Thread: [Sondages] Proposez les vôtres !

Insomniac a annoncé la fin de la série Ratchet et Clank :

- Hyper déçu, vous les contactez par tous les moyens pour vous plaindre.
- Dommage, vous ne les verrez plus… Tampis, on n'y peut rien.
- Peut importe, je ne m'y était jamais attaché.
- Chouette, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

( 1er sondage emoji )

Insomniac arrête R&C????? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Ce serait bien de mettre un "si" dans ta phrase, sinon ça veut dire que c'est vrai, et dans ce cas bah… ton sondage sera publié dans assez longtemps je crois emoji

Non, pas de "si" car ca voudrait dire qu'on le sait à l'avance. Le but étant de voir la réaction première parmit 4 choix.
En gros, c'est comme si je disais : Demain, c'est la fin du monde. ( même si c'est un peu moins crédible ) Par rapport à : La fin du monde sera dans peut-être demain. ( on ne se dit pas la même chose dans sa tête… Quoi que j'ai choisi un assez mauvais exemple emoji )

EDIT : Et puis je pense que publier un sondage à partir d'hypothèse est pas génial emoji

Non, pas de "si" car ca voudrait dire qu'on le sait à l'avance. Le but étant de voir la réaction première parmit 4 choix.
En gros, c'est comme si je disais : Demain, c'est la fin du monde. ( même si c'est un peu moins crédible ) Par rapport à : La fin du monde sera dans peut-être demain. ( on ne se dit pas la même chose dans sa tête… Quoi que j'ai choisi un assez mauvais exemple emoji )

EDIT : Et puis je pense que publier un sondage à partir d'hypothèse est pas génial emoji

Ah, ok, je vois ce que tu veux dire, on pourrait même fermer le site pendant un mois pour faire croire au gens que la série est morte. Comme ça on pourrait vraiment savoir la réaction des gens face à la mort de la série!

Non! Mieux! On appelle Insomniacs pour leur dire d’arrêter de faire des ratchet & Clank comme ça, on aura vraiment la réaction des gens comme si la série s’arrêtait.

- Peu importe, je ne m'y étais jamais attaché.

Pour ça qu'on est là emoji

- Peu importe, je ne m'y étais jamais attaché.

Pour ça qu'on est là emoji

Pas trop compris Banane, on est là pour ne pas s'attacher à la saga ?

Ah, ok, je vois ce que tu veux dire, on pourrait même fermer le site pendant un mois pour faire croire au gens que la série est morte. Comme ça on pourrait vraiment savoir la réaction des gens face à la mort de la série!

Non! Mieux! On appelle Insomniacs pour leur dire d’arrêter de faire des ratchet & Clank comme ça, on aura vraiment la réaction des gens comme si la série s’arrêtait.

C'est censé être moqueur ton message ?
Parce que c'est le but de réaction, la surprise.
Et oui il sera peut-être publié en dernier, mais il faudrait alors qu'il le soit avant qu'une éventuelle news ou info sois publiée publiquement, comme ca l'effet de surprise y sera encore emoji

L'idéal en cas de fin de série, c'est qu'IG perde les droits de propriété intellectuelle sur l'univers de Ratchet : d'autres studios pourraient s'y atteler.

_________________________________________________________________________________________________________________

Un studio du genre… Nihilistic ? emoji
Mais sinon, la licence n'appartient pas à IG mais à Sony. emoji

De toute façon, j'avais déjà proposé ce sondage, SkillShot92. emoji

Si vous pouviez rencontrer au choix un doubleur de la série Ratchet & Clank…
1- Ce serait celui de Ratchet
2- Ce serait celui de Clank
3- Ce serait celui de Qwark
4- Ce serait celui de Néfarious

On vous annonce que la série Ratchet & Clank s'arrête demain…
1- Je vais déprimer pour le restant de mes jours
2- Je suis déçu mais je respecte le choix des développeurs
3- Je suis ravi de cette décision
4- Ne se prononce pas

Les Ratchet & Clank sur PS2…
1- J'y joue tous les jours !
2- J'y joue de temps en temps
3- Je n'y joue jamais
4- Je ne joue qu'aux opus PS3

Depuis que vous avez vu l'interview de Martial le Minoux
1- Je ne regarde plus Clank de la même façon
2- Je ne fais pas plus attention à la voix de Clank qu'auparavant
3- J'essaye en vain d'imiter le rire de Clank
4- C'est qui, Martial ?

Et puis, c'est bien beau de proposer des sondages, maintenant faudrait aussi que RB s'en serve pour la page d'accueil plutôt que de créer les siens…

Je viens d'avoir une idée : pourquoi ne pas crée une rubrique dans "communauté" avec tous les sondages proposés dans ce topic ? ( en rapport avec R&C, pour pas qu'il y ait tout et n'importe quoi ( ex : 'A votre avis : le carambert c'est : - bon pour la santé ect…… ). On peut sans passer, et qu'ils soient correct ( sans faute d'orthographe, sans insultes, sans caractères adultes ect… )).

Propose ça dans le topic Améliorations. emoji

Que serai votre vie sans Ratchet

1) j'irai juste un peu moins sur internet(RG)

2) je le remplacerai(call of,minecraft…emoji

3) le jeu vidéo n'aurai aucun sens

4) le désespoir infiniemoji

Si insomniac game cède la série ratchet and clank a qui voudriez vous qu'elle revienne ?

1)ubisoft
2)dice
3)naughty dog
4)suckerpunch

Si dans un opus de la série;Ratchet meurt vous :

je me suiside
je me rase les cheveux
je supprime mon compte RG
j'insulte Vincex4x4

Quel est le jeux de l'année 2012? :
-ratchet et clank q-force
-call of duty black ops2