Thread: [R&C Film] Blabla

Aucun mois n'a été annoncé pour la sortie du film, aux dernières nouvelles, Sony parlait juste d'une sortie dans le courant du premier semestre. Donc n'importe quand, durant les 5 prochains mois.

Remarque, voyons le bon côté des choses, si ils ne donnent aucune info, c'est qu'ils sont en train de bosser pour nous fournir de la qualité au lieu de leaker tout ce qu'ils peuvent.

Récemment, Kev Munroe (le co-réalisateur du film) a posté ceci sur son compte Instagram.

User image

Il parle de la gradation colorimétrique finale du film, ce qui constitue l'un des derniers processus créatifs dans la production d'un film. Du peaufinage, en somme emoji

Après, reste à voir où en est la composition musicale, les doublages, la localisation, etc…

Bref, je pense qu'il va falloir patienter encore plusieurs mois avant sa sortie.

Récemment, Kev Munroe (le co-réalisateur du film) a posté ceci sur son compte Instagram.

User image

Il parle de la gradation colorimétrique finale du film, ce qui constitue l'un des derniers processus créatifs dans la production d'un film. Du peaufinage, en somme emoji

Après, reste à voir où en est la composition musicale, les doublages, la localisation, etc…

Bref, je pense qu'il va falloir patienter encore plusieurs mois avant sa sortie.

Au taquet :3 plutot une bonne nouvelle !

Je sais que cette réaction ne constitue d'aucune manière un commentaire constructif mais…

RAHHH !!! J'en peux plus d'attennnndre !!!!! SORTEZ-NOUS CE FILM !!! emoji

HDHDZHFRHCGJBCCJIJXAJFCX? BANCHGAJDHXFNF HFHUXH NHHHNCGFHNHE2SEUGCHBVJVCIC !!! emoji

Non, je ne suis pas quelqu'un de patient… emoji

Je sais que cette réaction ne constitue d'aucune manière un commentaire constructif mais…

RAHHH !!! J'en peux plus d'attennnndre !!!!! SORTEZ-NOUS CE FILM !!! emoji

HDHDZHFRHCGJBCCJIJXAJFCX? BANCHGAJDHXFNF HFHUXH NHHHNCGFHNHE2SEUGCHBVJVCIC !!! emoji

Non, je ne suis pas quelqu'un de patient… emoji

Au stade où on en est, c'est un peu l'unique commentaire constructif qu'on peut émettre. :P

Je suis tout à fait d'accord ils pourraient AU MOINS donner le MOIS de sortie ce serait deja un bon debut par exemple star wars VII on sait qu'il sort en decembre UN AN avant la sortie!

Insomniac à la fâcheuse habitude de martyriser ses fans! xD

Une production comme Star Wars VII n'a rien à voir avec la production du film R&C en terme de logistique et de marketing. Ils n'annonceront une date que lorsqu'ils seront certains de pouvoir s'y tenir, et il est probablement encore trop tôt pour ce faire. Il se peut que la sortie du film soit repoussée au second semestre, on ne peut pas encore en être certain mais c'est une éventualité à envisager. Ceci dit, je pense qu'une annonce ne devrait plus tarder à ce sujet.

Quant à Insomniac, ils ne sont pas en charge de la production, bien qu'ils la supervisent plus ou moins, donc ce n'est pas à eux d'annoncer sa sortie mais bien aux studios Rainmaker et Blocade. Une information qui sera ensuite bien entendu relayée par Insomniac et Sony. En attendant, ils n'ont pas tellement leur mot à dire là-dessus, car ce n'est pas à eux d'en décider.

Oui c'est vrai que comparer un blockbuster comme star wars à R&C c'est peut-être un peu excessif…désolé pour les studios rainmaker.

Kev Munroe continue de teaser sur son compte instagram…

User image

Il évoque un "final shut down", ce qui laisserait penser que la production est définitivement bouclée.

Quant à l'image en arrière-plan, cet engin ne vous rappelle rien ?

User image

Super ! Ça laisse prétendre une prochaine annonce des studios. Encore faudrait-il qu'il s'agisse de la version finale du film. emoji

Moi je pense qu'on va avoir droit a la même scène que dans Operation Destruction, a savoir le crash du vaiseau, mais le fond ne ressemble pas du tout a Metropolis, plus a Veldin.

En tout cas j'espère qu'il ne tardera pas a arriver en cette année 2015, wait & see.

J'ai récemment demandé à Kev Munroe quel était le compositeur choisi pour le film R&C, et il m'a finalement répondu aujourd'hui.

User image

Je ne peux pas probablement pas en parler pour l'instant, mais je suis en train de l'écouter sur un plateau de mixage, et c'est formidable. Beaucoup d'action et de personnalité.

Rah, il me tarde…