peux plus d'attendre ce film qui a l'air TELLEMENT génial!!!

Faite cesser le supplice, vous les sadiques d'IG et de Rainmaker ! Donnez-nous des infos pour garder notre mal en patience ! D;

Impossible. On aurait déjà eu plus d'infos sinon.

Mais ouais. Toujours aucune nouvelle depuis l'E3, c'est chaud.

emoji Je peux vraiment plus attendre là! Je sens que je vais exploser avant qu'il ne sorte! D'ailleurs ça me déconcentre dans mes études emoji

Impossible. On aurait déjà eu plus d'infos sinon.

Mais ouais. Toujours aucune nouvelle depuis l'E3, c'est chaud.

Il sortira en début 2015 donc c'est pas impossible.