Êtes vous sûrs que c'est pas le même doublage pour les deux pays ?
RatchetMovieFan
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Yup, c'est sûr, on a déjà entendu celle de Qwark dans un autre extrait et c'était pas la même voix que là.
La voix de Ratchet c'est bien celle de Squeezie dans ce trailer parce que je la reconnaît vraiment pas.
EDIT : Rah mais le con, c'est pour le Quebec !
Oh mon Dieu ! C'est la confirmation que j'attendais depuis longtemps que le film sort vraiment au Québec, je suis aux anges ! Merci de l'avoir trouvé
Et les voix sont vraiment bien choisies, ils ont donné la voix de Robert Downey Jr. et George Clooney (+ Peter Griffin dans notre version de Family Guys, et de George Washington et François-Thomas Germain de la série Assassin's Creed) pour le personnage de Qwark. Tout simplement parfait pour refléter son côté vaniteux !
ET j'ai clairement repéré la voix de Sean Penn (+ de Moe Szyslak dans notre version des Simpson, et de Samuel Adams et La Touche dans la série Assassin's Creed) chez Néfarious.
J'ai la voix de Drek sur le bout de la langue, par contre…
[Avant-première du film au MK2 Paris]Où, quand, comment ?Où ? Au cinéma MK2 Bibliothèque, 128-162 Avenue de France, 75013 Paris
Qui ?
Quand ? Le Dimanche 03 Avril à 11h
Comment ? En réservant votre place à cette adresseEn présence du cast VF du film et de membres Ratchet Galaxy.
Liste des participants
- RatchetBlaster (organisateur)
- Furky
- zywuxo
- Ratchet6396
- lordofdeath95
- Ratchetmovie fan
- Raknork
Si vous êtes intéressés par cette avant-première et souhaitez que l'on s'y retrouve, merci de nous le signaler sur ce topic.
N'oubliez pas de réserver vos places dès que possible !
Moi bien sur
J'habite à Lyon je pourrai pas venir…*pleurs*
Par contre je voudrais pas faire mon rabat-joie mais le film a été retardé de presque un an pour des raisons marketing, et là on a toujours pas de bande-annonce en France alors que le film sort dans à peine 35 jours… bien qu'il y ait déjà eu pas mal de pub sur twitter grâce à Squeezie.
Je connais la date de la diffusion web de la bande-annonce française du film, je vous l'annoncerai demain dans une news, aux côtés de notre reportage exclusif sur la journée Ratchet & Clank à Paris
Je connais la date de la diffusion web de la bande-annonce française du film, je vous l'annoncerai demain dans une news, aux côtés de notre reportage exclusif sur la journée Ratchet & Clank à Paris
On peu peux-être s'arranger ?
Hmm, je rêve où l'on tente de soudoyer un modérateur ?
Pour vous rassurer, je peux vous confirmer que la bande-annonce française arrive très très bientôt, avant la fin de semaine.
:up:
Une petite pensée à ceux qui affirmaient à coup sûr une sortie du trailer demain à 17h.
Que leurs espoirs Reposent En Pièces.
La Bande-annonce française pour nos amis québécois (sortie en Avril).
Elle est sympa.
La voix de Ratchet et vraiment sympas en québécois, si jamais je suis déçu de la version française au ciné, je m'achèterais sans doute la version québécoise en Blue-Ray!
Or de question de télécharger le film les gars on est bien d'accord, il faut soutenir à fond pour l'avenir de la saga
Et le fait de voir cette bande annonce me rassure dans tout les vas j'aurais une version francophone qui me conviendra! Mais si ça se trouve j'aprécirais la V.F