Thread: [R&C Film] Blabla

Moa, je veux bande-annonce, j'ai 250/9999999999 sur PayPas

Ouah je viens de buguer, j'ai vu 10 mars sur mon portable, je me suis demandé pourquoi il y avait pas de news sur le site, alors que 17h est passé depuis bien longtemps.. Puis je me suis rendu compte que ça fait 10 minutes qu'on est le 10 ><"

@ Daxter1321 : De rien, au plaisir, j'ai pensé tout de suite à toi. emoji Tu dois être à la fois heureux et soulagé maintenant, après de long mois d'impatience (ou de patience). emoji emoji

J'avoue que ce n'était pas reposant de n'avoir aucune confirmation nulle part, surtout que les films déterminés comme possiblement peu lucratifs, on nous les refile seulement en anglais et dans de rares salles. Alors, merci emoji Et je vous souhaite aussi une bonne VF !

Sinon, je viens de reconnaître la voix de notre Drek, il s'agit sans nul doute de Pierre Auger, doublant aussi Ben Affleck, Will Smith, Jamie Foxx et Paul Giamatti dans nos versions québécoises !

Le site du film, tout nouveau, tout beau, tout neuf avec beaucoup d'infos et de la musique. emoji Vraiment magnifique. Jeter-y un coup d’œil. emoji
http://www.ratchetandclankthemovie.com/home

Quelques recommandations si vous allez sur le site pour ne pas se spoiler :
- Arrêter les vidéos dès que possible ;
- Ne chercher pas trop d'infos ;
- Ou tout simplement ne pas le visiter (au moins ne regarder que la page d'accueil).

En espérant vous avoir aidé. emoji

Le site du film, tout nouveau, tout beau, tout neuf avec beaucoup d'infos et de la musique. emoji Vraiment magnifique. Jeter-y un coup d’œil. emoji
http://www.ratchetandclankthemovie.com/home

Quelques recommandations si vous allez sur le site pour ne pas se spoiler :
- Arrêter les vidéos dès que possible ;
- Ne chercher pas trop d'infos ;
- Ou tout simplement ne pas le visiter (au moins ne regarder que la page d'accueil).

En espérant vous avoir aidé. emoji

Ne pas clicker ..ne pas clicker…NNoonn j'ai clicker!! D:

je n'ai qu'une envie enfin voir le film. emoji

j'ai pas tous regarder juste écouter de la musique ^^ emoji

mon dieu j'ai vu des choses sur le site du film

Moa, j'ai vu quelque chose de grave.
J'ai vu Ratchet Mort.

(FAKE INVINCIBLE)

Le tentation était trop fort, j'ai cliqué et ce site est juste génial.
J'ai vu pas mal de nouvelle images incroyable :oui:

À compter de maintenant et jusqu'à la sortie du film et du jeu, je vous recommande vivement d'éviter le site officiel du film, et d'autres liens anglophones particulièrement généreux en images/vidéos…

Au point où, à vrai dire, vous finirez par vous spoiler la quasi-totalité des scènes fortes du film. Vous pouvez compter sur moi en tout cas pour éviter quelconque spoiler dans nos prochaines news emoji

P.s: pas de spoilers non plus dans le reportage

J'ai une question, 2 ratchet vont sortir sur PS4 ?

Non, pour l'instant un seul épisode est prévu, chaque chose en son temps emoji

mon dieu la course d'hoverboard est magnifique, la nouvelle novalis pareille, et j'ai remarqué que l'hydrodéplaceur est obtenue sur aridia est non sur la station blarg.

mon dieu la course d'hoverboard est magnifique, la nouvelle novalis pareille, et j'ai remarqué que l'hydrodéplaceur est obtenue sur aridia est non sur la station blarg.

Je pense qu'il vaudrait mieux parlait du jeux sur son topic, et non celui du film. emoji Et fait aussi attention à mettre les choses que l'on ne connaît pas comme ce que tu viens de dire en spoiler. emoji

Sinon à part cela, pour ceux qui sont allés à l'avant première première, il y avait un grosse différence de "graphismes" (si on peut dire ça pour un film) entre le film et le jeux ?

Non, pour l'instant un seul épisode est prévu, chaque chose en son temps emoji

tu es sur ? car j'ai vu sur jeuxvideo.com deux ratchet et clank sur PS4, Ratchet & Clank 2016 et Ratchet & Clank le film..