Thread: [Sondages] Proposez les vôtres !

Si dans un opus de la série;Ratchet meurt vous :

je me suiside
je me rase les cheveux
je supprime mon compte RG
j'insulte Vincex4x4

Avec des fautes d'orthographes et en plus i tu l'insulte je penses que tu pourras te dire aureveoir a RG .

je me suiside
je me rase les cheveux
j'insulte Vincex4x4

Avec des fautes d'orthographes et en plus i tu l'insulte je penses que tu pourras te dire aureveoir a RG .

Bref, arrête de faire ton grand. (et d'ailleurs, où tu vois qu'il insulte qui que ce soit ?)

je me suiside
je me rase les cheveux
j'insulte Vincex4x4

Alors monsieur rld fait son chef,hein ? de toute facon je ne parle pas a des gamins .

En plus la troisieme proposition,elle est bien pour toiemoji .

Des deux c'est toi qui a agit avec le plus d'immaturité mon petit Diablo emoji

du calme si vous avez des choses à vous dire dites les par mp au lieu de flooder

Ça se discute… mais pas sur ce topic. Direction MP pour terminer votre dispute.

Pardonnez mon impudence de tiquer lorsqu'un gosse utilise le terme "gamin" pour désigner quelqu'un d'autre, c'est une mauvaise habitude emoji

PS: 3000 posts emoji

Boh bah alors je dis plus rien sur ce topic puisque je suis un kikooemoji .

je me suiside
je me rase les cheveux
j'insulte Vincex4x4

Alors monsieur rld fait son chef,hein ? de toute facon je ne parle pas a des gamins .

En plus la troisieme proposition,elle est bien pour toiemoji .

Premio , Je suis peut être un gamin de 11 ans mais je cherche pas les ennuis .

Deuxio , Je pense que je fais moins de fautes d'orthographes .

Troisio , Je ne fais pas mon chef .

Quatrio , Sa sert a quoi d'insulter Vince 4x4 , sa va te rapportera quoi au juste si tu choisi ta dernière proposition ?

Désole , pour le flood .

J'ai démontré avant que ton message contenait 6 fautes, alors que celui de diablofurno n'en contenait qu'une. emoji
Et je t'ai aussi rappelé qu'il n'a insulté personne. Bref, réglez ça par MP, ça devient relou.

Attention ou je m'en mêle les enfants.

Au point où en est, de toute façon ça ne changera plus grand chose.
Allez y, continuez à dire de la merde sur le topic, tout va être supprimé à l'arrivée du premier modo qui viendra faire un tour. emoji

Du premier modo, tu peux dire RB, y'a que lui qui modère vraiment (et scorpion mais lui il est plutôt du genre a fermer les topics inutiles même quand ils sont utiles parfois emoji

Bon alors RLD, déjà c'est pas Premio, Deuxio etc…

Ensuite, vous avez tout les deux agit avec la même immaturité, maintenant taisez-vous et laissez ce topic tranquille.

1. Les insultes/provocations ne sont pas autorisées.
2. Vous faites actuellement du hors sujet.
3. Revenons donc au calme sinon je serais dans l'obligation de sanctionner.

@ Hammerhead : Il est vrai que RB est beaucoup plus actif que les autres modérateurs étant donné qu'il occupe également d'autres postes sur le site, il n'est pas QUE modérateur. Il fait d'ailleurs du très bon travail emoji.
De plus, je suis désolé de fermer beaucoup de topics mais je n'y peux rien, je fais mon boulot emoji (Boulot de modérateur que j'ai occupé dans quelques dizaines de sites depuis près de 6 ans).

Sur ce, stop au hors sujet.